| Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL | |
|
+12Sylcat jo Amuse-Gueule (A-G) figo #81 jeffsan jaja papy dany fabien#04 hooligan Hildoctor mike La_Riflette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Jeu 19 Mar 2009 - 9:21 | |
| j'ai été acheté le bloc disque à l'instant pas un chien, tant mieux car j'y vais jamais à l'ouverture | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Jeu 19 Mar 2009 - 10:10 | |
| ça y est, je reviens de LIDL, à l'instant avec la dernière paire de bottes taille 42, ouf !!! ça part comme des petits pains !!! :ouchh: | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Jeu 19 Mar 2009 - 12:03 | |
| Ben... c'est pas pour rien que je vous ai conseillé d'y aller la veille en fin de journée ... | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Jeu 19 Mar 2009 - 12:10 | |
| bein, j'ai été la veille en fin de journée et il n'y avait rien d'installé, la bonne femme m'avais dit " demain ". | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Jeu 19 Mar 2009 - 12:14 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- bein, j'ai été la veille en fin de journée et il n'y avait rien d'installé, la bonne femme m'avais dit " demain ".
ah ben oui j'ai oublié de te prevenir : moi j'ai du coucher avec le gérant : Robert pour avoir l'article ... bon ben t'es tombé sur une boubourse .... mais tu aurais pu demander qu'elle mette de coté sinon ... et coucher avec ...bien sur ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Jeu 19 Mar 2009 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Jeu 19 Mar 2009 - 12:42 | |
| Faut voir la tête qu'elle a, mais coucher à lidl devant le magasin sur un carton à la rigueur * * * |
|
| |
coolchti tête dans le guidon
Age : 46 Date d'inscription : 22/02/2009 Ville : Lille Moto : Un gros matou : YZF thundercat
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Jeu 19 Mar 2009 - 17:51 | |
| Pris la sacoche ce midi dans le calme, on était 3 motards ensembles.
Il restait plus grand chose, quelqu'un sait si le talkie marche pour faire de la ballade a deux motos | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Jeu 19 Mar 2009 - 18:16 | |
| j'ai etait pour le chargeur et le bloc dique plus beaucoup de bloc dique parcontre les chargeur y en a la blinde. c cool qui fond des truc comme ca | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Jeu 19 Mar 2009 - 19:32 | |
| - coolchti a écrit:
- quelqu'un sait si le talkie marche pour faire de la ballade a deux motos
ca marche mais pr la balade pepere au dela de 100 km/h, c'est pas la peine... | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Jeu 19 Mar 2009 - 19:41 | |
| j allais poser la meme question hil gazz | |
|
| |
coolchti tête dans le guidon
Age : 46 Date d'inscription : 22/02/2009 Ville : Lille Moto : Un gros matou : YZF thundercat
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Jeu 19 Mar 2009 - 20:27 | |
| la sacoche est géniale, une fois mis en sac a dos il reste une pochette pour carte sur le réservoir. pour le talkie c'est bien ce que je pensais | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Jeu 19 Mar 2009 - 20:55 | |
| - coolchti a écrit:
- la sacoche est géniale, une fois mis en sac a dos il reste une pochette pour carte sur le réservoir.
pour le talkie c'est bien ce que je pensais le sac ca fait 1 an que j an possede un rien a dit il es toujour nickel | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Jeu 19 Mar 2009 - 22:55 | |
| moi j'ai pris un block disque, et 2talki on verra ce que ca donnera ps: papa d'avoir été alors que je tafé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Jeu 19 Mar 2009 - 23:14 | |
| moi j ai pris la chaine er un talki mais je pense qu y en avait deux a l interieur pour pouvoir discuiter avc ma compagne quand el monte derriere moi mais a voir j aurais du en prendre deux trop deg car a 16h45 y avait plus rien presque szauf les casques et trousse a pharmacie |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Ven 20 Mar 2009 - 5:51 | |
| - tonton a écrit:
- perso ca fait plusieurs annees que j ai la sacoche le calecon et la ceinture et franchement j en suis content
pour le prix cela vaut le coup pour la bequile je vais aller faire un tour a ce prix la ca a l air pas mal gazz pour la sacoche tonton sa ne raye pas ta peinture : ?: j'ai aussi pris le caleçon et le maillot | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Ven 20 Mar 2009 - 17:16 | |
| la sacoche ne raye pas du tout la peinture elle a fait pas mal de longue distance charger sans soucis sur l intruder ,le bandit et sur le vstrom il te suffit juste de faire gaffe ou tu la pose avant de la mettre sur la moto que rien ne viennent se coller sur les aimants apres c est bien pratique gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Ven 20 Mar 2009 - 17:30 | |
| - denz59 a écrit:
- tonton a écrit:
- perso ca fait plusieurs annees que j ai la sacoche le calecon et la ceinture et franchement j en suis content
pour le prix cela vaut le coup pour la bequile je vais aller faire un tour a ce prix la ca a l air pas mal gazz pour la sacoche tonton sa ne raye pas ta peinture :?: j'ai aussi pris le caleçon et le maillot + 1000 je me posait la même question !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Ven 20 Mar 2009 - 20:01 | |
| tonton mais je pense quand meme mettre quelque chose entre et il y a des sangles en plus | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL Ven 20 Mar 2009 - 20:24 | |
| Sur le bandit pas de griffes depuis que je l'ai,sur le B S jamais mis de sangles pour la fixer pourtant elle a vue de vitesses a + de 200km/h " sur piste " bien sur Dany | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL | |
| |
|
| |
| Nouvelles ventes d'accessoires chez LIDL | |