| compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!! | |
|
+20Johanne La_Riflette marieER6 aurélie Sylcat 1manu59 lo #59 Drindrine #79 JBT #88 denz59 #73 marc'h tan R.V#5 davidb jul_675 papy dany jaja maximous59 Manu#59 seb-dine #99 celcrx 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!! Dim 13 Déc 2009 - 19:44 | |
| bah une trés bonne aprém, franchement énervée comme d'hab, et le serveur trop mignon mais trop jeune !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a MARIE tu la bien choisi le resto !! niquel, sa change de d'habitude !!! ensuite direction tournai, ha comment on sais fait remarquer, sont simpa les gens la bas !!!!! comme dit aurel y'en a qui vont se souvenir de nous !!! aller les gens mettais les photos ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par celcrx le Lun 14 Déc 2009 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!! Dim 13 Déc 2009 - 19:48 | |
| bon ! a mon tour !! un tres grand a MARIE pour ce superbe repas ! avec une super organisation! et encore de nous avoir offert l'apéro moral a 200% et aux serveuses et serveur a mon YANNICK j'espere qu'il a pas cru que j'étais GAY quand meme !! car avec les zozos que j'avais en face de moi !! en tout cas !! il a pris soin de moi pour que j'ai mon pavé bien a cuit comme je l'es aime puis petite balade sur tournai bien sympatoche !! en plus j'étais le dada de céline roohhh tu me dois un massage maintenant coquiiinnnee va !!! sinon encore une ambiance de folie !! de plus en plus cinglés !!! | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!! Dim 13 Déc 2009 - 19:51 | |
| voilà mon petit serveur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!! Dim 13 Déc 2009 - 19:53 | |
| bah que dire de plus.. a marie pour l'organisation on c'est fait un peu remarqué a notre table..mais qu'elle bonheur de deliré.. sympa la tiote ballade a tournai malgrés le froid.. comme d'hab on a encore foutu le bordel..dans les jeux pour enfants,dans le resto..et a laurie pour son service D&G superbe APM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!! Dim 13 Déc 2009 - 19:54 | |
| un petit air de maximous le serveur |
|
| |
Manu#59 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 15/10/2009 Ville : MORBECQUE Moto : a pied
| Sujet: Re: compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!! Dim 13 Déc 2009 - 20:03 | |
| Merçi pour l'aprem et en meme temps ca ma permis de faire connaissance avec certain d'entre vous. Encore Marie pour l'apéro. | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!! Dim 13 Déc 2009 - 20:08 | |
| c'est là qu'on voit que nos t shirt seront indispensable !! | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!! Dim 13 Déc 2009 - 22:09 | |
| - juju a écrit:
- un petit air de maximous le serveur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de dos et dans le noir alors juju | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!! Lun 14 Déc 2009 - 9:12 | |
| de profil y avait un petit air de toi..c'et sse qui a fait craqué seb je pense..gaf a ton cul max |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!! Lun 14 Déc 2009 - 11:41 | |
| moi je suis deg j'étais a Massy sous la neige dimanche matin, et bouchon l'après midi, humm j'adore le périf désolé marie mais il y aura d'autre occasion Toute fois je vois que vous vous êtes bien amusé aller ++ | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!! Lun 14 Déc 2009 - 13:47 | |
| Quelques une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le comité d'accueil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Johanne n'a pas résister a faire un pti bisous sur le chapelet de testicules posé dans WC par un client qui avait la tête en l'air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par papy dany #51 le Mer 16 Déc 2009 - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!! Lun 14 Déc 2009 - 13:58 | |
| bah alors papy..fait peter toutes les photos
(je me suis permis d'en faire quelque une avc ton apn) celle ou tu est dessus notament |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!! Lun 14 Déc 2009 - 14:21 | |
| - juju a écrit:
- bah alors papy..fait peter toutes les photos
(je me suis permis d'en faire quelque une avc ton apn) celle ou tu est dessus notament Qui va doucement ,va loin | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!! Lun 14 Déc 2009 - 15:36 | |
| en effet ca semblait bien sympa. Visiblement encore une ambiance pourri... comme d'hab, en fait ... Je vois qu'alex a trouvé son nouveau style pour la saison 2010!! il lui manque les santiags et la Harley... Bobo, on a un client pour toi | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!! Lun 14 Déc 2009 - 15:39 | |
| - y0tch #29 a écrit:
- pourquoi ray fais signe à tout le monde ?
A un moment il tenait son apn dans cette main,les gens pensaient que c'était le pied de l'apn,mékisoncon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!! Lun 14 Déc 2009 - 17:11 | |
| superbe aprem et bon resto marie continue comme t avec ton morale t la plus forte bisous | |
|
| |
R.V#5 tête dans le guidon
Age : 58 Date d'inscription : 26/10/2008 Ville : arques Moto : gsr 600
| Sujet: Re: compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!! Lun 14 Déc 2009 - 17:57 | |
| coucou marie. tres sympa l apres midi d hier .on a tres bien mange et l on a surtout bien rigole.....et c est aussi important l ambiance entre motards. | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!! Lun 14 Déc 2009 - 18:20 | |
| Nouvelles de Marie
Je ne sais pas quand Marie sera en mesure de vous répondre car elle se faisait opérée ce soir !!!! rien de grave juste une petite infection,elle devrait rester une dizaine de jours au chr
Voilà les news | |
|
| |
marc'h tan tête dans le guidon
Age : 56 Date d'inscription : 11/08/2009 Ville : Ronchin Moto : GSXR 1000 K9 noir
| Sujet: Re: compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!! Lun 14 Déc 2009 - 18:26 | |
| j'espère qu'elle sera chez elle en famille pour Noël | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!! Lun 14 Déc 2009 - 20:24 | |
| papy pour l'info !!! | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!! Lun 14 Déc 2009 - 20:29 | |
| oui , et comme dit paskal j espere que pour noel elle sera chez elle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!! Lun 14 Déc 2009 - 20:35 | |
| |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!! Lun 14 Déc 2009 - 20:48 | |
| tout simpement génial! marie, ray, marc, cath superbe organisation un moment de plus avec les motards en nord! triste d'apprendre cette nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!! | |
| |
|
| |
| compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!! | |
|