| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+50Beben lyly59 maximous59 papoum Ðyaz Johanne Luc_62 #86 zxr750 fabillou #12 Nice 1manu59 Ddiet59#62 jo fabien#04 arnoush #944 Milhy bobospv hooligan minettebdm Ninja Amuse-Gueule (A-G) Roadrunner Phoenix rom papy dany farnouche rankyno mike tao59 gazoul #822 dynamo denz59 #73 jobar59 ZoRg figo #81 legolas #06 0rél #26 R.V#5 seb-dine #99 ju furiman59#76 R!co Furiwoman Hildoctor celcrx jul_675 Lolo sv jaja RoossiBDM #959 Djé GEX #07 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farnouche tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 11/03/2009 Ville : lille Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 11 Mai 2009 - 18:48 | |
| | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 11 Mai 2009 - 19:22 | |
| - ZoRg a écrit:
- Les gars ... promettez moi ...
Si un jour je parle d'acheter une moto ROUCHE , abattez moi sans délai ... Fusil chargé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 11 Mai 2009 - 19:49 | |
| On va à l'Irish corner. Ceux qui veulent sortir boirre une petite mousse!? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 11 Mai 2009 - 23:46 | |
| - ZoRg a écrit:
Si un jour je parle d'acheter une moto ROUCHE , abattez moi sans délai ... Ben si c'est Blanc et Roucheee ça va encore ce sont des bonnes motos......quand elles sont pas en réparations smi02 | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 12 Mai 2009 - 7:46 | |
| tu as toujours le mot pour rire toi mike * | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 12 Mai 2009 - 8:26 | |
| - legolas a écrit:
- ZoRg a écrit:
Si un jour je parle d'acheter une moto ROUCHE , abattez moi sans délai ... Fusil chargé Euh faites gaffe quand même ...je tiens à la vie .. Ne vous trompez pas de cible !!! * :ouchh: | |
|
| |
hooligan vive la campagne
Age : 49 Date d'inscription : 01/04/2008 Ville : Lille Moto : 848 streetfighter
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 12 Mai 2009 - 9:14 | |
| j'aime bien le rouge c'est pas que pour les vieux Lol et surtout sa dépend de la marque de la moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 12 Mai 2009 - 9:20 | |
| Personne n'a jamais dit que les motos rouches c'etait pour les vieux , seulement pour les personnes "experimentées" * Vétéran's Red Power Team Poooooowwwwwaaaaaaaa!YEAH!!!!!!! |
|
| |
Ðyaz Newbie
Age : 53 Date d'inscription : 10/05/2009 Ville : la madeleine Moto : z750
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 12 Mai 2009 - 18:50 | |
| Moi je pouvais pas être en infraction .. j 'étais derrière Zorg * | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 13 Mai 2009 - 15:38 | |
| Si tu veux rester en vie , c'est un bon moyen ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 13 Mai 2009 - 15:44 | |
| + 600 * au moins si tu tombes , ce sera pas vite ..... |
|
| |
Johanne la choregraphe
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 13 Mai 2009 - 15:46 | |
| C'est bon maintenant j'ai des noms pour savoir qui je peux réussir à suivre... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 13 Mai 2009 - 15:49 | |
| - Johanne a écrit:
- C'est bon maintenant j'ai des noms pour savoir qui je peux réussir à suivre... *
bah! tu te mets derriere une moto rouche (comme la tienne * ) et ça devrait le faire !!!!on va repeindre celle de Zorg et Lolo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 13 Mai 2009 - 15:54 | |
| Si il fait pas trop degeu samedi , j'irais bien chez MotoReflex à Courtrai , puis Moorslede , chez un "négociant" moto, retour sur Menin ou Mont noir pour boire une limonade ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]depart 14h30 de Lezennes -Heep -Cseb
Dernière édition par Heep le Mer 13 Mai 2009 - 16:03, édité 1 fois |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 13 Mai 2009 - 15:57 | |
| moi aussi , il fut un temps ou je disais ça ....... * t'y viendras , comme tout l'monde (bah , y a quand même quelques avantages ) * |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 13 Mai 2009 - 17:38 | |
| - Heep a écrit:
- Si il fait pas trop degeu samedi , j'irais bien chez MotoReflex à Courtrai , puis Moorslede , chez un "négociant" moto, retour sur Menin ou Mont noir pour boire une limonade ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
depart 14h30 de Lezennes
-Heep -Cseb peut etre présent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 13 Mai 2009 - 17:49 | |
| Ok! mais tu te coltine ton SDS !!!! * * (humour) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 13 Mai 2009 - 17:51 | |
| - Johanne a écrit:
- C'est bon maintenant j'ai des noms pour savoir qui je peux réussir à suivre... *
Sinon, y'a moi que tu peux suivre, c'est tellement dur de me suivre que t'est repassé devant après Bailleul, le 3 mai !!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * si on peux pas rentrer cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Johanne la choregraphe
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 13 Mai 2009 - 17:58 | |
| Heep a écrit : moi aussi , il fut un temps ou je disais ça ....... t'y viendras , comme tout l'monde (bah , y a quand même quelques avantages ) C'est quoi les avantages ? * Dudu a écrit : Sinon, y'a moi que tu peux suivre, c'est tellement dur de me suivre que t'est repassé devant après Bailleul, le 3 mai !!!!!!!!!!!! Euh ouais mais toi Dudu tu voulais suivre les harley en mode escargot ... quand meme !!! et ma fille devait faire pipi ça pressait * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 13 Mai 2009 - 18:03 | |
| euh! les avantages ? ben voyons ,ah si ,l'experience , la sagesse(!) la respectabilité (!!)enfin tous des conneries que personne en a rien à battre * donc effectivement , pas d'avantages ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 13 Mai 2009 - 18:17 | |
| - Johanne a écrit:
Euh ouais mais toi Dudu tu voulais suivre les harley en mode escargot ... quand meme !!! et ma fille devait faire pipi ça pressait * Ah ben fallait le dire, on pouvait s'arrêter sur la place de Bailleul, y'avait des troquets accueillants !!!!!!!!!!! Pour une fois que j'arrivai à suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pis la Gold avait la radio on board!! |
|
| |
Johanne la choregraphe
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 13 Mai 2009 - 18:23 | |
| - Heep a écrit:
- euh! les avantages ? ben voyons ,ah si ,l'experience , la sagesse(!) la respectabilité (!!)enfin tous des conneries que personne en a rien à battre *
donc effectivement , pas d'avantages ... Je me disais bien aussi.... : : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|