| Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL | |
|
+12Sylcat jo Amuse-Gueule (A-G) figo #81 jeffsan jaja papy dany fabien#04 hooligan Hildoctor mike La_Riflette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Jeu 12 Mar 2009 - 20:08 | |
| hello tout est dans le titre Lidl réitère la vente d'équipements et accessoires moto le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Jeu 12 Mar 2009 - 20:11 | |
| Intéressant je vais aller y faire un tour!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Jeu 12 Mar 2009 - 20:40 | |
| Tjrs intéressant ces ventes J'ai encore quelques achats de l'année derniere (sacoche reservoir, combi pluie etc...) et impeccable Merci Bruno | |
|
| |
hooligan vive la campagne
Age : 49 Date d'inscription : 01/04/2008 Ville : Lille Moto : 848 streetfighter
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Jeu 12 Mar 2009 - 20:44 | |
| sa commence jeudi prochain je croie | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Jeu 12 Mar 2009 - 21:37 | |
| je vais y aller aussi (calecon et maillot ca va tenir au chaud ) | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Jeu 12 Mar 2009 - 21:42 | |
| - hooligan a écrit:
- sa commence jeudi prochain je croie
Oui ... Jeudi 19/03, mais .. en général les articles sont dispo dès la veille ( le mercredi donc) en fin d'apres midi (voire le midi, ça m'est déjà arrivé de constater ça) car s'ils le peuvent, ils les mettent en rayon dès réception ... de sorte que le jour J à l'ouverture tout est déjà en place. | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Jeu 12 Mar 2009 - 21:48 | |
| Merci Bruno pour le filon
Dany | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Ven 13 Mar 2009 - 0:47 | |
| Bruno moi je vais prendre les talki sa sert pour les balades avec mon bof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Ven 13 Mar 2009 - 9:46 | |
| Merci pour l'info, pouvez y aller en confiance, sur ce que j'ai tjrs solide. |
|
| |
jeffsan Newbie
Age : 51 Date d'inscription : 11/07/2008 Ville : haubourdin Moto : TRX 850
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Ven 13 Mar 2009 - 11:53 | |
| y a meme une kawa :=) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jeffsan Newbie
Age : 51 Date d'inscription : 11/07/2008 Ville : haubourdin Moto : TRX 850
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Ven 13 Mar 2009 - 11:54 | |
| sinon sans dec, les teeshirts sont super efficace... je l'utilise meme pour faire du ski tellement c chaud | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Ven 13 Mar 2009 - 11:56 | |
| - jeffsan a écrit:
- sinon sans dec, les teeshirts sont super efficace... je l'utilise meme pour faire du ski tellement c chaud
moi ... pour faire su ski ... j'utilise ... des skis .... mais chacun son truc .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Ven 13 Mar 2009 - 13:38 | |
| pour l info j irai voir les cadenas et kit mains libre tout ca |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Ven 13 Mar 2009 - 14:34 | |
| j'avais pris une sacoche réservoir l'année dernière et bah c'est pas du solide !! ça résiste même pas à une chute à 140 A part cela, elle est nickel. Plus sérieusement, ça fais quelques temps déjà que j'attends tout ça ( depuis ma chute où j'ai abîmé ma sacoche) , ils le font tous les ans et vu les prix, ça part très vite Je vais tenter aussi de prendre un bloc disque, j'espère qu'il est efficace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Ven 13 Mar 2009 - 16:41 | |
| moi, j'verrais bien pour les bottes !!! | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Ven 13 Mar 2009 - 18:21 | |
| moi je v aller pour le chargeur batterie ca peut toujour servir | |
|
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Sam 14 Mar 2009 - 10:55 | |
| le chargeur de batterie, est ce qu'il est fiable celui là la dernière fois il n'y avait plus rien dans l'après midi même, il faut se dépécher!!!! | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Sam 14 Mar 2009 - 11:06 | |
| - dvd62 a écrit:
- le chargeur de batterie, est ce qu'il est fiable celui là
la dernière fois il n'y avait plus rien dans l'après midi même, il faut se dépécher!!!! j'ai acheté le mien chez Lidl il y a qques temps déjà et je m'en suis servi cet hiver car ma mobylette ne démarrait plus ==> c'est nickel, si c'est le même que celui que j'ai il mesure automatiquement quelle puissance il doit fournir en fonction de la décharge de ta batterie ... et il se coupe dès que c'est plus utile de charger .... maintenant je ne sais pas si celui en vente jeudi sera le même que celui que j'ai .... Pour etre quasi sur d'en avoir : vas y des le mercredi en fin d'apres midi .... car en effet ça part assez vite d'autant qu'il n'y en a pas 500 par magasin .... et si ils ne sont pas encore en rayon, demande à un vendeur s'il peut quand même te le vendre maintenant (car ils les ont dans la reserve) (j'ai déjà acheté comme ça aussi) ....ou te le mettre de coté pour le lendemain ils le vont aussi .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Sam 14 Mar 2009 - 19:31 | |
| il y a aussi chez auchan les bequilles de stand , le prix c'est 21€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Sam 14 Mar 2009 - 19:44 | |
| perso ca fait plusieurs annees que j ai la sacoche le calecon et la ceinture et franchement j en suis content pour le prix cela vaut le coup pour la bequile je vais aller faire un tour a ce prix la ca a l air pas mal gazz | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Jeu 19 Mar 2009 - 6:48 | |
| oubliez pas, c'est aujourd'hui les articles moto !!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Jeu 19 Mar 2009 - 6:58 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- oubliez pas, c'est aujourd'hui les articles moto !!!
Tous à lidl ce matin ,et cet après midi !!! tous à la manif Hein !!!!amuse gueule | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Jeu 19 Mar 2009 - 9:12 | |
| manif???
Ahhh la es en ce feu!!?? | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Jeu 19 Mar 2009 - 9:19 | |
| J'y suis allé ce matin à LIDL J'ai pris la sacoche et le bloc disque > une vraie furie sur le magasin Pleins de monde devant le magasin avant même son ouverture, c'était impressionnant
Tout le monde s'est jeté sur les affaires moto * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL | |
| |
|
| |
| Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL | |
|