| Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1) | |
|
+44Rice #80 furiman59#76 Ddiet59#62 adrien #08 dynamo arnoush #944 mike jul_675 jaja jo rsv man 59 fabillou #12 tonton Furiwoman R.V#5 R!co Milhy jambon jobar59 ju b.loulou59 tao59 legolas #06 Djé GEX #07 Lolo sv ZoRg celcrx miss BERING Aurel #19 maximous59 papy dany RoossiBDM #959 denz59 #73 Ninja rankyno alpi fabien#04 Hildoctor Roadrunner Phoenix bobospv farnouche Luc_62 #86 Amuse-Gueule (A-G) 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1) Jeu 2 Avr 2009 - 20:03 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Tu veux qu'on te décerne une médaille? * [/b]
disons que le vieux a pas forcément eu l'idée d'y penser l'autre modo non plus d'ailleurs * | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1) Jeu 2 Avr 2009 - 20:05 | |
| il faut dire t as que ca a foutre * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1) Jeu 2 Avr 2009 - 20:07 | |
| - fabien 59200 a écrit:
- il faut dire t as que ca a foutre *
il faut bien pour rectifier vos conneries et les floods | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1) Jeu 2 Avr 2009 - 20:10 | |
| le dernier flood que j ai vu c etait de ta part * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1) Ven 3 Avr 2009 - 0:46 | |
| Mais, 1000 ,cher Hildoctor, de te consacrer corps z'et ame ,à la bonne marche du forum,qui sans toi, SOUVENT partirait en coui..lle,continue comme ça, t'auras droit à ta statue sur la place d'ANNOEULIN !!! St Remy , priez pour nous ... "A coeur vaillant, rien d'impossible" ça va comme ça? toi content ? * si tu veux qu'on débite d'autres conneries du meme genre , y a quà demander , n'hésite surtout pas ! Sinon, à part ça, ça va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1) Ven 3 Avr 2009 - 1:01 | |
| - Rice a écrit:
- salut à tous.
Je viens tout juste de me réveiller. Je suis très partant pour ce barbeuk avec vous. Est-ce toujours possible de s'y inscrire ?
Par contre je serai en 4 roues (ben oui ne n'ai plus le gex ... ). Coucou Rice , c'est le réveil!!! tu peux confirmer si tu viens seul, , tu peux aller te recoucher maintenant, bonne nuit !!! bon , maintenant , c'est VRAIMENT "Sold Out" Plus d'inscriptions possibles pour cette date , faudra attendre le prochain Barbeuk pour les retardataires .... |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1) Ven 3 Avr 2009 - 1:04 | |
| hé ben les mecs heureusement qu'on met une date de fin d'inscription !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1) Ven 3 Avr 2009 - 1:08 | |
| pour une fois que t'es dans les temps !!! |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1) Ven 3 Avr 2009 - 5:59 | |
| Allez , un p'tit coup d'fllod, c'est mieux qu'un coup d'blues , non ?
Il est réellement dommage que je n'ai pas le temps aujourd'hui pour dresser un portrait allégorique de notre cher modo, le plus beau, celui qui marche sur l'eau, qui transforme en or tout ce qu'il touche, dont le simple fait de citer le nom apporte à une journée triste et quelconque la dose d'optimisme, de joie et de bonheur qui nous faisait défaut, et non; décidément, je n'ai pas le temps aujourd'hui, demain peut être....... *
Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1) Ven 3 Avr 2009 - 6:13 | |
| bon, alors heepounet, ça donne quoi pour l'écran géant !!! * | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1) Ven 3 Avr 2009 - 6:16 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- bon, alors heepounet, ça donne quoi pour l'écran géant !!! *
il attend pour avoir assez de rallonge pour aller jusque dans la grange * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1) Ven 3 Avr 2009 - 6:29 | |
| je m'en occupe , des que j'ai fini de creuser la piscine ..... mouais |
|
| |
| Sujet: Re: Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1) Ven 3 Avr 2009 - 6:38 | |
| - Heep a écrit:
- je m'en occupe , des que j'ai fini de creuser la piscine ..... mouais
heep heep!! houra! je le savait pas trop profonde hein!! pense au petit * | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1) Ven 3 Avr 2009 - 6:39 | |
| - Heep a écrit:
* * * * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1) Ven 3 Avr 2009 - 7:18 | |
| - denz59 a écrit:
- Heep a écrit:
heep heep!! houra! je le savait pas trop profonde hein!! pense au petit * Oui !!!! on me demande Je me demande pourquoi qu'a chaque fois qu'on parle d'un vieux on pense a moi !!!! c'est po juste chui pu le seul a avoir passé la cinquantaine !!!! oui,ok je sais heep moi c'est passé la soixantaine * Tient au faite personne n'a parlé d'une journée déguisé pour une fois !!!!! hein mélusine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par papy dany le Ven 3 Avr 2009 - 7:30, édité 1 fois | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1) Ven 3 Avr 2009 - 7:28 | |
| Juste pour ne pas que vous me croyez mort ou que je déserte le fofo,je part dimanche matin de bonne heure à Dijon et ensuite la Drome pour quelque jours " peut être de retour avant dimanche prochain " *
Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1) Ven 3 Avr 2009 - 7:56 | |
| - papy dany a écrit:
- Juste pour ne pas que vous me croyez mort ou que je déserte le fofo,je part dimanche matin de bonne heure à Dijon et ensuite la Drome pour quelque jours " peut être de retour avant dimanche prochain " *
Dany bonne vacance papy enfin tu l'ai toute l'année mais on dit comme sa * reviendé nous en forme hein!!et pas de folie de ton corp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1) Ven 3 Avr 2009 - 7:58 | |
| Tient au faite personne n'a parlé d'une journée déguisé pour une fois !!!!! hein mélusine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote] C'est vrai , qu'à la sortie de Bruges , t'étais le seul déguisé, t'avais un peu l'air con !!!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1) Ven 3 Avr 2009 - 10:05 | |
| - Heep a écrit:
- Tient au faite personne n'a parlé d'une journée déguisé pour une fois !!!!! hein mélusine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est vrai , qu'à la sortie de Bruges , t'étais le seul déguisé, t'avais un peu l'air con !!!! [/quote] Ben quoi j'étais déguisé en motard | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1) Ven 3 Avr 2009 - 12:15 | |
| - Citation :
- Rice a écrit:
salut à tous.
Je viens tout juste de me réveiller. Je suis très partant pour ce barbeuk avec vous. Est-ce toujours possible de s'y inscrire ?
Par contre je serai en 4 roues (ben oui ne n'ai plus le gex ... ).
Coucou Rice , c'est le réveil!!! tu peux confirmer si tu viens seul, ,
tu peux aller te recoucher maintenant, bonne nuit !!!
bon , maintenant , c'est VRAIMENT "Sold Out" Plus d'inscriptions possibles pour cette date , faudra attendre le prochain Barbeuk pour les retardataires .... Oui c'est vrai que j'ai fait fort là !!! J'ai bien hiberné ... Oui je serai seul maintenant ... Il y a eu un peu de changement depuis ... En plus de ça je serai en voiture. Tu vois pas le délire !!! Y a vraiment du changement !!! * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1) Ven 3 Avr 2009 - 13:50 | |
| OK, bon le principal , c'est que tu vienne !!! a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1) Ven 3 Avr 2009 - 14:38 | |
| MERDE, j'suis pas ds la liste avec ma femme moi sniifs !! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1) Ven 3 Avr 2009 - 15:15 | |
| - L'yotch #69 a écrit:
- MERDE, j'suis pas ds la liste avec ma femme moi sniifs !!
Yo: j'ai posté sans etre sur de venir ! papy: Attention si tu t'inscris et qu'au dernier moment tu viens pas,heep va te mettre 10€ dans ta tête * Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1) Ven 3 Avr 2009 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1) | |
| |
|
| |
| Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1) | |
|