| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+50Beben lyly59 maximous59 papoum Ðyaz Johanne Luc_62 #86 zxr750 fabillou #12 Nice 1manu59 Ddiet59#62 jo fabien#04 arnoush #944 Milhy bobospv hooligan minettebdm Ninja Amuse-Gueule (A-G) Roadrunner Phoenix rom papy dany farnouche rankyno mike tao59 gazoul #822 dynamo denz59 #73 jobar59 ZoRg figo #81 legolas #06 0rél #26 R.V#5 seb-dine #99 ju furiman59#76 R!co Furiwoman Hildoctor celcrx jul_675 Lolo sv jaja RoossiBDM #959 Djé GEX #07 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 14 Avr 2009 - 16:18 | |
| c'est bien ça jul beaucu sauf que je me suis trompé on passe à aubigny au bac, aubencheul au bac, fressies, hem lenglet, direction paillencourt puis prendre wasnes au bac ect... | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 14 Avr 2009 - 16:37 | |
| - Figo59 a écrit:
- lolo sv a écrit:
- Figo59 a écrit:
- Lolo, pourrais tu m'indiquer les routes que vous avez empruntés ? j'en connais quelques unes mais pas toutes, et apparemment tout le monde a apprécié
à ça c'est top secret... faudra venir à la prochaine fois...
non en fait notre parcours a était: départ seclin direction pont à marcq, bersée, faumont, raches, douai, cantin, aubigny au bac, fressies, hem lenglet, wasnes au bac, wavrechain sous faulx, bouchain, mastaing, abscon, erre, hornaing, wandignies hamage et marchiennes!
donc pour toi en venant de cambrai à aubigny au bac juste à l'entré du village tu prend la rue juste avant le aldi en direction de paillencourt puis gaz...
si quelqu'un c'est faire le tracé sur michelin ou mappy... Je connais très bien le bout de route entre douai et villeneuve d'ascq, via pont a marcq bersée... ( je passe par là pour aller et venir du boulot, c'est plus sympa que l'a1)
je connais moins le coin aubigny au bac par contre..à tester oué entre bersé jusque raches y'a de belles courbes à "grande vitesse" mais faut faire gaff aux entrée de village les bleus y sont régulierement avec les jumelles donc éviter de rentrer comme un pourchio sinon on pourra plus y venir s'y amuser et comme la dit jul, entre aubencheul jusque bouchain c'est pas mal, mais j'en dit pas plus ce serra à vous de tester... gaf aux tracteurs par contre ils laissent beaucoup de merde sur la route à certains endroits... en même temps y'a des champs à perte de vue ! | |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 14 Avr 2009 - 18:01 | |
| et y en manque des photos t'as oublié de mettre les cochonnes * | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 14 Avr 2009 - 18:16 | |
| oui bonne balade ben pour vous trouvé j'ai fais aussi vite que je pouvais, sans me faire arrêté par les bleu déjà en ville derrière 2motards à 80km/h s'était pas raisonnable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 15 Avr 2009 - 4:13 | |
| cool la balade à refaire |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 15 Avr 2009 - 4:14 | |
| Auichhh les gars faudra qu'on se programme une tite virée car je vais bientot avoir un peu plus de temps pour moi!! | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 15 Avr 2009 - 10:30 | |
| - mike a écrit:
- Auichhh les gars faudra qu'on se programme une tite virée car je vais bientot avoir un peu plus de temps pour moi!!
je sais qu'il y a une majorité de mecs et que le masculin l'emporte sur le féminin mais on est la aussi les FFFIILLLLEEEEE * | |
|
| |
hooligan vive la campagne
Age : 49 Date d'inscription : 01/04/2008 Ville : Lille Moto : 848 streetfighter
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 15 Avr 2009 - 11:20 | |
| en plus les filles roule très bien ( après on dira wouai les femmes sa c pas rouler bin qu'il vienne a nos sortie on pourra leur montre le contraire) je ne c'est plus qui et partie avec nous sur le retour ver Lille mais sur l'autoroute sa envoyer dur. | |
|
| |
Milhy the king of road
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 15 Avr 2009 - 11:22 | |
| - hooligan a écrit:
- en plus les filles roule très bien ( après on dira wouai les femmes sa c pas rouler bin qu'il vienne a nos sortie on pourra leur montre le contraire) je ne c'est plus qui et partie avec nous sur le retour ver Lille mais sur l'autoroute sa envoyer dur.
hheeeeuuuu je crois que c'était moi * | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 15 Avr 2009 - 11:50 | |
| - Milhy a écrit:
- hooligan a écrit:
- en plus les filles roule très bien ( après on dira wouai les femmes sa c pas rouler bin qu'il vienne a nos sortie on pourra leur montre le contraire) je ne c'est plus qui et partie avec nous sur le retour ver Lille mais sur l'autoroute sa envoyer dur.
hheeeeuuuu je crois que c'était moi * Elle était assise où ? looooooool Sur le réservoir ! ah OK, c'est milhy * * * | |
|
| |
Milhy the king of road
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 15 Avr 2009 - 12:18 | |
| - Djé GEX a écrit:
- Milhy a écrit:
- hooligan a écrit:
hheeeeuuuu je crois que c'était moi * Elle était assise où ? looooooool Sur le réservoir ! ah OK, c'est milhy * * * même pas vrai, pour une fois j'étais tranquil, la preuve, quand je suis rentrée chez moi, je me suis endormi devant la tv direct et il était que 19h | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 15 Avr 2009 - 12:34 | |
| J'ai juste vu djé près de lille (il roule un peux vite la ou il y a souvent les schtroumfs lui !!!!!!) | |
|
| |
hooligan vive la campagne
Age : 49 Date d'inscription : 01/04/2008 Ville : Lille Moto : 848 streetfighter
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 15 Avr 2009 - 15:26 | |
| perso j'ai essayer de te rattraper legolas impossible et djé je les vue dans ma roue je me suis rabattu direct et op plus personnes ^^ | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 15 Avr 2009 - 15:49 | |
| - Milhy a écrit:
- mike a écrit:
- Auichhh les gars faudra qu'on se programme une tite virée car je vais bientot avoir un peu plus de temps pour moi!!
je sais qu'il y a une majorité de mecs et que le masculin l'emporte sur le féminin mais on est la aussi les FFFIILLLLEEEEE * Ben amène tes fesses car ça fait longtemps que je ne les aient pas vu!! * * | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 15 Avr 2009 - 17:47 | |
| tu vas enfin sortir ta 103 kité! ah chouette!!! Ben pour ta longue période d'hibernation, tu payes un coup à boire où Moi je te le paye la semaine prochaine à Séoul ou à Shanghai, je te laisse le choix! | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 15 Avr 2009 - 20:47 | |
| dés que j'ai récup ma mienne je viendrais avec vous.........ça me tente trop....l'appél du bitune....rahhhhhhhhhhhhh je craque!!! en attendant départ pour les 24h du mans demain midi sur ma superbe moto de prêt........ | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 16 Avr 2009 - 5:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 16 Avr 2009 - 8:50 | |
| moi je suis tout à fait OK pour boire un coup offert au ZEN par Mike... depuis le temps qu'il le promet |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 16 Avr 2009 - 11:36 | |
| Attendez que Ma femme accouche.... bon faudra que je lui retrouve une mob... mais ça sera pas bien long,
| |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 18 Avr 2009 - 7:18 | |
| pas de flotte!! Ddiet59 et moi on va faire un tour au village moto on c'est donner rdv à beurgues en face du beffroi 14h si il y a des amateurs | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 18 Avr 2009 - 7:20 | |
| - denz59 a écrit:
- pas de flotte!!
parle pas trop vite, malheureux, elle vas arriver !!! * | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| |
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 18 Avr 2009 - 10:48 | |
| surement moi, en mode promenade à mob | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 18 Avr 2009 - 11:41 | |
| on sera vers 15h au village moto de ronchin avec Zorg | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|