Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et POUM par terre par une twingo!

Aller en bas 
+16
maximous59
Lolo sv
R!co
hooligan
mike
papy dany
alpi
Djé GEX #07
tao59
legolas #06
figo #81
Hildoctor
rankyno
La_Riflette
Milhy
jul_675
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et POUM par terre par une twingo!   Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:54

bah merdoummm lapin!!!

c'est le printemp ca y est y regarde rien les gens !! a moin qu'il y avait un peu d'herbe fraiche a coupe et que la nenette a voulu y aller!!*

bon le mieu dans tout ca c'est qu'il t'es rien arrive et que la moto n'a presque rien heureusement !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et POUM par terre par une twingo!   Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:17

jeffsan a écrit:
lolo sv a écrit:
hé ba content tout de même de savoir que tu n'est rien...
pour le peu de dégats que tu as si tu peux t'arranger pour ne pas faire marcher l'assurance, car là je pense que ce sera 50-50 est pour quelques griffes, prendre du malus c'est repousser l'achat de ton RSIXXXX...
content qu'il n'y ai que "de la tole"...
vu la description de l'accident, ca ressemble un peu a un des miens (b6, smart et bus)... et ca a été sans responsabilité.
c'est non maitrise du vehicule (moto) contre non respect du code de la route (voiture).
pour moi ca serai du 100% tort voiture.

tout dépend de l'expert ce qu'il déterminera Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 814839 d'un accident à l'autre une petite chose peu tout changer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et POUM par terre par une twingo!   Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:41

si c juste matériel alors tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et POUM par terre par une twingo!   Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:30

je crois qu'on va monté une équipe de bras cassé lol

moi aussi hier j'ai eu un petit problème Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Plus-un

en repartant de chez boulinguez à petite foret, je n'ai pas voulu reprendre l'autoberk comme d'habitude.
je suis donc passé par raismes... et la en ville, une voiture se gare sans cligno (normale!!!!), la voiture pile devant moi et moi hop en plein dedans ...

j'ai eu de la chance, que quelques petit truc sans importance sur la moto Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Smiley_8

et moi pleins de bleus et des courbatures aujourd'hui Rolling Eyes

plus de peur que de mal ....
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et POUM par terre par une twingo!   Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:32

ça, les voitures et les oublis de clignos, c'est à la mode ....
J'en ai frolé deux en allant travaillé semaine dernière .. ça changera jamais Boulet
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et POUM par terre par une twingo!   Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:59

Milhy a écrit:
je crois qu'on va monté une équipe de bras cassé lol

moi aussi hier j'ai eu un petit problème Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Plus-un

en repartant de chez boulinguez à petite foret, je n'ai pas voulu reprendre l'autoberk comme d'habitude.
je suis donc passé par raismes... et la en ville, une voiture se gare sans cligno (normale!!!!), la voiture pile devant moi et moi hop en plein dedans ...

j'ai eu de la chance, que quelques petit truc sans importance sur la moto Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Smiley_8

et moi pleins de bleus et des courbatures aujourd'hui Rolling Eyes

plus de peur que de mal ....

Ta cheville ca va mieux.?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et POUM par terre par une twingo!   Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 4:28

Milhy a écrit:
je crois qu'on va monté une équipe de bras cassé lol

moi aussi hier j'ai eu un petit problème Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Plus-un

en repartant de chez boulinguez à petite foret, je n'ai pas voulu reprendre l'autoberk comme d'habitude.
je suis donc passé par raismes... et la en ville, une voiture se gare sans cligno (normale!!!!), la voiture pile devant moi et moi hop en plein dedans ...

j'ai eu de la chance, que quelques petit truc sans importance sur la moto Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Smiley_8

et moi pleins de bleus et des courbatures aujourd'hui Rolling Eyes

plus de peur que de mal ....
Malheureusement les oublies de clignotants ça arrive régulièrement et les voitures qui piles nette ça c'est encore plus chiant!!Met des photos de ta motos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et POUM par terre par une twingo!   Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:02

t'inkiet je gere...... * ..mais plus de peur que de mal..donc ca va...
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et POUM par terre par une twingo!   Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:48

j'ai des beaux bleus maintenant et les cervicales un peu raide mais je vais bosser donc ca va *

plus de peur que de mal, mais maintenant je vous promet que je ne vais plus coller les voitures en ville Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et POUM par terre par une twingo!   Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:23

Hééééééééé j'avais pas vu ce post...

heureux de voir que tu n'ai rien en tout cas...

sinon pour masquer les rayures de ton carte d'huile...à par un cache carter ou un remplcement du carter, je vois pas... :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et POUM par terre par une twingo!   Et POUM par terre par une twingo! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et POUM par terre par une twingo!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caisseux de merde..........à terre par leur faute
» Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony
» 2 motards a terre pour une voiture qui refuse un stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: