Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

nouveau radar

+23
davidb
1manu59
maclolo#62
Fred...Perry
mike
chpilote
Amuse-Gueule (A-G)
Drindrine #79
Chpere59
Djé GEX #07
celcrx
jul_675
RoossiBDM #959
farnouche
papy dany
Lolo sv
bobospv
alpi
jo
legolas #06
Hildoctor
pilou dla cote #98
zxr750
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:21

papy dany #51 a écrit:
le problème est de savoir si il flash quand il passe juste orange ou quand il passe au rouge

il m'a semblé avoir vu que c'était uniquement au passage au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:25

Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
papy dany #51 a écrit:
le problème est de savoir si il flash quand il passe juste orange ou quand il passe au rouge

il m'a semblé avoir vu que c'était uniquement au passage au rouge.

ok
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry

Masculin Age : 43
Moto : 750 Vfr Carat HRC

MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:33

J'ai meme déja été surpris par un rouge pas plus tard qu'hier a 500m de chez moi.....
la tete dans les nuages , heureux de monter sur ma meule, pas monté depuis la derniere balade, le regard ailleur 5s il a passer a l'orange et au rouge pendant ce tps, les pneu froid, et les reflex pas a 100% j'ai preferé passer que piller et bloquer faire nimp, enfin j'ai bien vérifier si yavait personne avant qd meme, c'est au entrée et sortir de rocade à saint omer donc yavait une bonne visibilité. et puis y'été juste 21h15 donc pas de risque de tomber sur des bleu c'est le chgt de poste, et le verre d'apero qui s'en suit... mdr
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky

Masculin Age : 39
Moto : 650 bandit N

MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:09

Effectivement comme dis AG le radar de feux se declanche au passage au rouge, deux capteurs en place et deux prise de photo.
Le radar se declanche lors du passage d'un véhicule devant le premier capteur lorsque le feu est rouge puis une seconde photo est prise à intervale très proche afin de constaté si le véhicule à juste mordu la ligne de feux ou franchi celui ci.
Si le véhicule a mordu dans ce cas il n'y aura pas de plaque d'immatriculation sur la photo mais si il a franchi une belle photo de ton cul est prise.... Ce qui donne 90 euros (sous trois jours sinon 135) et 4 points en moins.
En ce qui concerne les carrefour surchargé petit rappel il est interdit de s'engager dans une intersection sans s'assurer de pouvoir la franchir entierement. Autrement dis si tu es pressé et que tu pense gagné du tps en bloquant le carrefour tu risques de perdre de l'argent. Et certaine interrsection son marqué d'un quadrillage au sol (les fameux carré magique) c'est carrefour sont equipé de caméra, tout véhicule immobilisé dans le quadrillage recoit une amende de 90 euros à la maison.
Ce type de carrefour assez repandu en region parisienne est utilisé a but disuasif en province. Quadrillage mais pas de caméra, rien ne leur empeche d'equipé ce genre d'intersection en caméra et aucune signalisation suplémentaire ne sera installé car le principe du carré magique et prévu et normalement appris en auto écoles...
sur ce prudence sur les routes
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb

Masculin Age : 42
Moto : bmw r1100s de 2005

MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:38

merci tiot poulet pour la petit e lecon lol
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma

Moto : S 500 RR et Z 1050.

MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:38

cooky a écrit:
le principe du carré magique et prévu et normalement appris en auto écoles...

pinaise, j'ai passé mon permis tuture il y a 10 ans, et on m'a jamais parlé du carré magique !!
Je croyais que ces peintures là, c'était juste pour faire tomber les motards quand il pleut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GG.COUNTRY
the king of road
the king of road
GG.COUNTRY

Masculin Age : 72
Moto : Honda PAN-EUROPEAN

MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:59

cooky a écrit:
Effectivement comme dis AG le radar de feux se declanche au passage au rouge, deux capteurs en place et deux prise de photo.
Le radar se declanche lors du passage d'un véhicule devant le premier capteur lorsque le feu est rouge puis une seconde photo est prise à intervale très proche afin de constaté si le véhicule à juste mordu la ligne de feux ou franchi celui ci.
Si le véhicule a mordu dans ce cas il n'y aura pas de plaque d'immatriculation sur la photo mais si il a franchi une belle photo de ton cul est prise.... Ce qui donne 90 euros (sous trois jours sinon 135) et 4 points en moins.
En ce qui concerne les carrefour surchargé petit rappel il est interdit de s'engager dans une intersection sans s'assurer de pouvoir la franchir entierement. Autrement dis si tu es pressé et que tu pense gagné du tps en bloquant le carrefour tu risques de perdre de l'argent. Et certaine interrsection son marqué d'un quadrillage au sol (les fameux carré magique) c'est carrefour sont equipé de caméra, tout véhicule immobilisé dans le quadrillage recoit une amende de 90 euros à la maison.
Ce type de carrefour assez repandu en region parisienne est utilisé a but disuasif en province. Quadrillage mais pas de caméra, rien ne leur empeche d'equipé ce genre d'intersection en caméra et aucune signalisation suplémentaire ne sera installé car le principe du carré magique et prévu et normalement appris en auto écoles...

Merci pour les explications j'ai appris ce qu'est un carré magique.........c'est pas du poker mdr nouveau radar - Page 3 577761
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:06

quelqu'un aurais une photo de ces " fameux " carrés magiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.catriders.com/home.php
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky

Masculin Age : 39
Moto : 650 bandit N

MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:02

Google earth, angle bd sebastopol - et rue de rivoli Paris 75004.
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06

Moto : 900 TRX EFI

MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:17

Toma a écrit:
cooky a écrit:
le principe du carré magique et prévu et normalement appris en auto écoles...

pinaise, j'ai passé mon permis tuture il y a 10 ans, et on m'a jamais parlé du carré magique !!
Je croyais que ces peintures là, c'était juste pour faire tomber les motards quand il pleut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pareil !!!!!

Merci pour cette petite précision, je n'étais pas au jus!!!
http://www.debian.org
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07

Masculin Age : 46
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:34

Merci pour le rappel Cooky !
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu

Masculin Age : 41
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:41

Ouais c'est clair....Merci Cooky.....heureusement qu't'es là...car si les MEN m'attendaient pour avoir de telles infos, bah ils pourraient toujours attendre....mdr

A part comment garder une porte et comment rester calme bouclier en main face à une foule qui t'insulte, j'peux pas leur apprendred grand choses...lol
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry

Moto : 750 Vfr Carat HRC

MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:29

un site bien sympa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitime

nouveau radar
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3