| Caisseux de merde..........à terre par leur faute | |
|
+29cooky R1FREDERIC74 tao59 furiman59#76 Lolo sv grosminet ZoRg figo #81 maximous59 Roadrunner jaja RoossiBDM #959 0rél #26 seb-dine #99 Djé GEX #07 jul_675 legolas #06 Hildoctor LoveAngel lyly59 papy dany adrien #08 Johanne 1manu59 farnouche denz59 #73 papoum nico #177 arnoush #944 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Sam 22 Aoû 2009 - 14:02 | |
| C'est clair, d'après ce que tu me racontais hier t'as eu beaucoup d'emmerdes avec ton R6. Bonne vente.. ... | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Sam 22 Aoû 2009 - 17:01 | |
| Q'est ce que vous avez contre les caisseux?? * | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Dim 23 Aoû 2009 - 22:48 | |
| - arnoush #944 a écrit:
- ouép par un mécano de chez Dedoncker à seclin (il m'a rien dit pour les vibrations mais il m'a dit qu'il y avait comme une résonance moteur!!!!!!!)
Donc demain je tente un dernier truc, je vais chez yam lille center. Le mécano est très sympa et il roule sur piste en r6 il fera un essai et me dira si c'est normal!
Ensuite c'est vente....... pareil avec la mienne ... alors que je suis passé ailleurs chez un autre concess qui m'a dit qu'yavait rien ... j'ai l'impression qu'il entends beaucoup de bruits sur les motos l'ami John en ce moment ... |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Dim 23 Aoû 2009 - 23:27 | |
| sauf que je l'ai essayé le R6 d'Arnaud, et qu'il y a effectivement des vibrations anormalent qui se ressentes dans les 2 cales pieds mais plus particulièrement dans le cale pied droit...
et au passage, John boss pas a Seclin, mais a lille
| |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Lun 24 Aoû 2009 - 0:06 | |
| - yam a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- ouép par un mécano de chez Dedoncker à seclin (il m'a rien dit pour les vibrations mais il m'a dit qu'il y avait comme une résonance moteur!!!!!!!)
Donc demain je tente un dernier truc, je vais chez yam lille center. Le mécano est très sympa et il roule sur piste en r6 il fera un essai et me dira si c'est normal!
Ensuite c'est vente....... pareil avec la mienne ... alors que je suis passé ailleurs chez un autre concess qui m'a dit qu'yavait rien ...
j'ai l'impression qu'il entends beaucoup de bruits sur les motos l'ami John en ce moment ... le mécano de chez Dedoncker n'a rien trouvé à concept K non plus et c'est pour cela que je la fais essayé par John mardi! Pour préciser, ce ne sont pas les mécanos à qui je l'ai faite essayée qui ont trouvé un bruit suspect!!! c'est moi-méme qui trouve que y'a un souci donc pas besoin de descendre John qui n'y est pour rien ... | |
|
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Mer 2 Sep 2009 - 19:11 | |
| si tu recherche toujour des carenage je vient de voir ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Mer 2 Sep 2009 - 20:11 | |
| - r6 man a écrit:
- si tu recherche toujour des carenage je vient de voir ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais j'ai deja contacté cet annonceur et en fait les carénages sont abimés donc offre non valable!! | |
|
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute Jeu 3 Sep 2009 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute | |
| |
|
| |
| Caisseux de merde..........à terre par leur faute | |
|