Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER

+23
alpi
grosminet
celcrx
ch'nérisson #22
Luc_62 #86
denz59 #73
Djé GEX #07
banditto
Milhy
jul_675
RoossiBDM #959
Hudson59640
adrien #08
fabien#04
papy dany
La_Riflette
Roadrunner
R!co
jaja
vtr59
Amuse-Gueule (A-G)
Lolo sv
Hildoctor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alpi
modo a court therme
modo a court therme
alpi

Masculin Age : 42
Moto : honda cbr 1000 rr

DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER   DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:08

desolé pour toi mon amis mais je te connais bien et je sais que tu va rebondir
enfoiré de banquier
DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER   DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:26

Allez ,tous chez J-C samedi,il vend même son slibar de la semaine et ses vielles chaussettes trouées
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81

Masculin Age : 99
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

MessageSujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER   DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:33

Je passerais demain pour des rétros rizoma s'il en reste et des clignos à leds pour mon frere et sa 125cbr.. A demain :( :( :(

edit: ça sera après 16h le temps que je rentre du boulot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER   DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:40

jsi deg jpourrai meme pas passer voir mon poto jean charle demain , put.... de grippe ,
biz a toi et tes deux amours copain
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny

Masculin Age : 36
Moto : zx6r k3

MessageSujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER   DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:18

moi je passe voir mon topain c'est aprem Wink
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co

Masculin Age : 41
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

MessageSujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER   DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:45

un grande pensée pour toi min bio frere!!!!
une page de ta vie vient de se tourner mais tu en ouvres une meilleure avec plein de bonnes choses en previsions.
c'etait un projet ambitieux que tu avais osé lancé. il fallait oser et tu l'as fais tout a ton honneur, il a eu des hauts des bas et de tres bonnes idées ce projet.
Ce soir tu fermes une porte mais une autre s'est ouverte a toi il y a 2 mois elle s'appelle THEO et c la porte a laquelle tu dois te raccrocher.

En tout cas tu n'as pas raté ton projet et je penses que tu l'a plus que bien defendu avec ta rage d'y arriver et ta bonne humeur, et je penses que tes clients et amis peuvent en temoigner. Donc ne te dis pas perdant mais juste victime de la conjoncture qui nous fais bcp de mal.

Je te compare toujours a un chat min bio. Pourquoi??? Parce qu'un chat retomb toujours sur ses pattes. Tout comme toi.

Gros bisous Jean charles. (Ps laisse pas tomber le fofo t'as bcp d'amis ici) DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 763742 DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 241450
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04

Masculin Age : 54
Moto : yamaha yzf

MessageSujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER   DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:29

que dire apres tout cela que tu a tout a fait raison je suis de tout coeur avec toi j c
http://www.motards-en-nord.com/
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER   DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 9:02

En tout cas je ne regrette pas d'avoir fait la route samedi dernier pour te voir a ton mag " mon pot ",
S'il fallait faire une comparaison avec ce qu'il t'arrives,la première chose qui me passe par l'esprit c'est un divorce par exemple,cette impression d'avoir raté sa vie sur le coup mais apporte avec le temps encore plus de bonheur après,c'est tout le mal que je te souhaites

Dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER   DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:43

J'ai un beau frére en OR est de vrais amis ici. Vous m'avez fait une merveilleuse surprise hier les amis, malheureusement je n'avais pas vraiment le coeur pour délirer avec vous car c'était trés difficile pour moi de ne pas retenir ma peine. Ma vie va changer c'est vrai, demain déja je reprends le travail ( à 8hr chez Bombardier), mais la chose qui va me manquer le plus c'est votre contact, j'ai toujours aimé cette ambiance qui régne autour de
vous et la perdre comme ça juste pour une histoire de crise, c'est vraiment un coup dur pour le moral.
Alors pour me venger et pour mieux vous retrouver, je vais me racheter une Haya et c'est sur les routes que l'on va continuer à partager ces bons moments.

Merci à tout ceux qui sont venus me faire un dernier salut au magasin, je pense à mon pote Papy qui est vraiment d'un réél soutien dans ces moments la, à mon pote Roadrunner qui est resté trés discret comme pour ne pas déranger, alors qu'il est venu de si loin cool ta visite, merci à mon adorable belle soeur qui est venu sans son homme ( je sais que ce n'était pas vraimen plaisant pour elle, mais elle la fait. Je t'apporterais ton petit cadeau bientot) et tout ceux qui l'on accompagné.
Merci aussi à tout ceux qui ne sont pas venus car malgré tout ils étaient présent par la pensée.
Vous étes tous sans exception, une véritable famille pour moi et vous avez été présent dans les durs et bons moments et sa c'est les liens qui unissent à jamais.
Je vous souhaite à tous d'avoir parmis votre famille un frére comme Rico l'est pour moi car
il represente plus à mes yeux que cette simple dénomination.
Bonne journée à tous et à trés bientot ici dans note maison.
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19

Masculin Age : 38
Moto : .oO°Suzette°Oo.

MessageSujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER   DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:30

Récupération d'internet, et lecture complete de ce post...

Je te souhaite plein de courage pour la suite, et plus de chance que tu n'en as eu!
J'ai jamais eu l'occasion de passer a ton magasin, mais a voir, c'était un des rares petit magasin moto convivial a encore exister...

C'est dommage que tu en arrives la...

Bonne continuation pour la suite surtout!
http://SVaddict.skyblog.com
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

Moto : r1

MessageSujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER   DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:50

Un gros bisou à toi Etniktou et tes proches
Nous n'avons pu venir mais avons été là par la pensée (comme tu l'as souligné)
Nous te disons à bientôt sur les routes (en hayabusa) et sur le forum
Rémy et Julie
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER   DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:10

Sincérement merci Aurel, je sais que tu aurais aimé venir me fair un ptit coucou mais bon on se reverra sur les routes.
Woah trop cool ton message Rémy, j'ai pensé à vous samedi et je sais que si vous n'étes pas venus c'était pour une bonne cause.
Une pensée aussi à mon pote Heep qui était l'un des premiers à venir au magasin et biensur Banditto et Saladounette, devenus membres de notre famille.
Grace à toi Rémy et aux autres investigateurs de se forum, j'ai fait la connaissance de véritables amis et je vous remercie trés sincérement pour votre travail car vous avez créé ici une véritable mine d'or.
Votre prestation doit continuer c'est devenu vitale.
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959

Masculin Age : 40
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER   DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:17

Pareil pour moi c'est avec grand regret que je n'ai pu venir
mais le cœur y été
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER   DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:41

Moi j'y suis passer brievement avec mon frere, encore merci pour tout. Et bon courage pour la suite d'ailleurs on dit que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ^^alors tu ne peux que te sortir plus fort de cette experience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER   DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:01

Rico a écrit:
un grande pensée pour toi min bio frere!!!!
une page de ta vie vient de se tourner mais tu en ouvres une meilleure avec plein de bonnes choses en previsions.
c'etait un projet ambitieux que tu avais osé lancé. il fallait oser et tu l'as fais tout a ton honneur, il a eu des hauts des bas et de tres bonnes idées ce projet.
Ce soir tu fermes une porte mais une autre s'est ouverte a toi il y a 2 mois elle s'appelle THEO et c la porte a laquelle tu dois te raccrocher.

En tout cas tu n'as pas raté ton projet et je penses que tu l'a plus que bien defendu avec ta rage d'y arriver et ta bonne humeur, et je penses que tes clients et amis peuvent en temoigner. Donc ne te dis pas perdant mais juste victime de la conjoncture qui nous fais bcp de mal.

Je te compare toujours a un chat min bio. Pourquoi??? Parce qu'un chat retomb toujours sur ses pattes. Tout comme toi.

Gros bisous Jean charles. (Ps laisse pas tomber le fofo t'as bcp d'amis ici) DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 763742 DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 241450

T'IN BIO IL A RAISON
le premier jour que je suis rentrer dans ton mag,tu ne me connaissai pas et pourtant tu m'as accueillit comme un ami avec t'in p'tio cafe
ma fille a toujours c'est tututte ktm et moi j'ai ton accuille dans le coeur
tres peu de commercant le font comme tu l'as fait
ce je jour la je t'avais promis un passage devant ton mag
on as pas eue le monde prevu a cause du temps mais on l'ai fait pour toi
ne perds pas espoir et accroche toi
STOCK MOTO 59 reviendra bien plus fort que c'est put... de banquier
et n'oublie que ta famille et tes amis seront toujours la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER   DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:05

Merci Boris, je suis certain que tu aurais étre présent tout comme Antoine. Maintenant une autre vie a commencé et méme si ce n'est pas facile tout les jours je m'accroche. Voila déja 5 jours que j'ai commencé en qualité de peintre à Bombardier et j'ai encore beaucoup de mal à oublier ma vie de chef d'entreprise. Bon le salaire est plus que motivant et le boulot c'est de la balle, je peinds pendant 11 ans les intérieurs de TGV et TER, sauf que maintenant je peinds les extérieurs de cabines, coooooooooooooool!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à tous, min bio et ma bielle sont arrivés on va chucher pour féter sa.

Vous avez dit peintre? moi je dis artiste peintre!!!!!!!
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER   DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:59

Moi je dis que tu as eu un gros coup de cul de trouver aussi vite du boulot a ton age * il est sur que passer de patron à ouvrier c'est pas facile,pour moi il na pas était facile de passer d'employer a la retraité,c'est plus dur qu'on pense,ce qu'il me manque c'est de ne plus savoir quel jour nous sommes et ne plus entendre le réveil sonner le matin a 06h30,ne plus avoir de congé ni de rtt a poser !!!! le reste me convient bien DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 577761

Courage topin,il vaut mieux reprendre des activités tout de suite que se morfondre a la maison

Dany
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959

Masculin Age : 40
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER   DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:34

clair que ça va lui faire bizarre
de ravoir un salaire
ça va le changer
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co

Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

MessageSujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER   DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:27

RoossiBDM a écrit:
clair que ça va lui faire bizarre
de ravoir un salaire
ça va le changer

c clair que ca va faire du bien.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER   DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:04

Que oui et en plus on aura des congés enfin!!!! Des week end tout les 3 du temps libre pour
les travaux de la maison, les balades en forét, les repas en famille, et surtout dormir sur ces
2 oreilles.... Woah en fait c'est trop le pied de bosser pour un patron!!!!
Bon je vous cache pas que j'y perds beaucoup quand méme car vous me manquez déja tellement, c'est vrai quoi, j'étais presque arrivé à Pecquencourt, vous voir tous débarquer dans mon stand aurait été un trés grand moment.
Cette crise aura fait perdre plus de nerf que d'argent... Pouffiasse va!!!!!
J'te jure si j'la vois j'la nike ta crise!!!!!
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

Moto : r1

MessageSujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER   DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:32

et peut etre bientôt les joies de retrouver l'haya.....busaaaaaaaaaa DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Smiles_2 DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Moto-rou DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Ok
http://www.danstoncul.com
tonton
the king of road
the king of road
tonton

Masculin Age : 56
Moto : DL 650

MessageSujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER   DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:07

bon courage a toi
il n y a pa de saut boulot il n y a que des sotes gen
passer de cadre commercial a chauffeur c est pareil
mais je te comprends le fait de dormir sur tes deux oreilles et de ne plus avoir cetpression
bon courage l artiste ( peintre )
gazz
http://www.motoplanete.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER   DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:10

Bonjour à tous, voila quelques photos de mon nouveau taf à Bombardier.
Ce matin j'ai peinds deux rames de MF en Vert Jade, trop cool une finition
nickel!!!!!
J'aime trop bien... je vous mets aussi une rame de TER en aprés pour que vous voyez
la surface à peindre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER   DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:00

si c'est ce que tu préfére , c'est le top bravo !!
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER   DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:58

Tiens ça me rappel quelque chose des grandes surfaces a peindre

En tout ça fait plaisir que ton nouveau taf te plaises topin

Dany
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER   DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER - Page 3 Icon_minitime

DERNIERE OUVERTURE STOCKMOTO59 SAMEDI 24 JANVIER
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant