| Compte Rendu sortie Val Joly | |
|
+5Hildoctor papy dany R!co tao59 figo #81 9 participants |
Auteur | Message |
---|
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Compte Rendu sortie Val Joly Mer 18 Mar 2009 - 21:23 | |
| J'ai voulu voir à quoi ressembler le val joly, je n'ai pas été déçu Je vous mets ici le CR que j'ai fais sur kawette.net COMPTE RENDU DE LA SORTIE DU JOUR Le road book du jour en image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avais décidé de partir aujourd'hui découvrir le coin, profitant d'une journée de repos. Zarek s'invite à ma sortie > Rendez-vous était donné à 13h30 à cambrai Petite photo sur la Grand Place de Cambrai , les salades seront au pouvoir pour aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En route pour le Val Joly Petites pauses photos en cours de route Deux salades en forêt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zarek en forêt avec salade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite ça tourne, ça tourne, les routes sont parfois impratiquables ( les tracteurs ou versys au choix ) ON s'arrête de temps en temps pour des photos, ou simplement demander notre route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On finis par retrouver notre fameux guide michelin qu'on ne trouvait plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On arrive au val Joly > séance photo shooting de pros au bord de l'eau pour les deux starlettes du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le plein et on repars, par contre le retour va se faire par nationale, il commence à faire frais, et on fatigue pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: Compte Rendu sortie Val Joly Mer 18 Mar 2009 - 21:31 | |
| on avait fait une balade par là, l'année dernière. Vraiment un beau coin, à refaire. | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Compte Rendu sortie Val Joly Mer 18 Mar 2009 - 21:46 | |
| meme chose l'an dernier on y est allé avec L!nC et c'etait super sympa les travaux d'amenagements n'etaient pas encore terminés. mais super apres midi bronzette sur les bords du lac.
c une bonne balade a faire que de la nationale et petites route tres sympa d'ailleurs pour se faire plaisir. et le top c la balade autour du lac en moto tout en contournant par la foret c terrible.
a se faire ensemble un de ces quatres. | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Compte Rendu sortie Val Joly Mer 18 Mar 2009 - 22:08 | |
| Pour vous c'est facile a moto,moi venant de dunkerque ça fait un bout en plus | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: Compte Rendu sortie Val Joly Mer 18 Mar 2009 - 22:10 | |
| on peut toujours faire un crochet par la lors de la sortie du mois de juin | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Compte Rendu sortie Val Joly Mer 18 Mar 2009 - 22:11 | |
| rohhhhhhhh papy rale pas, et quand tu fais un rasso et que je tappe la route de chez moi que je roue dans ton coin et que je retappe la route jusqu'a chez moi je me plain jamais.... spice de moto rouche va!!!!!!!! Rhennn l'insulte eh l'aute lo!!!!!! * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Compte Rendu sortie Val Joly Mer 18 Mar 2009 - 22:21 | |
| Déjà fait avec wipi et aurel, super sympa comme balda Pour papy: il ya des super routes par chez toi aussi | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Compte Rendu sortie Val Joly Mer 18 Mar 2009 - 22:24 | |
| - Rico a écrit:
- rohhhhhhhh papy rale pas, et quand tu fais un rasso et que je tappe la route de chez moi que je roue dans ton coin et que je retappe la route jusqu'a chez moi je me plain jamais....
spice de moto rouche va!!!!!!!!
Rhennn l'insulte eh l'aute lo!!!!!! * Oué !!!! mais moi je ne viens pas chercher une fiancée dans ton coin ça m'évite de faire le déplacement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte Rendu sortie Val Joly Jeu 19 Mar 2009 - 9:06 | |
| Et bien mes gens voyez comme il est beau min coin et encore vous n'avez rien vu des bonnes routes (pas tjrs top propre j'avoue) bien agréable. Pour boire un verre aller à la clef des bois, estaminet/brasserie belge, tjrs bien accueilli.... Au plaisir de se croiser. J'y vais demain ou ce week : : |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Compte Rendu sortie Val Joly Jeu 19 Mar 2009 - 14:40 | |
| ouai sa donne envie !!
justement j'y pensée y'a pas longtemp !! surement cette été tout comme la cote calais - boulogne a faire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte Rendu sortie Val Joly Jeu 19 Mar 2009 - 19:07 | |
| je ne sais pas si tu as visité l'abbaye de liessie avec sa super promenade en foret ... ? et eppes sauvage ? |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Compte Rendu sortie Val Joly Ven 20 Mar 2009 - 7:08 | |
| | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Compte Rendu sortie Val Joly Dim 22 Mar 2009 - 11:30 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- je ne sais pas si tu as visité l'abbaye de liessie
avec sa super promenade en foret ... ?
et eppes sauvage ? Je suis passé par Eppes oui,et pour l'abbaye pas eu le temps de visiter quoi que ce soit A chaque intersection, on prenait les routes au feeling, et on s'en est super bien sorti * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte Rendu sortie Val Joly Dim 22 Mar 2009 - 11:39 | |
| si vous remettez ça un de ces jours, faut m'en parler, je connais bien le coin, ma moman habite à wignehies et je fais du vélo par là avec mon tiot frere qui habite aussi à Wignehies |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte Rendu sortie Val Joly Ven 3 Avr 2009 - 14:36 | |
| J'en reviens, , en repos aujourd'hui, viens de me faire une superbe ballade. Je vous ferais le plan. |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte Rendu sortie Val Joly | |
| |
|
| |
| Compte Rendu sortie Val Joly | |
|