Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+50Beben lyly59 maximous59 papoum Ðyaz Johanne Luc_62 #86 zxr750 fabillou #12 Nice 1manu59 Ddiet59#62 jo fabien#04 arnoush #944 Milhy bobospv hooligan minettebdm Ninja Amuse-Gueule (A-G) Roadrunner Phoenix rom papy dany farnouche rankyno mike tao59 gazoul #822 dynamo denz59 #73 jobar59 ZoRg figo #81 legolas #06 0rél #26 R.V#5 seb-dine #99 ju furiman59#76 R!co Furiwoman Hildoctor celcrx jul_675 Lolo sv jaja RoossiBDM #959 Djé GEX #07 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 21 Mai 2009 - 17:38 | |
| Hop rentré de la balade Bah sympathique, ensoleillé et ça roulait bien > A la prochaine Bon Week end a ceux qui bossent pas, et courage aux autres ciao PS; Pour le retour , réussi à trouver la route, que des petites routes magnifiques | |
| | | Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 21 Mai 2009 - 17:47 | |
| Bien rentrée aussi ....IMPEC..Merci à tous et à la prochaine !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 21 Mai 2009 - 18:00 | |
| - Dudu a écrit:
J'ai tout compris.........., sa yam bouffe de l'huile. C'est pour ça qu'il la remplace ...
Méééééééééééé, vas pas porter la guigne toi... Bon, après une remise à niveau, bonne balade avec ZXR750... et bonne petite pointe en revevant. Par contre, 'suis resté sur ma soif moi... Je ne trouve que des gens qui tournent au sans-alcool... Z'allez rouiller les gens Bon, faut que j'aille me rincer le gosier moi là maintenant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 21 Mai 2009 - 18:15 | |
| Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, cher Koléra, En tant que dégueulé, heu, en tant que délégué de la... de la ligue anti-alcoolique, je vous parlerai de... de l'eau minérale, de l'eau ferrugineuse. L'eau fer... l'eau ferrugineuse, comme son nom l'indique, contient du fer... du fer . Et le dire, c'est bien, mais le faire, c'est mieux ! L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferrugineuse oui!. Et je suis fer, heu... heu, et je suis fier, de faire à cheval... sur le principe une conférence contre Hoc, contre l'alcool. L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru l'eau ferrugineuse oui. Et pourquoi y a-t-il du fer dans l'alcool ? Euh, dans l'eau ferru ferrugineuse, hum? Parce que le fer à repasser, heu, pas le fer,... l'eau, disais-je, l'eau, c'est parce que l'eau a passé et a repassé sur le fer, et le fer a dissout. Il a dissout le fer . Et le fer a dix sous, c'est pas cher Hoc hein ? Alors pourquoi boire cet alcool qui plus onéreux que l'eau ferru..., ferrugineuse, ruine la santé et le portefeuille? L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru ferrugineuse oui !. D'ailleurs l'alcool brûle les tissus de l'organisme et vous le sentez quand vous en bouvez, quand vous en buvez, ça pique ! Alors que le vers solitaire, heu, non, pas le vers solitaire, heu, heu, le, heu, le fer est salutaire D'ailleurs ne dit-on pas : une santé de fer ? hum ? Un homme de fer ? hum ? Un ch'min de fer ? hum ? Un mammifère ? Alors suivez-moi et comme disait mon grand fer heu, mon grand père, il faut vivre mais pas s'en faire L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru ferrugineuse oui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 21 Mai 2009 - 18:25 | |
| - Dudu a écrit:
- Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, cher Koléra,
En tant que dégueulé, heu, en tant que délégué de la... de la ligue anti-alcoolique, je vous parlerai de... de l'eau minérale, de l'eau ferrugineuse. L'eau fer... l'eau ferrugineuse, comme son nom l'indique, contient du fer... du fer . Et le dire, c'est bien, mais le faire, c'est mieux ! L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferrugineuse oui!. Et je suis fer, heu... heu, et je suis fier, de faire à cheval... sur le principe une conférence contre Hoc, contre l'alcool. L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru l'eau ferrugineuse oui. Et pourquoi y a-t-il du fer dans l'alcool ? Euh, dans l'eau ferru ferrugineuse, hum? Parce que le fer à repasser, heu, pas le fer,... l'eau, disais-je, l'eau, c'est parce que l'eau a passé et a repassé sur le fer, et le fer a dissout. Il a dissout le fer . Et le fer a dix sous, c'est pas cher Hoc hein ? Alors pourquoi boire cet alcool qui plus onéreux que l'eau ferru..., ferrugineuse, ruine la santé et le portefeuille? L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru ferrugineuse oui !. D'ailleurs l'alcool brûle les tissus de l'organisme et vous le sentez quand vous en bouvez, quand vous en buvez, ça pique ! Alors que le vers solitaire, heu, non, pas le vers solitaire, heu, heu, le, heu, le fer est salutaire D'ailleurs ne dit-on pas : une santé de fer ? hum ? Un homme de fer ? hum ? Un ch'min de fer ? hum ? Un mammifère ? Alors suivez-moi et comme disait mon grand fer heu, mon grand père, il faut vivre mais pas s'en faire L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru ferrugineuse oui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La seule chose que tu consomme c'est tro pde carburant * | |
| | | Invité Invité
| | | | hooligan vive la campagne
Age : 49 Date d'inscription : 01/04/2008 Ville : Lille Moto : 848 streetfighter
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 21 Mai 2009 - 19:00 | |
| bien rentre aussi mais on est tomber sur des motards banaliser (tu les a vue zorg juste avant valencienne) c'est pour sa que j'ai ralenti . | |
| | | ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 21 Mai 2009 - 19:09 | |
| Bien rentré aussi .....chouette am avec vous ... Je m'en douté ... je n'étais pas sur et j'ai ralenti aussi ... Tu penses aussi que c'était des MIB ? si c'est ca les enc.... Déja que j'ai failli de me prendre le radar de valenciennes Nord , c'était moins une ... | |
| | | jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 21 Mai 2009 - 19:57 | |
| personne ne roule demain? je fini a 15h | |
| | | Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 21 Mai 2009 - 20:42 | |
| - jaja59 a écrit:
- personne ne roule demain?
je fini a 15h moi si je sors la brele qui d'autre est motivé? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 21 Mai 2009 - 21:06 | |
| je serai à lezennes demain aprem |
| | | 1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 21 Mai 2009 - 21:07 | |
| bien rentre aussi chouette ballade | |
| | | denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 22 Mai 2009 - 6:25 | |
| j'irais bien faire un tour à lezennes | |
| | | papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 22 Mai 2009 - 6:29 | |
| - denz59 a écrit:
- j'irais bien faire un tour à lezennes
Normalement pierrot balade today !!!! ou a qu'elle heure je c pas,sinon oué Lezenne y a un moment que j y suis pas allez Dany | |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 22 Mai 2009 - 6:31 | |
| - papy dany a écrit:
- denz59 a écrit:
- j'irais bien faire un tour à lezennes
Normalement pierrot balade today !!!! ou a qu'elle heure je c pas,sinon oué Lezenne y a un moment que j y suis pas allez Dany on peut le faire * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 22 Mai 2009 - 7:34 | |
| au petit groupe d'etre venu jusque valenciennes pr me permettre de rouler un peu. C t une bonne tite balade et ça m'a fait bcp de bien !! ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 22 Mai 2009 - 7:45 | |
| Salut ! Moi chu dispo, euh... ben maintenant jusque 16h (grand max ) Donc si yen a qui veulent rouler et manger une frite je c'est pas ou, ben chu partant !!!! Ya Zdiste qui fini le taf à 13h et qui peu être prés sur les coup de 14h ! PapyDany est chaud aussi |
| | | papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 22 Mai 2009 - 8:23 | |
| - Dudu a écrit:
- Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, cher Koléra,
En tant que dégueulé, heu, en tant que délégué de la... de la ligue anti-alcoolique, je vous parlerai de... de l'eau minérale, de l'eau ferrugineuse. L'eau fer... l'eau ferrugineuse, comme son nom l'indique, contient du fer... du fer . Et le dire, c'est bien, mais le faire, c'est mieux ! L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferrugineuse oui!. Et je suis fer, heu... heu, et je suis fier, de faire à cheval... sur le principe une conférence contre Hoc, contre l'alcool. L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru l'eau ferrugineuse oui. Et pourquoi y a-t-il du fer dans l'alcool ? Euh, dans l'eau ferru ferrugineuse, hum? Parce que le fer à repasser, heu, pas le fer,... l'eau, disais-je, l'eau, c'est parce que l'eau a passé et a repassé sur le fer, et le fer a dissout. Il a dissout le fer . Et le fer a dix sous, c'est pas cher Hoc hein ? Alors pourquoi boire cet alcool qui plus onéreux que l'eau ferru..., ferrugineuse, ruine la santé et le portefeuille? L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru ferrugineuse oui !. D'ailleurs l'alcool brûle les tissus de l'organisme et vous le sentez quand vous en bouvez, quand vous en buvez, ça pique ! Alors que le vers solitaire, heu, non, pas le vers solitaire, heu, heu, le, heu, le fer est salutaire D'ailleurs ne dit-on pas : une santé de fer ? hum ? Un homme de fer ? hum ? Un ch'min de fer ? hum ? Un mammifère ? Alors suivez-moi et comme disait mon grand fer heu, mon grand père, il faut vivre mais pas s'en faire L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru ferrugineuse oui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wouaaaaaou... Tu tournes à quoi ces derniers temps dis man??? Ca m'a l'air bien puissant... Vas-y, fais tourner PS: Amitié à madame, elles était très bonne ses frites
Dernière édition par Koléra le Ven 22 Mai 2009 - 8:26, édité 2 fois |
| | | Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 22 Mai 2009 - 8:23 | |
| Super balade hier dans un joli petit coin : MIAM :P !!!
Je suis au boulot aujourd'hui donc peut pas rouler ^^
Ce week end pi être en fonction de la météo...
Bonne balade à ceux qui roulent aujourd'hui ! | |
| | | R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 22 Mai 2009 - 9:48 | |
| oui hier bonne balade ca roulais cool le temps bien degagé, eviron une 60 ain de km dans le bavaysis, et uen tite collation sur les rempart de le quesnoy. Merci a tous d'avoir tapé la route. @ bientot. | |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 22 Mai 2009 - 17:32 | |
| de retour!! petit passage au circuit ,papotage quelle cachotier se rémy, vu son R1 au moment de partir puis direction le pour se desaltéré tranquille quoi | |
| | | R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 22 Mai 2009 - 18:13 | |
| y avait du monde sur la piste? Vu le temps et le long week end oui je pense? | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
| | | | Les balades sans rendez-vous. | |
|