| nouveau radar | |
|
+23davidb 1manu59 maclolo#62 Fred...Perry mike chpilote Amuse-Gueule (A-G) Drindrine #79 Chpere59 Djé GEX #07 celcrx jul_675 RoossiBDM #959 farnouche papy dany Lolo sv bobospv alpi jo legolas #06 Hildoctor pilou dla cote #98 zxr750 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: nouveau radar Ven 13 Aoû 2010 - 9:21 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- le problème est de savoir si il flash quand il passe juste orange ou quand il passe au rouge
il m'a semblé avoir vu que c'était uniquement au passage au rouge. | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: nouveau radar Ven 13 Aoû 2010 - 9:25 | |
| - Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- le problème est de savoir si il flash quand il passe juste orange ou quand il passe au rouge
il m'a semblé avoir vu que c'était uniquement au passage au rouge. ok | |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: nouveau radar Ven 13 Aoû 2010 - 9:33 | |
| J'ai meme déja été surpris par un rouge pas plus tard qu'hier a 500m de chez moi..... la tete dans les nuages , heureux de monter sur ma meule, pas monté depuis la derniere balade, le regard ailleur 5s il a passer a l'orange et au rouge pendant ce tps, les pneu froid, et les reflex pas a 100% j'ai preferé passer que piller et bloquer faire nimp, enfin j'ai bien vérifier si yavait personne avant qd meme, c'est au entrée et sortir de rocade à saint omer donc yavait une bonne visibilité. et puis y'été juste 21h15 donc pas de risque de tomber sur des bleu c'est le chgt de poste, et le verre d'apero qui s'en suit... | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: nouveau radar Ven 13 Aoû 2010 - 16:09 | |
| Effectivement comme dis AG le radar de feux se declanche au passage au rouge, deux capteurs en place et deux prise de photo. Le radar se declanche lors du passage d'un véhicule devant le premier capteur lorsque le feu est rouge puis une seconde photo est prise à intervale très proche afin de constaté si le véhicule à juste mordu la ligne de feux ou franchi celui ci. Si le véhicule a mordu dans ce cas il n'y aura pas de plaque d'immatriculation sur la photo mais si il a franchi une belle photo de ton cul est prise.... Ce qui donne 90 euros (sous trois jours sinon 135) et 4 points en moins. En ce qui concerne les carrefour surchargé petit rappel il est interdit de s'engager dans une intersection sans s'assurer de pouvoir la franchir entierement. Autrement dis si tu es pressé et que tu pense gagné du tps en bloquant le carrefour tu risques de perdre de l'argent. Et certaine interrsection son marqué d'un quadrillage au sol (les fameux carré magique) c'est carrefour sont equipé de caméra, tout véhicule immobilisé dans le quadrillage recoit une amende de 90 euros à la maison. Ce type de carrefour assez repandu en region parisienne est utilisé a but disuasif en province. Quadrillage mais pas de caméra, rien ne leur empeche d'equipé ce genre d'intersection en caméra et aucune signalisation suplémentaire ne sera installé car le principe du carré magique et prévu et normalement appris en auto écoles... sur ce prudence sur les routes | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| |
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: nouveau radar Ven 13 Aoû 2010 - 16:38 | |
| - cooky a écrit:
- le principe du carré magique et prévu et normalement appris en auto écoles...
sur ce prudence sur les routes pinaise, j'ai passé mon permis tuture il y a 10 ans, et on m'a jamais parlé du carré magique !! Je croyais que ces peintures là, c'était juste pour faire tomber les motards quand il pleut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| |
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: nouveau radar Sam 14 Aoû 2010 - 15:06 | |
| quelqu'un aurais une photo de ces " fameux " carrés magiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: nouveau radar Sam 14 Aoû 2010 - 16:02 | |
| Google earth, angle bd sebastopol - et rue de rivoli Paris 75004. | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: nouveau radar Lun 16 Aoû 2010 - 16:17 | |
| - Toma a écrit:
- cooky a écrit:
- le principe du carré magique et prévu et normalement appris en auto écoles...
sur ce prudence sur les routes pinaise, j'ai passé mon permis tuture il y a 10 ans, et on m'a jamais parlé du carré magique !! Je croyais que ces peintures là, c'était juste pour faire tomber les motards quand il pleut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pareil !!!!! Merci pour cette petite précision, je n'étais pas au jus!!! | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: nouveau radar Lun 16 Aoû 2010 - 20:34 | |
| Merci pour le rappel Cooky ! | |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
| Sujet: Re: nouveau radar Lun 16 Aoû 2010 - 20:41 | |
| Ouais c'est clair....Merci Cooky.....heureusement qu't'es là...car si les m'attendaient pour avoir de telles infos, bah ils pourraient toujours attendre.... A part comment garder une porte et comment rester calme bouclier en main face à une foule qui t'insulte, j'peux pas leur apprendred grand choses... | |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: nouveau radar Mar 17 Aoû 2010 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau radar | |
| |
|
| |
| nouveau radar | |
|