| a quand une nouvelle session stunt | |
|
+42papy dany eric big bang GAB Furiwoman Drindrine #79 bullitt mamass ronny.59 mat lo #59 @lx #758 arnoush #944 antoy #87 mxgame ju seb-dine #99 papoum jul_675 furiman59#76 rankyno gazoul #822 david Luc_62 #86 Lolo sv 0rél #26 Milhy jo farnouche 1manu59 maximous59 Phoenix Aurel #19 jaja R!co celcrx legolas #06 tao59 Djé GEX #07 RoossiBDM #959 Hildoctor mike fabien#04 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Jeu 10 Juin 2010 - 11:10 | |
| - furiman59 a écrit:
- je vais voir pour venir et prendre des tofff! mais je confirme !!
Super biloute ça fait longtemps que je t'ai pas vu!!Bon moi je vais en faire un peu mais je suis pas un expert comme boris!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Jeu 10 Juin 2010 - 11:11 | |
| Le but est surtout de revoir les nouvelles et anciennes couennes du forum!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Jeu 10 Juin 2010 - 11:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus Sandrine sera la pour nous préparer ses spécialités de sandwichs et salades!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Jeu 10 Juin 2010 - 11:14 | |
| Mon trip serait de voir Papy Stunter!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Jeu 10 Juin 2010 - 14:01 | |
| - mike a écrit:
- Mon trip serait de voir Papy Stunter!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon trip serait que tu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Jeu 10 Juin 2010 - 15:26 | |
| - Hildoctor a écrit:
- mike a écrit:
- Mon trip serait de voir Papy Stunter!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon trip serait que tu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Amène plutot tes fesses au stunt!! | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Jeu 10 Juin 2010 - 16:21 | |
| et bien moi je peux le déclarer haut et fort...(même pas peur)
steph et moi on va stunter en angleterre ou en tout cas, on va s'essayer......
et comme dirait l'autre :
" PHOQUE ZE BOBBYZZZZZZZ!!!!!"
en tout cas bonne session à vous et GAFF au gamelle | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Jeu 10 Juin 2010 - 17:13 | |
| Je roule aussi , enfin j essayerai mike tu n as qu a prendre la salade de Manu LOL LOL LOL | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Jeu 10 Juin 2010 - 19:21 | |
| euh mike a sa trotinette il fera avec la sienne non mais!!!! il n'a qu'a enlever les petites roulettes arriere pour le stunt | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Jeu 10 Juin 2010 - 19:22 | |
| - Hildoctor a écrit:
- mike a écrit:
mon trip serait que tu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... +750 | |
|
| |
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Jeu 10 Juin 2010 - 19:47 | |
| - 1manu59 a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- mike a écrit:
mon trip serait que tu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... +750 -650 ohhh non t'arrete pas !!! alors ça sera une grande premiere pour moi , meme si avec manu c'est petite acrobatie artistique sur les routes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Ven 11 Juin 2010 - 10:19 | |
| - Drindrine a écrit:
- 1manu59 a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- mike a écrit:
mon trip serait que tu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... +750 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -650 ohhh non t'arrete pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors ça sera une grande premiere pour moi , meme si avec manu c'est petite acrobatie artistique sur les routes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vois Sandrine on m'empeche de m'exprimer!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Sam 12 Juin 2010 - 5:19 | |
| je serai pas la, bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Sam 12 Juin 2010 - 6:01 | |
| - mike a écrit:
- Drindrine a écrit:
- 1manu59 a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- mike a écrit:
mon trip serait que tu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... +750 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -650 ohhh non t'arrete pas !!! .gif" border="0" alt="" />
alors ça sera une grande premiere pour moi , meme si avec manu c'est petite acrobatie artistique sur les routes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vois Sandrine on m'empeche de m'exprimer!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ba oui comme tu roules pas, faut bien que tu t'occupes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a dimanche avec le plein !!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Sam 12 Juin 2010 - 9:32 | |
| - Drindrine a écrit:
- mike a écrit:
- Drindrine a écrit:
- 1manu59 a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- mike a écrit:
mon trip serait que tu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... +750 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -650 ohhh non t'arrete pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].gif" border="0" alt="" />
alors ça sera une grande premiere pour moi , meme si avec manu c'est petite acrobatie artistique sur les routes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vois Sandrine on m'empeche de m'exprimer!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ba oui comme tu roules pas, faut bien que tu t'occupes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a dimanche avec le plein !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YESSSSSS ça va me faire du bien car plein le cul de bosser tout le temps!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Sam 12 Juin 2010 - 9:34 | |
| Section apprentissage par la meme occasion!!Boris tu me montreras avec l'embrayage comment on la lève en 2eme ou 3eme!! | |
|
| |
mat the king of road
Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2009 Ville : Bondues Moto : HD Sportster C53
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Sam 12 Juin 2010 - 19:15 | |
| Désolé les amis, je dois décommander ce RdV! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon amusement !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Take care... | |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 0:46 | |
| rho les tapette, tout le monde decommande... a demain. enfin a tout a l'heure | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 4:58 | |
| Bon les 1er levés de roues avec le R1 ce sera ce matin;j'ai pas encore eu le temps!!Donc section apprentissage ce matin!!A toute a l'heure!! | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 5:51 | |
| couché 3h30
deja debout aie aie... | |
|
| |
mat the king of road
Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2009 Ville : Bondues Moto : HD Sportster C53
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 6:02 | |
| J'ai réussi à décaller le RdV donc prêt pour le décollage!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 6:31 | |
| ha ben voila, mat n'as pas aprecié d'etre appeler tapette. cool plus on est de fou plus il y a de gamelle... eu plus on rit. | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| |
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 8:08 | |
| amusez vous bien, même faites gafff!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 9:25 | |
| desolé je me suis lever y'a 30 min donc dur dur de pouvoir etre la au rendez vous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt | |
| |
|
| |
| a quand une nouvelle session stunt | |
|