Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Caisseux de merde..........à terre par leur faute

Aller en bas 
+29
cooky
R1FREDERIC74
tao59
furiman59#76
Lolo sv
grosminet
ZoRg
figo #81
maximous59
Roadrunner
jaja
RoossiBDM #959
0rél #26
seb-dine #99
Djé GEX #07
jul_675
legolas #06
Hildoctor
LoveAngel
lyly59
papy dany
adrien #08
Johanne
1manu59
farnouche
denz59 #73
papoum
nico #177
arnoush #944
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Caisseux de merde..........à terre par leur faute Empty
MessageSujet: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:35

Voici ce qui m'est arrivé ce matin vers 11h, je roulais direction seclin sur l'A1 sur la voie de gauche à environ 110km/h, la route été humide (averse 5min avant) et un "Mr"connard hollandais de surcroit me déboite devant la gueule...........je me retrouve donc à sauter sur mon frein avant et là.............glissade :
mon cul par terre en glissade sur 150m (dans un style très classe) et la moto a traverser les 3voies heuresuement sans ce faire toucher par une voiture.

Bilan: un petit trou dans le jeans, les gants (dainese) ont trop bien tenu le coup donc je n'ai rien du tout à part un echauffement sur la cuisse!!

je vais faire le bilan de la moto et je vous tiens au jus, en tout cas elle roule car je suis reparti avec. (a premiere vue c'est rétro, guidon et calle-pieds arriéres) Caisseux de merde..........à terre par leur faute 283340 Caisseux de merde..........à terre par leur faute 283340 Caisseux de merde..........à terre par leur faute 283340 Caisseux de merde..........à terre par leur faute 283340 Caisseux de merde..........à terre par leur faute 283340 Caisseux de merde..........à terre par leur faute 283340 Caisseux de merde..........à terre par leur faute 283340 Caisseux de merde..........à terre par leur faute 283340 Caisseux de merde..........à terre par leur faute 283340 Caisseux de merde..........à terre par leur faute 283340
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

Caisseux de merde..........à terre par leur faute Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:46

ah merde

elle te porte la poisse cette moto

content que tu n'aies rien
Revenir en haut Aller en bas
papoum
modo a court therme
modo a court therme
papoum


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2009
Ville : boulogne sur mer
Moto : honda 750 seven fifty

Caisseux de merde..........à terre par leur faute Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:50

heureux que tu n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

Caisseux de merde..........à terre par leur faute Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:51

le principal c'est que tu n'est rien!
Caisseux de merde..........à terre par leur faute 763742
Revenir en haut Aller en bas
farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon
farnouche


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Ville : lille
Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix

Caisseux de merde..........à terre par leur faute Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:00

ouais clair qu'un accident c'est si vite arrivé

principal comme dit , c'est toi
la moto c'est clair que ca fait chier mais c'est que de la feraille, je sais de quoi je parle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caisseux de merde..........à terre par leur faute Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:15

t'as rien c'est le principal !!

ca aurai pu etre pire !!
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

Caisseux de merde..........à terre par leur faute Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:20

AH MERDE CA ME FAIT CHIER POUR TOI MAIS BON T'AS RIEN C'EST DEJA CA ET LA MEULE APPAREMMENT PAS TROP DE CASSE
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Caisseux de merde..........à terre par leur faute Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:21

Oui plus de peur que de mal ça aurait pu etre pire...Ouf... j'ai moi aussi fait un tete à queue ce midi en rentrant avec la voiture, virage trop rapide engagement sur l'autoroute en tete à queue.... Une belle frayeur...
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

Caisseux de merde..........à terre par leur faute Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:22

il s'est arrete au moins le mec
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

Caisseux de merde..........à terre par leur faute Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:22

les hollandais et les flamands c'est tous des cons toute facon
content que tu n'ai rien
esperons que la moto n'as pas trop de bobo
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

Caisseux de merde..........à terre par leur faute Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:30

1manu59 a écrit:
AH MERDE CA ME FAIT CHIER POUR TOI MAIS BON T'AS RIEN C'EST DEJA CA ET LA MEULE APPAREMMENT PAS TROP DE CASSE
t'arrete de gueulé rené!!! *
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

Caisseux de merde..........à terre par leur faute Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:31

j travaille a Anvers (ville flamande) dans une trés grosse usine petro-chimique a 5 km de la frontiere hollandaise et je peux garantir que c'est tous des cons (bien sur y a des exceptions Rolling Eyes ) et de gros raciste et en etant francais tu n'est pas du tous le bienvenue
donc a voir s'il n'a pas deboité exprès
j vais pas me faire des amis en disans cela mais c'est ce que je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Caisseux de merde..........à terre par leur faute Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:07

Merde c'est pas de bol nono avec cette bécane,tu n'as rien c'est le principale ... ah les motos rouche et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caisseux de merde..........à terre par leur faute Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:40

+1 le principal c'ets toi..attention au féssé...si ta le cul brulé..

le mec c'est arreté??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caisseux de merde..........à terre par leur faute Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:51

Désolé pour toi, heureusement tu es sauf Wink

hier je rentre de lille avec ma femme et ma belle mère, on en a vu des hollandais, ça freine beaucoup de monde et un hollandais au volant d'un gros rover HSE (4X4) arrive comme une balle sans faire attention et du coup pile sur la 3ème voie et voyant que c'est short se déporte sur notre voie le ouf, heureusement que la circulation est repartie à ce moment là sinon on lui rentrait dedans Evil or Very Mad

faites gaf sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyly59
modo a court therme
modo a court therme
lyly59


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 18/05/2009
Ville : armentières
Moto : 600 bandit

Caisseux de merde..........à terre par leur faute Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:15

en periode de congés les gens sont dingues !
faites gaffe sur les routes ...
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

Caisseux de merde..........à terre par leur faute Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:20

comme je dit toujour.... arrété de sqatté la voies de gauche et vous aurais moin de probléme avec les caisseux...
moi aussi j ai etais a seclin hier... et j pe te dire que j etais le seul sur la droite...

enfin j dit ca j dit rien.. c est juste quelque chose que j ai constaté...
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Caisseux de merde..........à terre par leur faute Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:51

Désolé pour toi Arnoush
c'est vrai que tu n'as pas de chance avec ton r6
remets toi bien et tiens nous au courant
c'est tjrs chiant ce genre d'accident
repare bien le r6

les hollandais et flamands tracent comme des porcs et font vraiment pas gaffe aux autres usagers de la route....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

Caisseux de merde..........à terre par leur faute Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:53

J'ai vu le R6, il a quasiment rien, la seule chose a vraiment changer est le 1/2 guidon gauche qui a pris, sinon le reste c'esdt que du plastoc!!!

Ah oui, il a le cul rapé!!! je confirme j'ai vu (pas de conclusions hatives !!!!), en tous cas, le jean a bien amorti la chute et a l'a bien protégé ainsi que ses bottes!! vive l'équipement!

Le Jean's:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le cuissot :D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La meule :
Top block et carénage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le repose pied arrière:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les diabolos version TopBlock de bras oscillant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

APPEL AU BON COEUR DE CHAQUN:

Si vous avez des tuyaux pour les pièce abimés, envoyez lui un tio MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Caisseux de merde..........à terre par leur faute Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:11

Arf merde! désolé pour toi Arnoush, heureux que les bobos sur toi soit limités. en ce moment , il faut faire attention car beaucoup de "touriste" qui ne connaissent pas nos routes...

mais tu t'en sors assez bien et la R6 aussi... apparemment (ca reste une glissade donc ca rape mais ca casse pas... enfin j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Caisseux de merde..........à terre par leur faute Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:14

Caisseux de merde..........à terre par leur faute Smiley_7* Encul... de bareux de hollandais de merde !!!
Tu t'en sors vraiment bien sur l'autobeurk humide en plus : OUFFF !!!
La moto qui traverse les 3 voies ...
Ce n'est que matériel !
Le casque rien ?
Un petit peu de pommade et hop !!!
Le jean's a bien tenu : ça devait être un Levis.
Moi, j'ai test l'abrasion d'un liberto : C'est de la merde !!!

Soigne toi bien... c'est le primordial !
Revenir en haut Aller en bas
papoum
modo a court therme
modo a court therme
papoum


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2009
Ville : boulogne sur mer
Moto : honda 750 seven fifty

Caisseux de merde..........à terre par leur faute Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:24

les gars cela fait au moins 5 gars du forum depuis juin qui sont tombés .Alors gaffe à vos
miches.
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Caisseux de merde..........à terre par leur faute Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:27

Un grand MERCI à tous pour vos petits messages de réconfort (c'est là que l'on voit que les motards en nord c'est une grande famille).

Pour rép' aux questions le mec c'est arrété et son premier réflexe à été de regardé si ma moto glissant n'avait pas touché le cul de sa bagnole (je l'ai traité de tout les noms d'oiseaux), un motard qui arrivait derrière m'a demandé si ça allait et m'as pris derrière lui pour aller jusque ma moto (ça glisse bien les bécanes....). Ensuite j'ai récup ma moto, démarrage et je me suis tiré avant de me faire rentrer dedans pas un autre caisseu.

Le jean's a bien tenu (pour info Djé c'est un "energie") , d'ailleurs je pense faire une marque perso avec un design rapé je vais faire un malheur dans les magasins de mode * )

Niv casse les carénages été deja abimés donc le top bloc a fait un bon boulot......
Revenir en haut Aller en bas
papoum
modo a court therme
modo a court therme
papoum


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2009
Ville : boulogne sur mer
Moto : honda 750 seven fifty

Caisseux de merde..........à terre par leur faute Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:39

tu ferais n'importe quoi pour montrer ton C.. à toutes les filles du forum * Caisseux de merde..........à terre par leur faute 577761 Caisseux de merde..........à terre par leur faute 577761 Caisseux de merde..........à terre par leur faute 577761
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

Caisseux de merde..........à terre par leur faute Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:39

désolé pour toi l'ami
et gaffe sur la route il y a toujours des merdeux qui savent jamais quoi faire quand une moto arrivent a leurs cul helas....
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Caisseux de merde..........à terre par leur faute Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisseux de merde..........à terre par leur faute
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» putain de caisseux
» Caisseux en mode sous marin
» Un dernier hommage à un ami d'enfance.
» vie de merde
» temps de merde!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: