Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| Carrossier Auto | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Carrossier Auto Dim 15 Fév 2009 - 13:05 | |
| Bonjour! J'ai acheté une voiture recemment, mais l'ancienne proprio a eu des "soucis" avec... En gros, c'est la fée carabosse ^^ Est ce que quelqu'un touche sa bille en carrosserie, ou connait quelqu'un? Je cherche surtout un prix ami (ou pas déclaré) pour limité les frais... Voir meme quelqu'un qui saurait faire ca dans son garage avec un coup de main de ma part, evidemment!-Il y a un gros poc sur l'aile arriere (ventouse possible peut-etre) la peinture n'est pas partit, une très legere griffe est visible. -Et un petit poc de sur chaque aile avant (vraiment petit, sans eclat de peinture). photo dispo si besoin pour visualiser le travail! Merciiii ! | |
| | | RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carrossier Auto Dim 15 Fév 2009 - 15:46 | |
| Voir avec Etniktou, il peint des rames completes , si t'aimes la couleur du TGV , ça devrait le faire * |
| | | legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Carrossier Auto Dim 15 Fév 2009 - 17:57 | |
| - Heep a écrit:
- Voir avec Etniktou, il peint des rames completes , si t'aimes la couleur du TGV , ça devrait le faire *
Il bosse pour qui? alstom, bombardier ou la sncf? | |
| | | figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| | | | Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Carrossier Auto Lun 16 Fév 2009 - 17:30 | |
| Pas de soucis Boris! J'savais pas que tu touchais a la carrosserie aussi Pour Heep et les autres... Du vert SNCF, non ... Vla qu'elle risque de faire greve ma corsa aprés !! | |
| | | james tong j'aime l'autoroute
Age : 40 Date d'inscription : 28/09/2008 Ville : croix Moto : ...
| Sujet: Re: Carrossier Auto Mar 17 Fév 2009 - 6:20 | |
| Est ce que tu peux m'envoyer des photos stp, je connais un carrossier..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carrossier Auto Mar 17 Fév 2009 - 11:08 | |
| De même j'en connais un aussi trés bon mais dans l'avenois, photo serait bien pour montrer. |
| | | Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
| Sujet: Re: Carrossier Auto Mar 17 Fév 2009 - 18:43 | |
| MP tifou! Merci pour votre interet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrossier Auto | |
| |
| | | | Carrossier Auto | |
|