| probleme synchro | |
|
+4papy dany Luc_62 #86 nico #177 Hildoctor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: probleme synchro Dim 25 Jan 2009 - 14:38 | |
| hello les loulous aujourd'hui, j'ai voulu faire ma synchro mais j'ai eu un petit souci en effet, une fois que tout est mis en place (depressiometre, capuchons enlevés, durites) et que le moteur est allumé, si je ne laisse pas un filet de gaz, la moto cale. je suis donc embété car je ne peux donc pas effectuer ma synchro (le regime du ralenti est suffisament haut) de où cela peut il provenir? pour vos lumieres | |
|
| |
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: probleme synchro Dim 25 Jan 2009 - 15:04 | |
| est ce que tu as obstruer les durites que tu as débranché au démontage ( les durites de pipes d'admission , la durite d'injection d'air (gros diamétre) , et le branchement de cette derniére coté boitier filtre a air )
situ ne l'as pas fait , ça vient de là , vu que ton moteur prends sa dépression a l'air libre au lieu de la prendre au niveau des pipes d'admission
en espérant avoir pu te dépanner | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: probleme synchro Dim 25 Jan 2009 - 15:19 | |
| J'ai eu le même problème avec un FZ6 , j'ai pas cherché à comprendre ! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: probleme synchro Dim 25 Jan 2009 - 15:21 | |
| - nicosv a écrit:
- est ce que tu as obstruer les durites que tu as débranché au démontage ( les durites de pipes d'admission , la durite d'injection d'air (gros diamétre) , et le branchement de cette derniére coté boitier filtre a air )
oui, c'est fait, c'est pour ça que je ne comprends pas le souci | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme synchro Dim 25 Jan 2009 - 15:25 | |
| tu dois surement avoir une prise d'air sur une durite ( origine ou du dépressiométre ) | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: probleme synchro Dim 25 Jan 2009 - 22:09 | |
| bah alors, pas grd monde fait sa synchro tout seul ici help me | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme synchro Lun 26 Jan 2009 - 6:18 | |
| a part une erreur de branchement ou un oubli d'obstruction des durites que tu dois débranché pour faire la synchro , je ne vois pas d'autre raison surtout si la moto tournait bien avant
il y a peut étre une durite du dépressiométre percé , une durite mal mise ...
tu l'alimentes comment ta machine ? par une nourrice ou tu as rebranché le réservoir d'origine ?
si tu n'as pas remonté ta machine , mets nous une photo pour qu'on voit si la pose de l'appareil est correcte | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: probleme synchro Lun 26 Jan 2009 - 8:11 | |
| - Hildoctor a écrit:
- bah alors, pas grd monde fait sa synchro tout seul ici
help me Non,et tu comprends pourquoi maintenant * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: probleme synchro Lun 26 Jan 2009 - 8:58 | |
| - nicosv a écrit:
- a part une erreur de branchement ou un oubli d'obstruction des durites que tu dois débranché pour faire la synchro , je ne vois pas d'autre raison surtout si la moto tournait bien avant
tu l'alimentes comment ta machine ? par une nourrice ou tu as rebranché le réservoir d'origine ?
si tu n'as pas remonté ta machine , mets nous une photo pour qu'on voit si la pose de l'appareil est correcte je pense plus à un oubli d'obstruction ou une durite mal bouchée. sinon pr le reservoir j'ai mis une durite d'essence pour le poser à coté de la moto et pouvoir acceder aux vis plus facilement mais j'ai deja tt remonté et pas pris de photo | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: probleme synchro Lun 26 Jan 2009 - 9:21 | |
| alors là !! moi je peux vraiment pas t aider, pour l instant jy connais rien du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme synchro Lun 26 Jan 2009 - 10:00 | |
| quand tu voudras la refaire , si tu as besoin d'un coup de main , tu sais a qui demander ( si t'es pas trop loin de lille bien sûr ) | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme synchro Lun 26 Jan 2009 - 11:07 | |
| - Hildoctor a écrit:
help me J'ai un principe...je touche pas a ce que je connais pas...plutôt que de faire pire que mieux...je préfère laisser faire ça par des pros... |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: probleme synchro Lun 26 Jan 2009 - 11:23 | |
| - Steve a écrit:
- Hildoctor a écrit:
help me J'ai un principe...je touche pas a ce que je connais pas...plutôt que de faire pire que mieux...je préfère laisser faire ça par des pros... Bah moi je suis radin , alors je touche !! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: probleme synchro Lun 26 Jan 2009 - 12:00 | |
| bah perso je sais pas encore le faire, mais un jour j'achèterai le matos est deux ou trois démo pour voir le fonctionnement! comme ça je pourrai le faire tout seul | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: probleme synchro Lun 26 Jan 2009 - 12:03 | |
| - Hildoctor a écrit:
- nicosv a écrit:
- a part une erreur de branchement ou un oubli d'obstruction des durites que tu dois débranché pour faire la synchro , je ne vois pas d'autre raison surtout si la moto tournait bien avant
si tu n'as pas remonté ta machine , mets nous une photo pour qu'on voit si la pose de l'appareil est correcte je pense plus à un oubli d'obstruction ou une durite mal bouchée. sinon pr le reservoir j'ai mis une durite d'essence pour le poser à coté de la moto et pouvoir acceder aux vis plus facilement mais j'ai deja tt remonté et pas pris de photo Mieux vaut utiliser une nourrice placé a 1 mètre au dessus de la moto que de faire ça pareil que Nico tu as surement un "fuite" quelque part refait le tranquilou avec un nourrice cette fois ci et ça devrait fonctionner comme il faut (n'oublie pas de consciencieusement vérifier toute les durite et autres tuyau que tu utilise) | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: probleme synchro Lun 26 Jan 2009 - 13:35 | |
| - Steve a écrit:
- Hildoctor a écrit:
help me J'ai un principe...je touche pas a ce que je connais pas...plutôt que de faire pire que mieux...je préfère laisser faire ça par des pros... en se disant ça, t'apprends rien aussi et j'ai tout remis, et la moto marche très bien donc jvois pas le souci | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: probleme synchro Lun 26 Jan 2009 - 13:40 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Mieux vaut utiliser une nourrice placé a 1 mètre au dessus de la moto que de faire ça
pareil que Nico tu as surement un "fuite" quelque part refait le tranquilou avec un nourrice cette fois ci et ça devrait fonctionner comme il faut (n'oublie pas de consciencieusement vérifier toute les durite et autres tuyau que tu utilise) je pense pas que le probleme vienne de la durite d'essence que j'ai utilisé il y avait bien assez de pression et le reservoir était placé plus haut que la moto pr faciliter la descente de l'essence je le ferai avec NicoSv ou toi pr voir où j'ai merdé j'ai essayé 2 fois mais tjrs même prblm et je suis comme Luc jprefere le faire moi-même, au moins je paie ma prestation et je sais ce qui est vraiment fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme synchro Lun 26 Jan 2009 - 15:04 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Steve a écrit:
- Hildoctor a écrit:
help me J'ai un principe...je touche pas a ce que je connais pas...plutôt que de faire pire que mieux...je préfère laisser faire ça par des pros... en se disant ça, t'apprends rien aussi et j'ai tout remis, et la moto marche très bien donc jvois pas le souci Il y en a pas de souci...je parle simplement pour ma paroisse... les autres font ce qu'ils veulent Et ensuite chacun sa spécialité... on pas pas tout connaitre... |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: probleme synchro Lun 26 Jan 2009 - 18:42 | |
| - Steve a écrit:
- Il y en a pas de souci...je parle simplement pour ma paroisse... les autres font ce qu'ils veulent
Et ensuite chacun sa spécialité... on pas pas tout connaitre... ba oui, mais j'aime bien apprendre et puis ça te fait faire des economies et tu sais ce qui a été vraiment fait sur la moto. Des que c'est ok, jte la ferais sur le sv * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme synchro Mar 27 Jan 2009 - 9:34 | |
| sérieux pour mes entretiens je préfère payer un pote du fofo au black plutot qu'un concessionnaire qui va m'allumer... mais la mienne sors de révision donc quand je l'ai achetée donc je suis tranquille pour l'instant... |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: probleme synchro Mer 28 Jan 2009 - 9:28 | |
| Moi je fais appel à NicoSV Mais la Hornet est plus corriace que prévue! Mais on l'aura, hein Nico | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme synchro Mer 28 Jan 2009 - 9:51 | |
| chez honda , ils ont rusé
faut limite démonter la moitié de la moto pour avoir accés aux bouchons
mais on va l'avoir a l'usure | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: probleme synchro Mer 4 Fév 2009 - 15:54 | |
| bon ben voila probleme résolu quelques durites que je n'aurais pas du débrancher NicoSV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme synchro Mer 4 Fév 2009 - 20:10 | |
| SALUT JUSTE UNE QUESTION DOIT ON OBLIGATOIREMENT FAIRE LES SYNCHRO CAR MON BANDIT VA AVOIR 24000KM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme synchro | |
| |
|
| |
| probleme synchro | |
|