| a quand une nouvelle session stunt | |
|
+42papy dany eric big bang GAB Furiwoman Drindrine #79 bullitt mamass ronny.59 mat lo #59 @lx #758 arnoush #944 antoy #87 mxgame ju seb-dine #99 papoum jul_675 furiman59#76 rankyno gazoul #822 david Luc_62 #86 Lolo sv 0rél #26 Milhy jo farnouche 1manu59 maximous59 Phoenix Aurel #19 jaja R!co celcrx legolas #06 tao59 Djé GEX #07 RoossiBDM #959 Hildoctor mike fabien#04 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antoy #87 modo a court therme
Age : 97 Date d'inscription : 03/09/2009 Ville : ché nin Moto : je n'sais pas je n'sais plus je suis perdu
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 10:34 | |
| bon ben bonne petite mâtiné apprentissage un peu frustré de ne pas avoir beaucoup progressé mais sa viendra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 10:45 | |
| - furiman59 a écrit:
- desolé je me suis lever y'a 30 min donc dur dur de pouvoir etre la au rendez vous !!
c'est pas sérieux du tout ça !! prend mon exemple : couché 3h.... réveil 7h45 fatigué... mais je roule apres midi | |
|
| |
Furiwoman Betty boop
Age : 39 Date d'inscription : 02/08/2008 Ville : Lille Moto : er6N noire et or de 2006
| |
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 10:56 | |
| a y est bien rentré ca fait trop plais!!!!! un peu rouillé au début et carrément dérouillé!! a la fin.. Reposer en fond de 2 a environ 190, 200km/h et une jolie petite fumée de pneus avt.... Alors max, arnousch vous voyez qu'elle sont belles aussi sur une seule roue vos meules. Merci pour ces essais. Bravo a manu anthoy gab drine etc pour avoir joué le jeu et essayé. Et là je dis un grand hip hip OURAHHHHH!!!! on a eu le droit de revoir notre floodmaster officiel. Content de t'avoir enfin revu poto. au plaisir. On attend tres vitre les foto et video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
antoy #87 modo a court therme
Age : 97 Date d'inscription : 03/09/2009 Ville : ché nin Moto : je n'sais pas je n'sais plus je suis perdu
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 11:02 | |
| a fond !!!!!!!! vivement les photos y 'en aura bien une de moi en train de levé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les gas pour les conseil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| |
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 11:18 | |
| vazy fait péter seb | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 11:23 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 11:50 | |
| Superbe matinée!!J'ai pu voir les nouvelles tetes et les anciennes!!Tous bien sympas dans une superbe ambiance,a refaire!!On attend les tofs maintenant!!Bravo a Manu Antoy Gab et Sandrine pour avoir jouer le jeu et essayer!!Bravo aussi a Seb et ses Wheels!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 12:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère qu'on m'a pris en photo sur la fin le temps que je sois chaud!! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 16:44 | |
| Merci pour cette session et les conseils de boris !!! C est toujours sympa d' apprendre avec vous pou ma part c était une grande première donc tout petit décollage LOL, mais la prochaine ne sera que meilleur !!!! en attendant je m entraine a l équilibre sur ma bécane pour la stabilité , ça peut toujours servir hihih | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 16:50 | |
| bonne petite session.. pas evidant du tout dans le debut resultat les joints spy de ma fourche sont HS..sa degouline l'huile.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si quelqu'un peut me filer une adresse ou connait quelqu'un qui peut me les faire au plus vite .. la prochaine je serait present.. pour les conseils.. |
|
| |
GAB THE CUTTER KILLER
Age : 37 Date d'inscription : 27/09/2009 Ville : Allennes-les-marais Moto : zzr 1400 08
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 18:02 | |
| a boris pour cette matinée. Je ne s'avait pas du tout si j'allait essayer ou pas et je me suis lancer car une premiere comme drindrine pour ma par. je me suis bien eclater et bien exploser les coui... au premier petit whell pour les conseilles | |
|
| |
eric big bang vive la campagne
Age : 50 Date d'inscription : 27/01/2010 Ville : carvin Moto : mv agusta f4 1000
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 18:24 | |
| partant pour la deuxieme cession en mode decouverte veut surtout pas me vautrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 18:37 | |
| retour niquel , sur les 2 roues!!!, a part qu'avec le petit ER6 pas de protect , il caillait un peu sur le retour bonne session MATINALE ( faut etre fou pour se lever si tot pr faire les cons ) |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 18:44 | |
| - juju a écrit:
- bonne petite session.. pas evidant du tout dans le debut
resultat les joints spy de ma fourche sont HS..sa degouline l'huile.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si quelqu'un peut me filer une adresse ou connait quelqu'un qui peut me les faire au plus vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..
la prochaine je serait present..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les conseils.. Ta fourche a morfler?? | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 18:45 | |
| - RoossiBDM #959 a écrit:
- mike a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].gif" border="0" alt="" /> J'espère qu'on m'a pris en photo sur la fin le temps que je sois chaud!!
je,je,je, moi, moi, moi... Mike le mégalo!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et toi tu as enfin avouer que j'avais fait des progrès vieux crabe!! | |
|
| |
mat the king of road
Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2009 Ville : Bondues Moto : HD Sportster C53
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 18:59 | |
| Pareil que vous, je me suis bien éclaté, vivement la prochaine !!! PS: pour ATB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 19:00 | |
| - juju a écrit:
- bonne petite session.. pas evidant du tout dans le debut
resultat les joints spy de ma fourche sont HS..sa degouline l'huile.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si quelqu'un peut me filer une adresse ou connait quelqu'un qui peut me les faire au plus vite ..
la prochaine je serait present..
pour les conseils.. sa va tout seul a changer si tu veut un coup de main pas de probléme se me dit quelque chose sa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu été pas au run vendredi ? en well sur tout le ligne droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 19:06 | |
| si, je suis passé pr voir sque c'etait les run , mon collegue est a fond dedans et je voulais le voir mais il etait pas la ... tu etais ou toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 19:12 | |
| moi j'été au milleu de la ligne droit en A4 avec les vr6 206 rc etc comment tu gére grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle et brider a 34ch ? car elle avai pas de péche mais tu été raide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la semaine prochaine j'i vai avec la R1 ou la sky si j'ai mes injecteur passe me voir et on y va le samedi aussi comment j'aimerai bien apprendre a bien géré le stunt mais pas avec ma R1 j'ai peur de la casser méme si l'ex proprio été en weeling tout le temps moi si elle léve pendant 3 sec c'est beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je cherche une tit moto pas cher pour l'équipé expré et apprendre avec |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 20:24 | |
| vous remété sa quand et ou que je vien |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 20:53 | |
| franchement niquel je me suis eclate je commence vraiment a bien gerer le truc de l'embrayage pour l'instant je la leve en 1 ere la 2eme c'est pas assez puissant pour l'instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt | |
| |
|
| |
| a quand une nouvelle session stunt | |
|