| Caisseux de merde..........à terre par leur faute | |
|
+29cooky R1FREDERIC74 tao59 furiman59#76 Lolo sv grosminet ZoRg figo #81 maximous59 Roadrunner jaja RoossiBDM #959 0rél #26 seb-dine #99 Djé GEX #07 jul_675 legolas #06 Hildoctor LoveAngel lyly59 papy dany adrien #08 Johanne 1manu59 farnouche denz59 #73 papoum nico #177 arnoush #944 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Sam 11 Juil 2009 - 10:35 | |
| | |
|
| |
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Sam 11 Juil 2009 - 10:46 | |
| ah merde
elle te porte la poisse cette moto
content que tu n'aies rien | |
|
| |
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Sam 11 Juil 2009 - 10:50 | |
| heureux que tu n'est rien | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Sam 11 Juil 2009 - 10:51 | |
| le principal c'est que tu n'est rien! | |
|
| |
farnouche tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 11/03/2009 Ville : lille Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Sam 11 Juil 2009 - 11:00 | |
| ouais clair qu'un accident c'est si vite arrivé
principal comme dit , c'est toi la moto c'est clair que ca fait chier mais c'est que de la feraille, je sais de quoi je parle * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Sam 11 Juil 2009 - 11:15 | |
| t'as rien c'est le principal !!
ca aurai pu etre pire !! |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Sam 11 Juil 2009 - 11:20 | |
| AH MERDE CA ME FAIT CHIER POUR TOI MAIS BON T'AS RIEN C'EST DEJA CA ET LA MEULE APPAREMMENT PAS TROP DE CASSE | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Sam 11 Juil 2009 - 11:21 | |
| Oui plus de peur que de mal ça aurait pu etre pire...Ouf... j'ai moi aussi fait un tete à queue ce midi en rentrant avec la voiture, virage trop rapide engagement sur l'autoroute en tete à queue.... Une belle frayeur... | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Sam 11 Juil 2009 - 11:22 | |
| il s'est arrete au moins le mec | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Sam 11 Juil 2009 - 11:22 | |
| les hollandais et les flamands c'est tous des cons toute facon content que tu n'ai rien esperons que la moto n'as pas trop de bobo | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Sam 11 Juil 2009 - 11:30 | |
| - 1manu59 a écrit:
- AH MERDE CA ME FAIT CHIER POUR TOI MAIS BON T'AS RIEN C'EST DEJA CA ET LA MEULE APPAREMMENT PAS TROP DE CASSE
t'arrete de gueulé rené!!! * | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Sam 11 Juil 2009 - 11:31 | |
| j travaille a Anvers (ville flamande) dans une trés grosse usine petro-chimique a 5 km de la frontiere hollandaise et je peux garantir que c'est tous des cons (bien sur y a des exceptions ) et de gros raciste et en etant francais tu n'est pas du tous le bienvenue donc a voir s'il n'a pas deboité exprès j vais pas me faire des amis en disans cela mais c'est ce que je pense | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Sam 11 Juil 2009 - 12:07 | |
| Merde c'est pas de bol nono avec cette bécane,tu n'as rien c'est le principale ... ah les motos rouche et blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Sam 11 Juil 2009 - 12:40 | |
| +1 le principal c'ets toi..attention au féssé...si ta le cul brulé..
le mec c'est arreté?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Sam 11 Juil 2009 - 12:51 | |
| Désolé pour toi, heureusement tu es sauf hier je rentre de lille avec ma femme et ma belle mère, on en a vu des hollandais, ça freine beaucoup de monde et un hollandais au volant d'un gros rover HSE (4X4) arrive comme une balle sans faire attention et du coup pile sur la 3ème voie et voyant que c'est short se déporte sur notre voie le ouf, heureusement que la circulation est repartie à ce moment là sinon on lui rentrait dedans faites gaf sur la route |
|
| |
lyly59 modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 18/05/2009 Ville : armentières Moto : 600 bandit
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Sam 11 Juil 2009 - 13:15 | |
| en periode de congés les gens sont dingues ! faites gaffe sur les routes ... | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Sam 11 Juil 2009 - 13:20 | |
| comme je dit toujour.... arrété de sqatté la voies de gauche et vous aurais moin de probléme avec les caisseux... moi aussi j ai etais a seclin hier... et j pe te dire que j etais le seul sur la droite...
enfin j dit ca j dit rien.. c est juste quelque chose que j ai constaté... | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Sam 11 Juil 2009 - 14:51 | |
| Désolé pour toi Arnoush c'est vrai que tu n'as pas de chance avec ton r6 remets toi bien et tiens nous au courant c'est tjrs chiant ce genre d'accident repare bien le r6
les hollandais et flamands tracent comme des porcs et font vraiment pas gaffe aux autres usagers de la route.... | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Sam 11 Juil 2009 - 16:53 | |
| J'ai vu le R6, il a quasiment rien, la seule chose a vraiment changer est le 1/2 guidon gauche qui a pris, sinon le reste c'esdt que du plastoc!!! Ah oui, il a le cul rapé!!! je confirme j'ai vu (pas de conclusions hatives !!!!), en tous cas, le jean a bien amorti la chute et a l'a bien protégé ainsi que ses bottes!! vive l'équipement! Le Jean's: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le cuissot :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La meule : Top block et carénage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le repose pied arrière: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les diabolos version TopBlock de bras oscillant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]APPEL AU BON COEUR DE CHAQUN: Si vous avez des tuyaux pour les pièce abimés, envoyez lui un tio MP! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Sam 11 Juil 2009 - 17:11 | |
| Arf merde! désolé pour toi Arnoush, heureux que les bobos sur toi soit limités. en ce moment , il faut faire attention car beaucoup de "touriste" qui ne connaissent pas nos routes...
mais tu t'en sors assez bien et la R6 aussi... apparemment (ca reste une glissade donc ca rape mais ca casse pas... enfin j'espère). | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Sam 11 Juil 2009 - 17:24 | |
| les gars cela fait au moins 5 gars du forum depuis juin qui sont tombés .Alors gaffe à vos miches. | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Sam 11 Juil 2009 - 19:27 | |
| Un grand MERCI à tous pour vos petits messages de réconfort (c'est là que l'on voit que les motards en nord c'est une grande famille).
Pour rép' aux questions le mec c'est arrété et son premier réflexe à été de regardé si ma moto glissant n'avait pas touché le cul de sa bagnole (je l'ai traité de tout les noms d'oiseaux), un motard qui arrivait derrière m'a demandé si ça allait et m'as pris derrière lui pour aller jusque ma moto (ça glisse bien les bécanes....). Ensuite j'ai récup ma moto, démarrage et je me suis tiré avant de me faire rentrer dedans pas un autre caisseu.
Le jean's a bien tenu (pour info Djé c'est un "energie") , d'ailleurs je pense faire une marque perso avec un design rapé je vais faire un malheur dans les magasins de mode * )
Niv casse les carénages été deja abimés donc le top bloc a fait un bon boulot...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Sam 11 Juil 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Sam 11 Juil 2009 - 20:39 | |
| désolé pour toi l'ami et gaffe sur la route il y a toujours des merdeux qui savent jamais quoi faire quand une moto arrivent a leurs cul helas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute | |
| |
|
| |
| Caisseux de merde..........à terre par leur faute | |
|