| nouveau radar | |
|
+23davidb 1manu59 maclolo#62 Fred...Perry mike chpilote Amuse-Gueule (A-G) Drindrine #79 Chpere59 Djé GEX #07 celcrx jul_675 RoossiBDM #959 farnouche papy dany Lolo sv bobospv alpi jo legolas #06 Hildoctor pilou dla cote #98 zxr750 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: nouveau radar Mer 11 Mar 2009 - 7:47 | |
| Pour information pour celles et ceux qui passent sur lille (ou Lomme) ou seront amenés à y passer, je vous conseille de ne pas griller de feu tricolore car des radars sont en train d'y être installés. Ces radars ne prennent pas la vitesse, par contre ils detectent les passages au rouge et relevent l'immatriculation de votre véhicule; vous n'aurez plus qu'à attendre de recevoir l'amende.
Les Radars qui seront effectifs dans les semaines qui arrivent sont:
Lille: Rue du faubourg d'arras / Rue de marquillies Rue de La Bassée / Rue de Turenne Rue d'Isly / Bd Montebello Bd du president Hoover / Bd Dubuisson
Lomme: Av de dunkerque / Rue Roger Salengro
Méfiez-vous car ces radars risquent de fleurir un peu partout
| |
|
| |
pilou dla cote #98 tête dans le guidon
Age : 45 Date d'inscription : 29/03/2008 Ville : dunkerque Moto : BMW 1100 Rt ...
| Sujet: Re: nouveau radar Mer 11 Mar 2009 - 8:26 | |
| pfff ...bientot y aura un flic derriere notre cul pour aller au wc .... | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: nouveau radar Mer 11 Mar 2009 - 8:28 | |
| Merci des infos Effectivement, ça peut servir enormément | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: nouveau radar Mer 11 Mar 2009 - 9:32 | |
| Hum, j'en avait entendu parler dans motomag, .. fais ch...
Il prennent par l'avant il me semble. non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau radar Mer 11 Mar 2009 - 9:41 | |
| ca deviens de pire en pire |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: nouveau radar Mer 11 Mar 2009 - 11:38 | |
| - legolas a écrit:
- Hum, j'en avait entendu parler dans motomag, .. fais ch...
Il prennent par l'avant il me semble. non? pour l'instant,je sais pas : ?: | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: nouveau radar Mer 11 Mar 2009 - 15:59 | |
| sur lille ils prennent par l'arriere. regarder bien le flash es tourner dans l'autre sens | |
|
| |
alpi modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 15/01/2009 Ville : stella plage Moto : honda cbr 1000 rr
| |
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: nouveau radar Mer 11 Mar 2009 - 17:22 | |
| c clair que c 'est de pire en pire, il remplace les hommes par des machines, au moins avec les robots tu peux pas t'arranger, En plus tout benef, pas de congé, d'arret maladie, tu les payes pas, et en plus, ils n'arretent pas de bosser pour autant, quel honte d'en arriver là pour faire du fric, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau radar Mer 11 Mar 2009 - 18:41 | |
| C'est déjà effectif un peu partout en Angleterre, et c'est pas une mauvaise chose !! Vous vous plaignez a chaque accident de carrefour, pask'une bagnole a grillé un feu tricolore, et la moto l'a percuté .... Soyez donc indulgent et prenez du recul sur cette nouvelle forme de radar, qui pourra réduire le nombre d'accidents sur les carrefours !
Et puis... si vous passez au rouge... vous êtes tout aussi inCONscient (les deux, oui oui) que les kékés que vous critiquez sans arrêt après avoir lu ou vu un article sur internet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau radar Mer 11 Mar 2009 - 19:01 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Alex!! |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: nouveau radar Mer 11 Mar 2009 - 19:27 | |
| - Alex a écrit:
- C'est déjà effectif un peu partout en Angleterre, et c'est pas une mauvaise chose !!
Vous vous plaignez a chaque accident de carrefour, pask'une bagnole a grillé un feu tricolore, et la moto l'a percuté .... Soyez donc indulgent et prenez du recul sur cette nouvelle forme de radar, qui pourra réduire le nombre d'accidents sur les carrefours !
Et puis... si vous passez au rouge... vous êtes tout aussi inCONscient (les deux, oui oui) que les kékés que vous critiquez sans arrêt après avoir lu ou vu un article sur internet ! +1000 c'est ce qui manque en france! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: nouveau radar Mer 11 Mar 2009 - 20:06 | |
| - Alex a écrit:
- C'est déjà effectif un peu partout en Angleterre, et c'est pas une mauvaise chose !!
Vous vous plaignez a chaque accident de carrefour, pask'une bagnole a grillé un feu tricolore, et la moto l'a percuté .... Soyez donc indulgent et prenez du recul sur cette nouvelle forme de radar, qui pourra réduire le nombre d'accidents sur les carrefours !
Et puis... si vous passez au rouge... vous êtes tout aussi inCONscient (les deux, oui oui) que les kékés que vous critiquez sans arrêt après avoir lu ou vu un article sur internet ! Tout a fait d'accord avec ça,le seul problème est de savoir quand le flash va fonctionner,car bien souvent les bleus verbalisent un pour passage a l'orange alors que celui ci viens juste de passer,c'est leurs paroles contre la tienne,hormis le fait d'avoir un témoin,ben tu prends la prune,sachant que certains feux tricolores ne clignote que 3 secondes,et trois secondes c'est court,comme je l'ai déjà cité dans un autre post,le feu orange est verbalisé comme le rouge et ça c'est pas normal ça équivaut d'avoir deux obligations d'arrêt immédiat a l'orange et au rouge Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau radar Jeu 12 Mar 2009 - 6:47 | |
| gloups ..... !!! j'ai failli avaler mon cafe en lisant vos com' ... c'est sur !... + de radars ! + de flics ! + de cameras ! et on va resoudre les problemes d'insecurite routiere , tout ses delinquants de la route qui brulent les feux rouges et tuent nos enfants innocents ... pauvre france , mais c'est vrai qu'en angleterre ...... |
|
| |
farnouche tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 11/03/2009 Ville : lille Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix
| Sujet: Re: nouveau radar Jeu 12 Mar 2009 - 11:18 | |
| oups pas cool je ne grille jamais de rouge a moto ou voiture, mais prefere etre prevenu que pris faudra que je mettre a jour ma base de donnée tomtom : : | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: nouveau radar Jeu 12 Mar 2009 - 12:31 | |
| - Alex a écrit:
Et puis... si vous passez au rouge... vous êtes tout aussi inCONscient (les deux, oui oui) que les kékés que vous critiquez sans arrêt après avoir lu ou vu un article sur internet ! +1000
Ces radars ne me dérangent pas, ils sont monnaie courante en Allemagne et en Angleterre d'ailleur pour te répondre papy, en Allemagne (à Munich pour exemple) le radar est "intelligent" si le feux passe a l'orange et que tu te trouve a une distance inférieur de 10 mètres du feux, et que tu passe, ça ne flash pas à condition que tu reste a vitesse constante ou que tu décélaire. si par contre tu accélère pour passer, ça flash direct
et puis de toute façon, les feux rouge je les grilles pas, donc m'en bat les steak mais si ça peut faire réfléchir des conards qui n'en n'ont rien à foutre et m'éviter de me faire dégommer sans raison je suis pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau radar Jeu 12 Mar 2009 - 12:34 | |
| +1 c'ets pas une mauvaise idée!!! ca va eviter pas mal d'accident.. y devraient le faire sur tous les feux tricolore.. |
|
| |
farnouche tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 11/03/2009 Ville : lille Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix
| Sujet: Re: nouveau radar Jeu 12 Mar 2009 - 13:03 | |
| le probleme peut etre inverse, le mec devant toi voit le orange et pile, toi pas le temps et boum dedans bon ok, y'a pas de distance de securité mais a mon avis , va y avoir beaucoup de tole froissé avant le feu mouais | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: nouveau radar Jeu 12 Mar 2009 - 13:15 | |
| d'après des amis près de genève... il semblerait que ces radar font aussi la vitesse quand le feux est vert ... Mais je sais pas à quoi ca ressemble! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau radar Jeu 12 Mar 2009 - 14:38 | |
| salut esque tes sur que sait un radar car je reste a lomme juste niveau lomme lambersart il ce trouve ou ce radar au juste a bientot |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: nouveau radar Jeu 12 Mar 2009 - 14:46 | |
| - Ghostrider a écrit:
- salut
esque tes sur que sait un radar car je reste a lomme juste niveau lomme lambersart il ce trouve ou ce radar au juste a bientot :ouchh: :ouchh: :ouchh: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Là ca devient urgent!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau radar Jeu 12 Mar 2009 - 14:53 | |
| - fletsher a écrit:
- gloups ..... !!! j'ai failli avaler mon cafe en lisant vos com' ...
c'est sur !... + de radars ! + de flics ! + de cameras ! et on va resoudre les problemes d'insecurite routiere , tout ses delinquants de la route qui brulent les feux rouges et tuent nos enfants innocents ... pauvre france , mais c'est vrai qu'en angleterre ...... C'est sur que passer au rouge est beaucoup plus sécurisant pour les usagers de la route... Aussi que les feux pour piétons se font en fonctions des feux tricolores... alors OUI, les radars de feu peuvent résoudre également les accidents avec les piétons ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: nouveau radar Jeu 12 Mar 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: nouveau radar Ven 13 Mar 2009 - 6:32 | |
| attention les gens, aujourd'hui nos amis les bêtes seront de sorti avec leurs appareils photo....
ils seront un peu partout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau radar | |
| |
|
| |
| nouveau radar | |
|