| Pour ceux qui pensent avoir une vie de .... | |
|
+6mike RoossiBDM #959 legolas #06 adrien #08 Hildoctor tao59 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Pour ceux qui pensent avoir une vie de .... Ven 17 Avr 2009 - 17:09 | |
| ... merde. Voici un site qui pourra vous reconforter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila qq exemples : - Aujourd'hui, je travaille à la fourrière. On a amené ma voiture. VDM - Aujourd'hui, après l'avoir suppliée pendant 3 ans, ma mère accepte enfin de m'acheter mon premier scooter ! C'est le grand jour, direction la concession. 50m avant le magasin, feu rouge, flaque d'eau, un ado en scooter perd le contrôle et tombe devant nous. Je vais donc garder mon abonnement de bus. VDM - Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'ait dit, c'est : "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches..." VDM | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent avoir une vie de .... Ven 17 Avr 2009 - 17:13 | |
| Pour avoir déjà certaines anecdotes, yen a qui sont gatés par la vie * Catégorie sexe, c'est bien drôle aussi | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent avoir une vie de .... Ven 17 Avr 2009 - 17:44 | |
| j connai ce site bien sympa a visité quand tu a le cafard * mais des fois y en a des un peu mytho quand meme | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent avoir une vie de .... Ven 17 Avr 2009 - 17:48 | |
| - adrien59640 a écrit:
- j connai ce site
bien sympa a visité quand tu a le cafard * mais des fois y en a des un peu mytho quand meme d'accord avec toi mais y en a certain tu te dis qu'il faut quand même avoir une sacré imagination | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent avoir une vie de .... Ven 17 Avr 2009 - 18:39 | |
| j'y suis tous les jours depuis un bon moment déjà ...... | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent avoir une vie de .... Ven 17 Avr 2009 - 23:17 | |
| * connais aussi et bien sympat pour se remonter le moral quand on a le bourdon | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent avoir une vie de .... Ven 17 Avr 2009 - 23:20 | |
| Aujourd'hui, je passe la nuit chez mon chéri. Pendant que nous faisons l'amour, il entend son colocataire dans la chambre d'à côté faire de même avec sa copine. Il s'est mis à chanter : "Tous ensemble, tous ensemble ! Ouais ouais !" Avec le rythme. VDMça c'est le genre de truc que Djé et Jul tondeuse serait capable de faire * | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent avoir une vie de .... Ven 17 Avr 2009 - 23:21 | |
| Aujourd'hui, grâce au changement d'heure, mon copain a battu son record au lit : 1h10. VDM | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent avoir une vie de .... Sam 18 Avr 2009 - 6:20 | |
| Oui c'est clair quand ça va pas c'est ce genre de choses qu'il faut regarder!! | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent avoir une vie de .... Sam 18 Avr 2009 - 19:18 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- c'est le genre de truc que Djé et Jul tondeuse serait capable de faire
y restera a determiné qui est le coloc et qui et la copine alors * * | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
adrien #08 Invisible man
| |
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent avoir une vie de .... Lun 20 Avr 2009 - 11:40 | |
| Toujours pas retrouvé de taf et j'arrive en fin de droits bientôt....UNE VIE DE MERDE !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent avoir une vie de .... Jeu 23 Avr 2009 - 20:19 | |
| Allez, une petite histoire pour vous faire rire de moi !... Il y a 2 ans, en allant au Touquet à l'enduro , j'ai eu mon unique accident de moto, j'avais encore ma gpz , je me suis cassée la clavicule droite ...( Jusque là, ça va encore )... Dur dur de s'habiller dans cet état . En mettant mes talons, je perd l'équilibre, je tournoie sur moi même pour protéger mon épaule, je tombe sur le rebord de la baignoire et PAN, je me casse une côte !... Et me revoilà chez le radiologue qui m'a appelé " la cascadeuse" !... Bonjour les anti-douleurs !.... :ouchh: |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent avoir une vie de .... Ven 24 Avr 2009 - 7:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent avoir une vie de .... Mar 28 Avr 2009 - 11:56 | |
| Hier soir, superbe soirée ( on en dit pas plus hein Roger )... Cette nuit, plutôt ce matin, couché vers 5h... Impossible de fermer l’œil, départ d'une rage de dents... Dormi une heure à tout casser. Retour à Paris ( yeahhhh, j'en ai sauté de joie... )... Arrivé à Paris, la lanière de mon sac de voyage pète sur le quai. Arrivé chez moi, je me fais mordre par une de mes bêtes ( la garce ). Ensuite, affaires aux lavages, et bien sur, en oubliant d'enlever le permis de conduire, ma pièce d'identité, et quelques billets. Et il n'est que 14 heures!!! Bon, ba, je reviens dans ch'nord au plus vite moi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent avoir une vie de .... Mar 28 Avr 2009 - 12:10 | |
| PTDRRRRRRRRRRR le boulet ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent avoir une vie de .... Mar 28 Avr 2009 - 12:13 | |
| Cligne pas des yeux mon lapin, il est même fort probable que je redébarque ce soir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent avoir une vie de .... Mar 28 Avr 2009 - 12:14 | |
| la porte est ouverte ! tu sais bien que tu es ici chez toi ( bon on va arreter de flooder ... ca devient trop familial ici ... ) |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent avoir une vie de .... Mar 28 Avr 2009 - 12:25 | |
| Aujourd'hui je vais chez ma mère pour bricoler, réparer 1 tiroir et 1 armoire et devinez qui se pointe vers 11h00 ... ?? Yam_R_One .... quelle vie de m.... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent avoir une vie de .... Mar 28 Avr 2009 - 12:45 | |
| |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent avoir une vie de .... Ven 1 Mai 2009 - 6:58 | |
| Hier j'ai eu l'immense joie de faire la connaissance de Johanne, ça c'est pas une vie de m... par contre j'ai aussi rencontré Koléra et ça c'est une vie de m.... Bisous Topain | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent avoir une vie de .... Ven 1 Mai 2009 - 10:42 | |
| moi aussi je connais aussi depuis un ptit moment | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent avoir une vie de .... | |
| |
|
| |