| pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute | |
|
+6Toma kristofe33 papy jacky davd Phoenix cvtrax 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cvtrax The King Of Timing
Age : 53 Date d'inscription : 25/04/2011 Ville : lezennes Moto : Honda ou Honda pas
| Sujet: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute Mer 18 Juil 2012 - 16:04 | |
| voila un petit site sympas pour faire des économies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute Mer 18 Juil 2012 - 16:20 | |
| ah j'en connais un qui a regardé M6 y a pas longtemps | |
|
| |
davd j'aime l'autoroute
Age : 54 Date d'inscription : 28/01/2012 Ville : raismes Moto : 600 gsr
| |
| |
papy jacky tête dans le guidon
Age : 77 Date d'inscription : 03/06/2010 Ville : Sainte Marie-Kerque Moto : Mobylette
| Sujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute Mer 18 Juil 2012 - 18:07 | |
| - pour le lien
Dernière édition par papy jacky le Jeu 19 Juil 2012 - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
kristofe33 vive la campagne
Age : 55 Date d'inscription : 14/03/2010 Ville : grande synthe Moto : Bandit 1200
| Sujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute Mer 18 Juil 2012 - 19:20 | |
| Merci bien c est intéressant !! | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute Mer 18 Juil 2012 - 20:48 | |
| ben déjà que j'aime pas l'autoroute... le seul intérêt c'est d'aller plus vite sur l'autobeurk, alors si en plus faut se taper un péage toutes les 5 sorties je suis pas prêt d'y remettre les roues. | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute Jeu 19 Juil 2012 - 21:45 | |
| Le problème de l'autoroute à péage, c'est que c'est un vrai piège ! Un accident, ou, trop de monde, et, c'est le bouchon + ou - important !... Alors, payé, pour être dans les bouchons, non ! Je prenais le péage en voiture solo pour les vacances. Environ 70 € jusqu'à Poitiers ! Avec la caravane, je ne prends que autoroute et Nationale sans péage !.... C'est plus long, mais çà roule mieux que tout ce qui est ceinture en région Parisienne... Et avec les frais économiser, çà me fait, minimum, un plein pour la bagnole ..... | |
|
| |
GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute Ven 20 Juil 2012 - 11:26 | |
| - Chpere59 a écrit:
- Le problème de l'autoroute à péage, c'est que c'est un vrai piège !
Un accident, ou, trop de monde, et, c'est le bouchon + ou - important !... Alors, payé, pour être dans les bouchons, non !
Je prenais le péage en voiture solo pour les vacances. Environ 70 € jusqu'à Poitiers !
Avec la caravane, je ne prends que autoroute et Nationale sans péage !....
C'est plus long, mais çà roule mieux que tout ce qui est ceinture en région Parisienne... Et avec les frais économiser, çà me fait, minimum, un plein pour la bagnole .....
+1100 ...........mais le lien est intéressant | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute Ven 20 Juil 2012 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Age : 53 Date d'inscription : 25/04/2011 Ville : lezennes Moto : Honda ou Honda pas
| Sujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute Dim 22 Juil 2012 - 7:54 | |
| - Chpere59 a écrit:
- Le problème de l'autoroute à péage, c'est que c'est un vrai piège !
Un accident, ou, trop de monde, et, c'est le bouchon + ou - important !... Alors, payé, pour être dans les bouchons, non !
Je prenais le péage en voiture solo pour les vacances. Environ 70 € jusqu'à Poitiers !
Avec la caravane, je ne prends que autoroute et Nationale sans péage !....
C'est plus long, mais çà roule mieux que tout ce qui est ceinture en région Parisienne... Et avec les frais économiser, çà me fait, minimum, un plein pour la bagnole .....
le pb c'est que aujourd'hui avec nos amis les stroumphs au bord de la route, tu risque de prendre cher et tres rapidement point de vue permis et portefeuille, ils sont quand meme souvent bien cacher pour tendre un piege au pauvre automobiliste et de surcroit vacancier ceci dit je comprend tout a fait, mais moi non plus j'aime pas specialement l'autoroute mais bon l'avantage avec le regulateur c'est que tu garde tes points et tes sous ( enfin en theorie ) | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
| Sujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute Dim 22 Juil 2012 - 20:03 | |
| | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute Lun 23 Juil 2012 - 5:51 | |
| Merci pour le lien. - Chpere59 a écrit:
- cvtrax a écrit:
le pb c'est que aujourd'hui avec nos amis et les stroumphs au bord de la route, tu risque de prendre cher et tres rapidement point de vue permis et portefeuille, ils sont quand meme souvent bien cacher pour tendre un piege au pauvre automobiliste de surcroit vacancier ceci dit je comprend tout a fait, mais moi non plus j'aime pas specialement l'autoroute mais bon l'avantage avec le regulateur c'est que tu garde tes points et tes sous ( enfin en theorie ) Pour les stroumphs et leur boite à image .....
Pour le régulateur, mais tout le monde n'en dispose pas ...... + 1 J'aime pas l'autoroute mais c'est vrai que les petites routes sont un piège à permis de nos jours. Il y a 2 mois le régulateur de ma voiture était en panne et HOP sur une petite nationale en descente un bon FLASH pour ma pomme à cause de 5 km/h en trop ... ... ça fait un peu chier ! Donc cure d'autoroutes soporifiques pour mon permis maintenant. | |
|
| |
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute Mer 25 Juil 2012 - 17:55 | |
| on viens de faire 1800 bornes dont 50 d'autoroutes. On a vu un radar. Les autoroutes en été, il doit y en avoir un tout les 100 bornes. Alors je continue a préférer les petites routes. Après chacun son truc, mais moi le régulateur a 130, c'est un coup a m'endormir et finir dans le cul d'un bahut. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute Jeu 26 Juil 2012 - 6:18 | |
| suis d'accord aussi c'est toujours le meme probleme, la vrai solution c'est de suivre les allemand car eux ont trouver la solution je pense -moto en full -portion d'autobeurk non limiter -controle technique perso si les deux premier sont respecter le 3e me gene pas, et de plus je suis sur que si il y avait des portions non limiter, les gens serait plus respectueux des regles et des limitations comme a dit un psycho y'a pas longtemp, trop d'interdit pousse la personne a les depasser. on est pas des betes on sait quand meme quand ca devient dangereux, alors ce seras bien quand les politocard aretterons de nous prendre pour des gamins et nous donnerons plus de liberter (vais refaire un 14 juillet 1789 moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute Jeu 26 Juil 2012 - 9:58 | |
| ouais enfin moto en full... ton vfr il est pas loin des 110 chevaux et c'est légal. Et franchement la speed que je la mettes en full ou en 106, tout ce que je gagne c'est 40 km/h de vitesse de pointe. Et rouler a 300 en ligne droite sur l'autoroute, ça va quand t'es gamin, je pense que dans la vie d'un motard il y a plus intéressant a faire.
Donc échanger moto full contre CT on va y perdre plus qu'on va y gagner. D'autant plus que cette loi des 100CV est tellement bidon qu'elle n'est pas appliquée. T'as déjà vu un flic vérifier ? C'est complétement faux cul. Tu prends un truc genre ZZR 1400/hayabusa/blackbird ... apparemment c'est imbuvable en bridé parce que le bridage est mal fait, pourtant on en croise souvent, et je pense que 90% des mecs qui ont ce genre de meule sont en full, et tout le monde le sait.
| |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute Jeu 26 Juil 2012 - 12:02 | |
| - Toma a écrit:
- Après chacun son truc, mais moi le régulateur a 130, c'est un coup a m'endormir et finir dans le cul d'un bahut.
+ 1 000 S'endormir au volant en se trainant à 130, voir 110 .... c'est pour ta sécurité ! | |
|
| |
marjo tête dans le guidon
Age : 38 Date d'inscription : 22/01/2012 Ville : Lille Moto : Hornet 2009
| Sujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute Ven 27 Juil 2012 - 19:41 | |
| Perso je prends pas l'autoroute, j'aime pas l'idée de devoir payer pour rouler !!! Alors je prends les routes de nuit ! personne, tranquille... et comme j'ai l'habitude, je ne me suis jamais endormie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute | |
| |
|
| |
| pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute | |
|