| DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER | |
|
+23alpi grosminet celcrx ch'nérisson #22 Luc_62 #86 denz59 #73 Djé GEX #07 banditto Milhy jul_675 RoossiBDM #959 Hudson59640 adrien #08 fabien#04 papy dany La_Riflette Roadrunner R!co jaja vtr59 Amuse-Gueule (A-G) Lolo sv Hildoctor 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Ven 16 Jan 2009 - 12:06 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Ven 16 Jan 2009 - 12:12 | |
| - Milhy a écrit:
- Tu fais parti de la grande famille des motards, on sera toujours la pour toi et t'encourager à persister dans tes projets avenir.
Tu as toujours été la pour moi quand j'avais du mal et je t'en remercie, c'est à nous maintenant de te faire voir notre attachement. Tu es un mec super, acceuillant, sincère, toujours pret à rendre service et avec une extrème générosité et ça tous les banquier du monde (mm personne) ne peut te le reprendre. Je pense qu'en disant que tu peux être fier de toi et de ce que tu as construit, c'est pas de l'hypocrisie. Et même si tu refermes une porte derrière toi, penses qu'il y en a bcp d'autres encore à ouvrir.
je n'ai plus qu'un seul truc à dire, reste JCM ...
Euh, ajouter quoi de plus, milhy tu as trouvée les mots juste Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Ven 16 Jan 2009 - 14:54 | |
| et tu fermes définitivement à quelle date?
histoire de passer te faire un coucou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Ven 16 Jan 2009 - 15:19 | |
| Je pense étre fermé pour le 31 janvier. Milhy ton message est trés touchant ma coupine. |
|
| |
banditto Newbie
Age : 63 Date d'inscription : 27/01/2008 Ville : Grande-synthe Moto : 1200 bandit
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Ven 16 Jan 2009 - 17:28 | |
| coucou charlo, tu sais ce que je pense de ton histoire... pour faire sourire... je suis un coup, ouvrir une maison de pase à bergues ça te dit ? aller courage et bisous à ta petite famille.... | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Ven 16 Jan 2009 - 18:50 | |
| vraiment triste d'apprendre cela ,p...n de crise !!! tu es un mec super J-C change rien un soutien de plus à bientot | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Ven 16 Jan 2009 - 19:38 | |
| ... alors là , je suis vraiment désolé pour toi etniktou . Mais bon comme dit le proverbe , ce n'est que reculer pour mieu sauter !
Courage Mec ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Sam 17 Jan 2009 - 11:15 | |
| Un grand les amis, je suis vraiment touché par vos messages. |
|
| |
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Sam 17 Jan 2009 - 11:31 | |
| etniktou papy et moi meme allons venir te rendre visite tu as encore les exo1000 en vert S et XS | |
|
| |
ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Sam 17 Jan 2009 - 11:49 | |
| Ralala, encor la crise qui fait des malheur... Courage et revient nous avec un projet encor plus fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Dim 18 Jan 2009 - 6:37 | |
| : ?: ... Je viens de lire ton post ! ... Pas de chance pour toi, en suis navrée ! ... Je sais ce que c'est : son commerce ! ... C'est un peu comme "son bébé", on y met toutes ses "billes", tout son coeur, ses efforts, ses espoirs, des heures, des jours, des semaines, des mois, des années .... Et PAF ! .... Dur dur la vie parfois ! ... On pense à toi ! ... |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Dim 18 Jan 2009 - 7:19 | |
| Merci a J-C pour son accueil hier après midi,surtout le café sans touillette ni sucre,eh oui même les touilettes et le sucre sont partis dans les soldes *
C'est avec tristesse de voir un gars qui aime les gens et ce qu'il fait pour eux,devoir par la force des choses arrêter son activité a cause d'une accumulation de chose " climat,conjoncture " et comme cité plus haut ces putains de banquier qui ne lui on pas laissé juste un mois de sursis " Pecquencourt " qui aurait pu être une bouée de secours pour J-C
Et joie de voir le nombre de client dans le mag hier,c'est déjà ça de pris,sinon les rapaces reprendrons le stock a la fin du mois pour une bouchée de pain
J'ai été faire un pti coucou J-C ce samedi après midi avec den 59 et sa ptite femme,nous y avons vu lolo et attendu un pti moment l'arrivée de jul,mais la route du retour a l'baraque " 160km nous attendait,étant a proximité du taf de rico donc un pti coucou a notre ami
Merci a J-C pour le pti cadeau pour mon pti fils,je pense qu'il va aimer
Surtout J-C garde le moral après la fermeture du mag,l'avenir te réserve encore plein de belle chose
Amitiés Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Dim 18 Jan 2009 - 8:44 | |
| tu la trouve petite toi *
papy a deja tout dit mais je tenait à te remercier aussi pour ton accueil chaleureux et ta gentillesse courage pour la suite et garde le moral | |
|
| |
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Dim 18 Jan 2009 - 9:13 | |
| - papy dany a écrit:
- Merci a J-C pour son accueil hier après midi,surtout le café sans touillette ni sucre,eh oui même les touilettes et le sucre sont partis dans les soldes *
C'est avec tristesse de voir un gars qui aime les gens et ce qu'il fait pour eux,devoir par la force des choses arrêter son activité a cause d'une accumulation de chose " climat,conjoncture " et comme cité plus haut ces putains de banquier qui ne lui on pas laissé juste un mois de sursis " Pecquencourt " qui aurait pu être une bouée de secours pour J-C
Et joie de voir le nombre de client dans le mag hier,c'est déjà ça de pris,sinon les rapaces reprendrons le stock a la fin du mois pour une bouchée de pain
J'ai été faire un pti coucou J-C ce samedi après midi avec den 59 et sa ptite femme,nous y avons vu lolo et attendu un pti moment l'arrivée de jul,mais la route du retour a l'baraque " 160km nous attendait,étant a proximité du taf de rico donc un pti coucou a notre ami
Merci a J-C pour le pti cadeau pour mon pti fils,je pense qu'il va aimer
Surtout J-C garde le moral après la fermeture du mag,l'avenir te réserve encore plein de belle chose
Amitiés Dany J'étais là aussi, mais étant plutot timide, ba j'ai pas osé * J'étais le pti jeune, qui est venu acheter une paire de gant et une sacoche de reservoir Pour JC je repasseré peutêtre le wekend prochain, voir pour 2-3 pti truc | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Dim 18 Jan 2009 - 9:18 | |
| J'étais là aussi, mais étant plutot timide, ba j'ai pas osé * J'étais le pti jeune, qui est venu acheter une paire de gant et une sacoche de reservoir Pour JC je repasseré peutêtre le wekend prochain, voir pour 2-3 pti truc [/quote] Pourquoi tu ne t'es pas présenté biloute,on est pas des monstreS,oui a un moment tu était juste a côté de moi au comptoir,une sacoche BAGSTER | |
|
| |
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Dim 18 Jan 2009 - 9:46 | |
| - papy dany a écrit:
Pourquoi tu ne t'es pas présenté biloute,on est pas des monstreS,oui a un moment tu était juste a côté de moi au comptoir,une sacoche BAGSTER Oué c'est tout à fait ça, je sais pas pourquoi, je t'avais jamais vu, mais j'ai deviné que c'était toi * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Dim 18 Jan 2009 - 9:55 | |
| C'est pas difficile,dans la foule !!!! tu cherches le copain de Mimie Mathy,et c'est moi * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Dim 18 Jan 2009 - 11:43 | |
| sa fait chier pour toi . et pour tout les motards car des magasins comme ça y 'en aura plus les gas vous n' avez plus qu' a acheter des piéces chez des voleurs . tes avants tout un super pote et je sais que tu retonbera bien et ta p'tite femme et théo son la . grosse biz mon pote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Dim 18 Jan 2009 - 18:28 | |
| Ch'nérisson, je me souviens trés bien de toi mais j'ignorais ton identité, quel dommage, on aurait fait un brin de causette. Je garde toujours un ptit moment pour les potes. Bon peut étre une prochaine fois, tu n'es pas trop loin, alors n'hésites pas à revenir ma biche tu ne le regretteras pas. Papy, tu es vraiment trés touchant dans tes écrits, se fut une joie de te recevoir dans mon humble magasin et excuses moi si je n'ai pas pu étre plus dispo mais tu comprends avec le monde il fallait que je m'occupe un peu de mes clients. Cette journée fut vraiment éprouvante car le magasin était plein du matin jusqu'au soir, bon j'aurais préféré que se soit pour la vie de l'entreprise et non pour payer les frais bancaires--2200€ en deux mois c'est trop pour un ptit commerce comme le mien. Je pense avoir un coeur la ou d'autre on un tiroir caisse, méme si ca n'a pas fonctionné comme je l'aurais souhaité, j'aurais eu réél plaisir à vous faire plaisir. Un jour un client m'a dit " Jean-Charles quand je viens chez toi, c'est comme chez moi" bin voila tout est dit, mon ptit bouiboui c'était aussi le votre mais ils l'ont annéanti!!!! Bientot mes enseignes ne seront plus qu'un perchoir à pigeons et sa sera vraiment avec amertume que je regarderai cette vitrine que j'avais décoré avec tant de coeur juste pour vous attiré à l'intérieur. Il y a une chose qu'ils n'effaceront jamais c'est les souvenirs et sa c'est plus important à mes yeux qu'un compte bien rempli. |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Dim 18 Jan 2009 - 20:57 | |
| bah moi j'avais marquer un truc ici il me semble est y'a un truc qui a du m'échapper !! :lool:
en tout cas se que tu vient de nous apprendre ma bien fait mal !!! je vais pas reécrire se que j'avais "écrit", mais sa fou bien les boules, quand je voit toute ces loi qu'ils inventent, tout se qu'on nous fait de plus en plus payer !! bref sa calme déja asser et le boulot on en parle méme pas le plus important que tu met dès fois plusieur année a avoir pour le reperdre ensuite !!enfin ma me dégoute d'autant plus que tu a un petit tout jeune !!! je te souhaite beaucoup de courage !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Mar 20 Jan 2009 - 17:54 | |
| aller jc, je sais que tu vas rebondir de cette expérience rapidement et que ça va aller, et puis tu ne dois rien regretter ! tu as essayé ! bcp auraient chier ds leur frok courage et pense à ceux qui t'aiment ! ils seront tjr là pr toi bisous |
|
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Mer 21 Jan 2009 - 19:41 | |
| ouais c est vraiment triste comme je te l ai dit la semaine derniere j aurais preferer te rencontrer dans d autres circonstances en tout cas pour ton acceuil et ta gentillesse devenue si rare dans ces magasins ou des que tu passes la porte ils ne regardent que ton porte monnaie je te souhaite de tout coeur de reussir dans ta future vie surtout de rester comme tu es | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Ven 23 Jan 2009 - 11:32 | |
| Voila les amis je poste pour jean charles car je pense qu'il ne saura pas vous l'annoncer lui meme. LE MAGASIN STOCK MOTO 59 OUVRIRA POUR LA DENRIERE FOIS SES PORTES CE SAMEDI 24 JANVIER.POUR L OCCASION N HEZITEZ PAS A VENIR NOMBREUX SI VOUS AVEZ DES CHOSES A ACHETER IL RESTE ENCORE DU STOCK A LIQUIDER. " -50% " -CLIGNO AIRMAX et autres -RETRO RIZOMA et autres -GANTS -CASQUES (scorpions nitro shark lem) -VISSERIE COLOREE POUR CARTERS ET CAREINAGES -Equipement cross (casques bottes panthalon tee shirts) -et d'autres encore il aura besoin de nous apres cela mais je ne doutes pas de notre solidarité motarde pour lui redonner un peu de bonne humeur!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amis motards por ETNIKTOU..... GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Ven 23 Jan 2009 - 11:39 | |
| allé ma loute GAZZZZZ! est reviens nous voir avec ta meule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER | |
| |
|
| |
| DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER | |
|