| pour les futurs parents | |
|
+5papy dany LoveAngel jul_675 tao59 arnoush #944 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: pour les futurs parents Mer 15 Avr 2009 - 16:53 | |
| voici le site que la femme d'un de mes collègues de boulot à créer, vu le nombre de "gros ventre" présent le jour du barbuk (petite précision : "papy dany ce n'est pas un site pour toi.....même si au barbuk t'as fais un concours du ventre le plus gros avec MinetteBDM ") je pense que ça devrait en intéresser quelques unes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: pour les futurs parents Mer 15 Avr 2009 - 16:59 | |
| arnoush, je transmet le lien a madame Je verrais bien papy dans une grenoullière honda ca pourrait suivre avec sa moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: pour les futurs parents Mer 15 Avr 2009 - 17:42 | |
| Tao c'est ton prochain Pyjama? | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: pour les futurs parents Jeu 16 Avr 2009 - 20:27 | |
| et prochainement les capotes au mentol de chez suzuki * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: pour les futurs parents Jeu 16 Avr 2009 - 20:33 | |
| Pfffffiiii ,même pas rigolo,oué mais minette ne va plus l'avoir dans peu de temps !!!!! moi si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les futurs parents Jeu 16 Avr 2009 - 21:12 | |
| [quote="tao59"] arnoush, je transmet le lien a madame Je verrais bien papy dans une grenoullière honda ca pourrait suivre avec sa moto quote] oui ... moi aussi regarde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les futurs parents Jeu 16 Avr 2009 - 21:57 | |
| Je trouve que le rouge lui va bien !.... la grenouillère aussi d'ailleurs !... * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les futurs parents Jeu 16 Avr 2009 - 22:05 | |
| c clair je les reconnu direct papy dany ca lui va comme un gant |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: pour les futurs parents Jeu 16 Avr 2009 - 22:07 | |
| mais kisoncon,avec la tête que j'ai la d'su c'est plutôt ricard pas honda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les futurs parents Jeu 16 Avr 2009 - 22:17 | |
| - papy dany a écrit:
- mais kisoncon,avec la tête que j'ai la d'su c'est plutôt ricard pas honda
bouge pas !!!!!!!!!!!! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Yam_r_one le Jeu 16 Avr 2009 - 22:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les futurs parents Jeu 16 Avr 2009 - 22:19 | |
| a merde tes trop fort man |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: pour les futurs parents Jeu 16 Avr 2009 - 22:20 | |
| Pas mal,c'est plus a mon image,seulement je suis droitier et avec la main que tu ma fait,je suis contrait de boire des mominettes saligot * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les futurs parents Jeu 16 Avr 2009 - 22:22 | |
| - papy dany a écrit:
- Pas mal,c'est plus a mon image,seulement je suis droitier et avec la main que tu ma fait,je suis contrait de boire des mominettes saligot *
Dany * j'ai eu du mal à trouver une main droite de bébé sur le net ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les futurs parents Jeu 16 Avr 2009 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les futurs parents Jeu 16 Avr 2009 - 22:23 | |
| - papy dany a écrit:
- Pas mal,c'est plus a mon image,seulement je suis droitier et avec la main que tu ma fait,je suis contrait de boire des mominettes saligot *
Dany papy dany g une copine infirmiere elle te ferra intraveineuse direct de ricard dans le bras plus besoin de tes main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les futurs parents Jeu 16 Avr 2009 - 22:27 | |
| - fabienhornet59 a écrit:
- Papy dany 0 Yam_r_one 2
va pas me l'enerver ... j'vais en prendre plein ma gamelle !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les futurs parents Jeu 16 Avr 2009 - 22:32 | |
| Papy dany c comme la renault 5 ca a du mal a chaufe mais quand ca chauf ca s'arrete plus aller papy dany les pom pom girl du fofo sont avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: pour les futurs parents Jeu 16 Avr 2009 - 23:05 | |
| Inutil j'ai déjà les miennes Put'1 j'ai eu de la misère pour mettre la photo sur le forum tellement elle est lourde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les futurs parents Jeu 16 Avr 2009 - 23:05 | |
| on parlait de bébés sur ce topic ... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les futurs parents Jeu 16 Avr 2009 - 23:08 | |
| A LA RESPECT FALLAIT LE FAIRE LOL A MEME MA TETE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les futurs parents Jeu 16 Avr 2009 - 23:16 | |
| |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: pour les futurs parents Ven 17 Avr 2009 - 5:42 | |
| quels jolis poupons !!! " dur dur d'être bébé, dur dur d'être bébé " !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les futurs parents Ven 17 Avr 2009 - 7:01 | |
| Qu'est-ce qu'il est mignon notre papy en grenouillère ... Il s'est refait une première jeunesse... Trop attendrissant Une mimine qui serre le poing et l'autre qui dit Bien trouvé L'yotch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les futurs parents Ven 17 Avr 2009 - 7:13 | |
| Trop mimis les cinq BB en couche culotte... Bien trouvé Yam_r_one majorité avec lunettes... puis un qui ne la quitte pas... c sa casquette ! qui c celui là trop cool.... Tata Bikette |
|
| |
jobar59 modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 21/02/2009 Ville : saint pol sur mer Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3
| Sujet: Re: pour les futurs parents Ven 17 Avr 2009 - 7:34 | |
| * * * * et serieux ce dechire t'est trop fort oua non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les futurs parents | |
| |
|
| |
| pour les futurs parents | |
|