| DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER | |
|
+23alpi grosminet celcrx ch'nérisson #22 Luc_62 #86 denz59 #73 Djé GEX #07 banditto Milhy jul_675 RoossiBDM #959 Hudson59640 adrien #08 fabien#04 papy dany La_Riflette Roadrunner R!co jaja vtr59 Amuse-Gueule (A-G) Lolo sv Hildoctor 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alpi modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 15/01/2009 Ville : stella plage Moto : honda cbr 1000 rr
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Ven 23 Jan 2009 - 18:08 | |
| desolé pour toi mon amis mais je te connais bien et je sais que tu va rebondir enfoiré de banquier | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Ven 23 Jan 2009 - 18:26 | |
| Allez ,tous chez J-C samedi,il vend même son slibar de la semaine et ses vielles chaussettes trouées | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Ven 23 Jan 2009 - 19:40 | |
| jsi deg jpourrai meme pas passer voir mon poto jean charle demain , put.... de grippe , biz a toi et tes deux amours copain |
|
| |
manny modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 10/06/2008 Ville : VALENCIENNES Moto : zx6r k3
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Sam 24 Jan 2009 - 11:18 | |
| moi je passe voir mon topain c'est aprem | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Sam 24 Jan 2009 - 19:45 | |
| un grande pensée pour toi min bio frere!!!! une page de ta vie vient de se tourner mais tu en ouvres une meilleure avec plein de bonnes choses en previsions. c'etait un projet ambitieux que tu avais osé lancé. il fallait oser et tu l'as fais tout a ton honneur, il a eu des hauts des bas et de tres bonnes idées ce projet. Ce soir tu fermes une porte mais une autre s'est ouverte a toi il y a 2 mois elle s'appelle THEO et c la porte a laquelle tu dois te raccrocher. En tout cas tu n'as pas raté ton projet et je penses que tu l'a plus que bien defendu avec ta rage d'y arriver et ta bonne humeur, et je penses que tes clients et amis peuvent en temoigner. Donc ne te dis pas perdant mais juste victime de la conjoncture qui nous fais bcp de mal. Je te compare toujours a un chat min bio. Pourquoi??? Parce qu'un chat retomb toujours sur ses pattes. Tout comme toi. Gros bisous Jean charles. (Ps laisse pas tomber le fofo t'as bcp d'amis ici) | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Sam 24 Jan 2009 - 20:29 | |
| que dire apres tout cela que tu a tout a fait raison je suis de tout coeur avec toi j c | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Dim 25 Jan 2009 - 9:02 | |
| En tout cas je ne regrette pas d'avoir fait la route samedi dernier pour te voir a ton mag " mon pot ", S'il fallait faire une comparaison avec ce qu'il t'arrives,la première chose qui me passe par l'esprit c'est un divorce par exemple,cette impression d'avoir raté sa vie sur le coup mais apporte avec le temps encore plus de bonheur après,c'est tout le mal que je te souhaites
Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Dim 25 Jan 2009 - 13:43 | |
| J'ai un beau frére en OR est de vrais amis ici. Vous m'avez fait une merveilleuse surprise hier les amis, malheureusement je n'avais pas vraiment le coeur pour délirer avec vous car c'était trés difficile pour moi de ne pas retenir ma peine. Ma vie va changer c'est vrai, demain déja je reprends le travail ( à 8hr chez Bombardier), mais la chose qui va me manquer le plus c'est votre contact, j'ai toujours aimé cette ambiance qui régne autour de vous et la perdre comme ça juste pour une histoire de crise, c'est vraiment un coup dur pour le moral. Alors pour me venger et pour mieux vous retrouver, je vais me racheter une Haya et c'est sur les routes que l'on va continuer à partager ces bons moments. Merci à tout ceux qui sont venus me faire un dernier salut au magasin, je pense à mon pote Papy qui est vraiment d'un réél soutien dans ces moments la, à mon pote Roadrunner qui est resté trés discret comme pour ne pas déranger, alors qu'il est venu de si loin cool ta visite, à mon adorable belle soeur qui est venu sans son homme ( je sais que ce n'était pas vraimen plaisant pour elle, mais elle la fait. Je t'apporterais ton petit cadeau bientot) et tout ceux qui l'on accompagné. Merci aussi à tout ceux qui ne sont pas venus car malgré tout ils étaient présent par la pensée. Vous étes tous sans exception, une véritable famille pour moi et vous avez été présent dans les durs et bons moments et sa c'est les liens qui unissent à jamais. Je vous souhaite à tous d'avoir parmis votre famille un frére comme Rico l'est pour moi car il represente plus à mes yeux que cette simple dénomination. Bonne journée à tous et à trés bientot ici dans note maison. |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Dim 25 Jan 2009 - 14:30 | |
| Récupération d'internet, et lecture complete de ce post...
Je te souhaite plein de courage pour la suite, et plus de chance que tu n'en as eu! J'ai jamais eu l'occasion de passer a ton magasin, mais a voir, c'était un des rares petit magasin moto convivial a encore exister...
C'est dommage que tu en arrives la...
Bonne continuation pour la suite surtout! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Dim 25 Jan 2009 - 14:50 | |
| Un gros bisou à toi Etniktou et tes proches Nous n'avons pu venir mais avons été là par la pensée (comme tu l'as souligné) Nous te disons à bientôt sur les routes (en hayabusa) et sur le forum Rémy et Julie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Dim 25 Jan 2009 - 17:10 | |
| Sincérement Aurel, je sais que tu aurais aimé venir me fair un ptit coucou mais bon on se reverra sur les routes. Woah trop cool ton message Rémy, j'ai pensé à vous samedi et je sais que si vous n'étes pas venus c'était pour une bonne cause. Une pensée aussi à mon pote Heep qui était l'un des premiers à venir au magasin et biensur Banditto et Saladounette, devenus membres de notre famille. Grace à toi Rémy et aux autres investigateurs de se forum, j'ai fait la connaissance de véritables amis et je vous remercie trés sincérement pour votre travail car vous avez créé ici une véritable mine d'or. Votre prestation doit continuer c'est devenu vitale. |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Dim 25 Jan 2009 - 21:17 | |
| Pareil pour moi c'est avec grand regret que je n'ai pu venir mais le cœur y été | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Dim 25 Jan 2009 - 22:41 | |
| Moi j'y suis passer brievement avec mon frere, encore pour tout. Et bon courage pour la suite d'ailleurs on dit que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ^^alors tu ne peux que te sortir plus fort de cette experience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Lun 26 Jan 2009 - 13:01 | |
| - Rico a écrit:
- un grande pensée pour toi min bio frere!!!!
une page de ta vie vient de se tourner mais tu en ouvres une meilleure avec plein de bonnes choses en previsions. c'etait un projet ambitieux que tu avais osé lancé. il fallait oser et tu l'as fais tout a ton honneur, il a eu des hauts des bas et de tres bonnes idées ce projet. Ce soir tu fermes une porte mais une autre s'est ouverte a toi il y a 2 mois elle s'appelle THEO et c la porte a laquelle tu dois te raccrocher.
En tout cas tu n'as pas raté ton projet et je penses que tu l'a plus que bien defendu avec ta rage d'y arriver et ta bonne humeur, et je penses que tes clients et amis peuvent en temoigner. Donc ne te dis pas perdant mais juste victime de la conjoncture qui nous fais bcp de mal.
Je te compare toujours a un chat min bio. Pourquoi??? Parce qu'un chat retomb toujours sur ses pattes. Tout comme toi.
Gros bisous Jean charles. (Ps laisse pas tomber le fofo t'as bcp d'amis ici) T'IN BIO IL A RAISON le premier jour que je suis rentrer dans ton mag,tu ne me connaissai pas et pourtant tu m'as accueillit comme un ami avec t'in p'tio cafe ma fille a toujours c'est tututte ktm et moi j'ai ton accuille dans le coeur tres peu de commercant le font comme tu l'as fait ce je jour la je t'avais promis un passage devant ton mag on as pas eue le monde prevu a cause du temps mais on l'ai fait pour toi ne perds pas espoir et accroche toi STOCK MOTO 59 reviendra bien plus fort que c'est put... de banquier et n'oublie que ta famille et tes amis seront toujours la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Jeu 29 Jan 2009 - 18:05 | |
| Merci Boris, je suis certain que tu aurais étre présent tout comme Antoine. Maintenant une autre vie a commencé et méme si ce n'est pas facile tout les jours je m'accroche. Voila déja 5 jours que j'ai commencé en qualité de peintre à Bombardier et j'ai encore beaucoup de mal à oublier ma vie de chef d'entreprise. Bon le salaire est plus que motivant et le boulot c'est de la balle, je peinds pendant 11 ans les intérieurs de TGV et TER, sauf que maintenant je peinds les extérieurs de cabines, coooooooooooooool!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à tous, min bio et ma bielle sont arrivés on va chucher pour féter sa.
Vous avez dit peintre? moi je dis artiste peintre!!!!!!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Jeu 29 Jan 2009 - 18:59 | |
| Moi je dis que tu as eu un gros coup de cul de trouver aussi vite du boulot a ton age * il est sur que passer de patron à ouvrier c'est pas facile,pour moi il na pas était facile de passer d'employer a la retraité,c'est plus dur qu'on pense,ce qu'il me manque c'est de ne plus savoir quel jour nous sommes et ne plus entendre le réveil sonner le matin a 06h30,ne plus avoir de congé ni de rtt a poser !!!! le reste me convient bien Courage topin,il vaut mieux reprendre des activités tout de suite que se morfondre a la maison Dany | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Jeu 29 Jan 2009 - 19:34 | |
| clair que ça va lui faire bizarre de ravoir un salaire ça va le changer | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Lun 2 Fév 2009 - 13:27 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- clair que ça va lui faire bizarre
de ravoir un salaire ça va le changer c clair que ca va faire du bien..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Lun 2 Fév 2009 - 17:04 | |
| Que oui et en plus on aura des congés enfin!!!! Des week end tout les 3 du temps libre pour les travaux de la maison, les balades en forét, les repas en famille, et surtout dormir sur ces 2 oreilles.... Woah en fait c'est trop le pied de bosser pour un patron!!!! Bon je vous cache pas que j'y perds beaucoup quand méme car vous me manquez déja tellement, c'est vrai quoi, j'étais presque arrivé à Pecquencourt, vous voir tous débarquer dans mon stand aurait été un trés grand moment. Cette crise aura fait perdre plus de nerf que d'argent... Pouffiasse va!!!!! J'te jure si j'la vois j'la nike ta crise!!!!! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Lun 2 Fév 2009 - 17:32 | |
| | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Lun 2 Fév 2009 - 19:07 | |
| bon courage a toi il n y a pa de saut boulot il n y a que des sotes gen passer de cadre commercial a chauffeur c est pareil mais je te comprends le fait de dormir sur tes deux oreilles et de ne plus avoir cetpression bon courage l artiste ( peintre ) gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Sam 14 Fév 2009 - 15:10 | |
| Bonjour à tous, voila quelques photos de mon nouveau taf à Bombardier. Ce matin j'ai peinds deux rames de MF en Vert Jade, trop cool une finition nickel!!!!! J'aime trop bien... je vous mets aussi une rame de TER en aprés pour que vous voyez la surface à peindre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Sam 14 Fév 2009 - 17:00 | |
| si c'est ce que tu préfére , c'est le top bravo !! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER Sam 14 Fév 2009 - 18:58 | |
| Tiens ça me rappel quelque chose des grandes surfaces a peindre
En tout ça fait plaisir que ton nouveau taf te plaises topin
Dany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER | |
| |
|
| |
| DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER | |
|