| bande de malo hier | |
|
+8Milhy celcrx Amuse-Gueule (A-G) alpi Hildoctor adrien #08 R!co papy dany 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: bande de malo hier Mer 4 Mar 2009 - 21:35 | |
| J'ai récupéré des photos de moi en carnavaleux,ché mi avec el l'cravatte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Histoire de faire baver les gamins ,de gauche a droite,Angélique,sa soeur,ma belle fille Hélène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: bande de malo hier Jeu 5 Mar 2009 - 7:08 | |
| papy, ton clet'che, c'est un croisement entre un clown, un clochard, et un mineur ou alors un pervers qui attend à la sortie des écoles !!! * | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: bande de malo hier Jeu 5 Mar 2009 - 7:12 | |
| tiens, en v'là une de moi et mon gamin : quelle belle " matante " * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: bande de malo hier Jeu 5 Mar 2009 - 9:08 | |
| t trop mimi googueule....... Il a une belle bouille ton ptit bout. c'etait cette année? t'as fait quelle bande? | |
|
| |
| Sujet: Re: bande de malo hier Jeu 5 Mar 2009 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bande de malo hier Jeu 5 Mar 2009 - 10:13 | |
| y a 2 ans ! c'est ça , j'te reconnaissais pas , pu...tain t'as pris un coup de vieux... * par contre ton p'tiot a une belle petite bouille, mais même expression que toi , ça promet... |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: bande de malo hier Jeu 5 Mar 2009 - 11:24 | |
| belle petite frimousse | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: bande de malo hier Jeu 5 Mar 2009 - 11:38 | |
| Tu ne peux pas dire qu'il n'est pas de toi suilà,même nez ,même yeux Dany En vrai la tenue que je porte sur la photo au dessus c'est pour " l'intrigue "c'est ça a droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon plus couramment,changement maquillage a chaque bande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Non j'fais pas la gueule c'est juste pour pas déformer le maquillage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par papy dany le Jeu 5 Mar 2009 - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bande de malo hier Jeu 5 Mar 2009 - 11:42 | |
| tout la tête à son père !!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Amuse-Gueule le Jeu 5 Mar 2009 - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bande de malo hier Jeu 5 Mar 2009 - 11:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toujours dans les bons coups , le Dany!!!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: bande de malo hier Jeu 5 Mar 2009 - 12:53 | |
| On ne choisi pas sa famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ses amis/ies !!! si | |
|
| |
jobar59 modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 21/02/2009 Ville : saint pol sur mer Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3
| Sujet: Re: bande de malo hier Jeu 5 Mar 2009 - 13:05 | |
| - papy dany a écrit:
- Quelqu'un ma dit bonjours sur la digue hier,désolé j'ai pas reconnu
CT qui bon tu le sai mai c'etait moi par contre ce qui est penible dans cette bande tu passe ton temp a la chercher mais dans l'ensemble on c bien amuse desole pour la painte j'avai perdu la moitie du groupe promi la prochaine virre je t'en pay deux pour ratrraper la chose desole ti papy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bande de malo hier Sam 7 Mar 2009 - 8:39 | |
| dis donc papy quel artiste, tes différents maquillages sont superbes ça fait du bien de voir des photos aussi colorées vive le carnaval ! |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: bande de malo hier Sam 7 Mar 2009 - 11:58 | |
| Bon les gars je vois que y en qui font le Carna' Bon ben je vous file une photo de moi Si vous me voyez, vous me payés un coup hein ... Voila a quoi je ressemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: bande de malo hier Mar 10 Mar 2009 - 10:19 | |
| papy, c qui qui te fait ton maquillage ? | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: bande de malo hier Mar 10 Mar 2009 - 10:35 | |
| ba moi je dis papy ca te correspond tres bien ces masques. Pourquoi tu ne peins plus tu devrais deja qd je vois les cadres chez toi je les trouve super jolis. | |
|
| |
| Sujet: Re: bande de malo hier Mar 10 Mar 2009 - 10:39 | |
| oui, papy, remets toi à la peinture, si tu veux, je poserais pour toi, mais pas nu, faut pas abuser quand même !!! * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: bande de malo hier Mar 10 Mar 2009 - 17:54 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- papy, c qui qui te fait ton maquillage ?
Moi personnellement tout seul,pour certains c'est 1h15/1h30 de travail,et ça tiens toute une journée et un bal Dany | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: bande de malo hier Mar 10 Mar 2009 - 18:00 | |
- oui, papy, remets toi à la peinture, si tu veux, je poserais pour toi, mais pas nu, faut pas abuser quand même !!! *
Déjà fais du nu ,mais pas de mec,c'est tellement plus beau un corps de femme ,des amateuses * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: bande de malo hier Mar 10 Mar 2009 - 19:14 | |
| papy, tu devrais créer un topic où tu pourrais exposer tes oeuvres !!! | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: bande de malo hier Mar 10 Mar 2009 - 19:16 | |
| sa rejoint le tatou de joebar regarder ses mains une demon * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: bande de malo hier Mar 10 Mar 2009 - 19:47 | |
- papy, tu devrais créer un topic où tu pourrais exposer tes oeuvres !!!
J'avais déjà mis ,mais je trouve plus sur le fofo Dany | |
|
| |
dynamo j'aime l'autoroute
Age : 51 Date d'inscription : 22/12/2008 Ville : dunkerque Moto : bandit1250
| Sujet: bande de malo hier Mar 10 Mar 2009 - 21:01 | |
| c'est qui le modele? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: bande de malo hier Mar 10 Mar 2009 - 22:07 | |
| - dynamo a écrit:
- c'est qui le modele?
J'en sais rien pourtant je l'ai eu pendant un moment entre les mains,en faite c'est une commande que j'ai eu d'un client il ma remis une photo pour la reproduire sur toile,dommage j'aurais bien aimé aussi voir le modèle en vrai * Dany | |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: bande de malo hier Mar 10 Mar 2009 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bande de malo hier | |
| |
|
| |
| bande de malo hier | |
|