Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
mon gars,manque plus que les sousous " avance pour les dix années a venir des anniv,les étrennes aussi pour les dix années a venir,et hop la moto dans 1 mois *
Ba t'en faisait deja partie nounouille!!!!! Y a pas mal de membres du fofo qui n'ont pas le permis mais qui font partie de la famille des moutards en nord......
Bravo tout de meme pour ton permis a toi les joies du 2 roues maintenant avec prudence, l'apprentissage ne commence que maintenant.....
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
Ba t'en faisait deja partie nounouille!!!!! Y a pas mal de membres du fofo qui n'ont pas le permis mais qui font partie de la famille des moutards en nord......
Bravo tout de meme pour ton permis a toi les joies du 2 roues maintenant avec prudence, l'apprentissage ne commence que maintenant.....
C'est pas pareil Linc pourra te le dire ^^
Reste pu qu'a attendre la moto et vroum (pas trop vite biensur )
alpi modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 15/01/2009 Ville : stella plage Moto : honda cbr 1000 rr