Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les balades sans rendez-vous.

Aller en bas 
+50
Beben
lyly59
maximous59
papoum
Ðyaz
Johanne
Luc_62 #86
zxr750
fabillou #12
Nice
1manu59
Ddiet59#62
jo
fabien#04
arnoush #944
Milhy
bobospv
hooligan
minettebdm
Ninja
Amuse-Gueule (A-G)
Roadrunner
Phoenix
rom
papy dany
farnouche
rankyno
mike
tao59
gazoul #822
dynamo
denz59 #73
jobar59
ZoRg
figo #81
legolas #06
0rél #26
R.V#5
seb-dine #99
ju
furiman59#76
R!co
Furiwoman
Hildoctor
celcrx
jul_675
Lolo sv
jaja
RoossiBDM #959
Djé GEX #07
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon
farnouche


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Ville : lille
Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



* * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:22

ZoRg a écrit:
Les gars ... promettez moi ...
Si un jour je parle d'acheter une moto ROUCHE , abattez moi sans délai ...

Fusil chargé Les balades sans rendez-vous. - Page 23 283340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:49

On va à l'Irish corner. Ceux qui veulent sortir boirre une petite mousse!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:49

ZoRg a écrit:
Les gars ... promettez moi ...
Si un jour je parle d'acheter une moto ROUCHE , abattez moi sans délai ...

en moto rouche, y a la ducati desmosedici hihi Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:46

ZoRg a écrit:
Les gars ... promettez moi ...
Si un jour je parle d'acheter une moto ROUCHE , abattez moi sans délai ...

Ben si c'est Blanc et Roucheee ça va encore ce sont des bonnes motos......quand elles sont pas en réparations Les balades sans rendez-vous. - Page 23 814839 smi02
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 3:37

Il pu du fion le topic;ça part dans tous les sens!!!Vous allez vous inviter a une soirée gode michet??C'est ça?? Les balades sans rendez-vous. - Page 23 577761 Les balades sans rendez-vous. - Page 23 577761 Les balades sans rendez-vous. - Page 23 577761 * *
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 7:46

tu as toujours le mot pour rire toi mike *
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:26

legolas a écrit:
ZoRg a écrit:
Les gars ... promettez moi ...
Si un jour je parle d'acheter une moto ROUCHE , abattez moi sans délai ...

Fusil chargé Les balades sans rendez-vous. - Page 23 283340




Euh faites gaffe quand même ...je tiens à la vie .. Ne vous trompez pas de cible !!!
* :ouchh:
Revenir en haut Aller en bas
hooligan
vive la campagne
vive la campagne
hooligan


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2008
Ville : Lille
Moto : 848 streetfighter

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:14

j'aime bien le rouge c'est pas que pour les vieux Lol et surtout sa dépend de la marque de la moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:20

Personne n'a jamais dit que les motos rouches c'etait pour les vieux , seulement pour les personnes "experimentées" * Vétéran's Red Power Team Poooooowwwwwaaaaaaaa!YEAH!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ðyaz
Newbie
Newbie
Ðyaz


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2009
Ville : la madeleine
Moto : z750

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:50

Moi je pouvais pas être en infraction .. j 'étais derrière Zorg Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:38

Si tu veux rester en vie , c'est un bon moyen ... Les balades sans rendez-vous. - Page 23 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:44

+ 600 * au moins si tu tombes , ce sera pas vite ..... Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:46

C'est bon maintenant j'ai des noms pour savoir qui je peux réussir à suivre... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:49

Johanne a écrit:
C'est bon maintenant j'ai des noms pour savoir qui je peux réussir à suivre... *

bah! tu te mets derriere une moto rouche (comme la tienne * ) et ça devrait le faire !!!!on va repeindre celle de Zorg et Lolo... Les balades sans rendez-vous. - Page 23 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:54

Si il fait pas trop degeu samedi , j'irais bien chez MotoReflex à Courtrai , puis Moorslede , chez un "négociant" moto, retour sur Menin ou Mont noir pour boire une limonade ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

depart 14h30 de Lezennes

-Heep
-Cseb


Dernière édition par Heep le Mer 13 Mai 2009 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:56

Heep a écrit:
Johanne a écrit:
C'est bon maintenant j'ai des noms pour savoir qui je peux réussir à suivre... *

bah! tu te mets derriere une moto rouche (comme la tienne * ) et ça devrait le faire !!!!on va repeindre celle de Zorg et Lolo... Les balades sans rendez-vous. - Page 23 577761

Non non ...pas question ...
Les balades sans rendez-vous. - Page 23 508559
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:57

moi aussi , il fut un temps ou je disais ça ....... * t'y viendras , comme tout l'monde (bah , y a quand même quelques avantages ) *
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:38

Heep a écrit:
Si il fait pas trop degeu samedi , j'irais bien chez MotoReflex à Courtrai , puis Moorslede , chez un "négociant" moto, retour sur Menin ou Mont noir pour boire une limonade ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

depart 14h30 de Lezennes

-Heep
-Cseb
peut etre présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:49

Ok! mais tu te coltine ton SDS !!!! * * (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:51

Johanne a écrit:
C'est bon maintenant j'ai des noms pour savoir qui je peux réussir à suivre... *

Sinon, y'a moi que tu peux suivre, c'est tellement dur de me suivre que t'est repassé devant après Bailleul, le 3 mai !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Smiley_7* si on peux pas rentrer cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:58

Heep a écrit :
moi aussi , il fut un temps ou je disais ça ....... t'y viendras , comme tout l'monde (bah , y a quand même quelques avantages )


C'est quoi les avantages ? Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Smiley_7*



Dudu a écrit :
Sinon, y'a moi que tu peux suivre, c'est tellement dur de me suivre que t'est repassé devant après Bailleul, le 3 mai !!!!!!!!!!!!

Euh ouais mais toi Dudu tu voulais suivre les harley en mode escargot ... quand meme !!! et ma fille devait faire pipi ça pressait *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:03

euh! les avantages ? ben voyons ,ah si ,l'experience , la sagesse(!) la respectabilité (!!)enfin tous des conneries que personne en a rien à battre *

donc effectivement , pas d'avantages ... Les balades sans rendez-vous. - Page 23 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:17

Johanne a écrit:


Euh ouais mais toi Dudu tu voulais suivre les harley en mode escargot ... quand meme !!! et ma fille devait faire pipi ça pressait *

Ah ben fallait le dire, on pouvait s'arrêter sur la place de Bailleul, y'avait des troquets accueillants !!!!!!!!!!!

Pour une fois que j'arrivai à suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pis la Gold avait la radio on board!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:23

Heep a écrit:
euh! les avantages ? ben voyons ,ah si ,l'experience , la sagesse(!) la respectabilité (!!)enfin tous des conneries que personne en a rien à battre *

donc effectivement , pas d'avantages ... Les balades sans rendez-vous. - Page 23 814839



Je me disais bien aussi.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les balades sans rendez-vous.
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» [rendez-vous]croix en ternois le 18 aout: 13H15
» Les balades sans rendez-vous (région Dunkerquoise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: