Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 wanted: le motard qui n'a qu'une roue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

wanted: le motard qui n'a qu'une roue Empty
MessageSujet: wanted: le motard qui n'a qu'une roue   wanted: le motard qui n'a qu'une roue Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:05

Et oui lors du sortie en moto nous avons Denz et moi rancontré un motard qui ne roule que sur la roue arrière * * à 240 Kmh wanted: le motard qui n'a qu'une roue 653666 wanted: le motard qui n'a qu'une roue Smiley_8 sur un Cbr , quand il va changer ses pneus, il ne change que le pneu arrière, il nous a dit qu'il n'avait pas besoin de roue avant, qu'il mangeait son copain qui à un Fazer wanted: le motard qui n'a qu'une roue 577761 lille, Paris sur la roue arrière trop fort hein :lol:
Vous voyez ce spécimen rare au Manoir à Bailleul wanted: le motard qui n'a qu'une roue Smiley_8 wanted: le motard qui n'a qu'une roue Smiley_8 wanted: le motard qui n'a qu'une roue Smiley_8 wanted: le motard qui n'a qu'une roue Smiley_8 wanted: le motard qui n'a qu'une roue Smiles_2 wanted: le motard qui n'a qu'une roue Smiles_2 wanted: le motard qui n'a qu'une roue Smiles_2
Amuse geule: Nous avons trouvé le reste de ta corde à Boulogne dans un bar bien Sympathique * * * qdoipfg qdoipfg
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

wanted: le motard qui n'a qu'une roue Empty
MessageSujet: Re: wanted: le motard qui n'a qu'une roue   wanted: le motard qui n'a qu'une roue Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:46

wanted: le motard qui n'a qu'une roue Icon_por * wanted: le motard qui n'a qu'une roue 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




wanted: le motard qui n'a qu'une roue Empty
MessageSujet: Re: wanted: le motard qui n'a qu'une roue   wanted: le motard qui n'a qu'une roue Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:57

hier en rentrant chez moi, j'ai croisé un gars en 900 CBR street sur la roue arrière lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wanted: le motard qui n'a qu'une roue Empty
MessageSujet: Re: wanted: le motard qui n'a qu'une roue   wanted: le motard qui n'a qu'une roue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wanted: le motard qui n'a qu'une roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wanted bike dunkerque bande de charlatant
» premier tour de roue
» passage de roue a led
» Le bloque roue
» passment de roue pour ER-6N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: