| a quand une nouvelle session stunt | |
|
+42papy dany eric big bang GAB Furiwoman Drindrine #79 bullitt mamass ronny.59 mat lo #59 @lx #758 arnoush #944 antoy #87 mxgame ju seb-dine #99 papoum jul_675 furiman59#76 rankyno gazoul #822 david Luc_62 #86 Lolo sv 0rél #26 Milhy jo farnouche 1manu59 maximous59 Phoenix Aurel #19 jaja R!co celcrx legolas #06 tao59 Djé GEX #07 RoossiBDM #959 Hildoctor mike fabien#04 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 20:55 | |
| maintenant je dois gerer le stoppie en roulant sinon pour l'organisation | |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 21:20 | |
| bien sur que j'ai quelques photos, mais petit beug internet, et la je viens de tout mettre et petit beug donc je recommence: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par Atbtuning le Lun 14 Juin 2010 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 21:31 | |
| ça avait l'air super, dommage que je n'ai pas pu venir. vivement la prochaine | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 21:35 | |
| C'est qui la moto noir et la moto nez blanc !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 21:47 | |
| faut me pévenir pour la prochaine |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| |
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 21:49 | |
| - mika a écrit:
- faut me pévenir pour la prochaine
suffit de lire les post.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 22:00 | |
| je suis la depuis vendredi j'ai pa u le temps de tout lire si non j'orai été la |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Dim 13 Juin 2010 - 23:55 | |
| bien sympa cette petite matinée, et content de revoir quelques revenants : mister djé et mike par exemple ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] twitch : impressionant, tu geres mon salaud !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Lun 14 Juin 2010 - 0:04 | |
| - maximous59 a écrit:
- twitch : impressionant, tu geres mon salaud !!
pour l'avoir vu vendredi soir il gere grave on été tous sur le cul il été le plus lon a fair la ligne droite xd mais le seul a la fair sur une roue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] twitch ta combien d'années d'entrénement? faut que tu m'apprent un copin |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Lun 14 Juin 2010 - 3:31 | |
| Ya encore des tofs??On me voit de l'arrière uniquement!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Lun 14 Juin 2010 - 3:37 | |
| - mike a écrit:
- Ya encore des tofs??On me voit de l'arrière uniquement!!
sa c'est toi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
coolchti tête dans le guidon
Age : 46 Date d'inscription : 22/02/2009 Ville : Lille Moto : Un gros matou : YZF thundercat
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Lun 14 Juin 2010 - 5:31 | |
| faudrait peut etre flouter les plaques sur les tofs | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Lun 14 Juin 2010 - 5:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Lun 14 Juin 2010 - 6:10 | |
| mon nom mon age et ma ville c'est normal personne connai d'ou je suis ta jamai vu des mec qui se font pister et voler ? ou méme pour les flic pour sa qui faut jamais métre de plaque ville etc pour les faute je fait de mon mieux |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Lun 14 Juin 2010 - 6:35 | |
| Difficile de voir la plaque,c'est flou,mais Laurent a raison pour ce genre de manif faut éviter les plaques visible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici une tof sans immat ,veuillez retirer les photos ci dessus, | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Lun 14 Juin 2010 - 6:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Lun 14 Juin 2010 - 6:42 | |
| - Drindrine a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merde tu as pris la photo quand le roue était posé
vivement la prochaine !! t'as fait une weel comme sa ? non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ta vu j'ai modifer ma signiature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis genti a we [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tu sera pas mon age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Lun 14 Juin 2010 - 9:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après plus de 8 mois .......... ça fait du bien par où ça passe !!!Put1111111111 Comment j'étais JOUASSE !!! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...Content de vous avoir revus les topins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était pas encore tout à fait gagné le matin, elle voulait plus démarrer la mémèrre ...Merci à mon mécano que j'aime trempé dans le beurre et la cassonade ... il comprendra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sniiiif C'est trop de bonheur... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Lun 14 Juin 2010 - 9:53 | |
| Oh.... Djé le retour | |
|
| |
maclolo#62 modo a court therme
Age : 48 Date d'inscription : 05/02/2010 Ville : tatinghem Moto : 600 gsr full black
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Lun 14 Juin 2010 - 10:08 | |
| - mika a écrit:
- mon nom mon age et ma ville c'est normal
personne connai d'ou je suis ta jamai vu des mec qui se font pister et voler ? ou méme pour les flic pour sa qui faut jamais métre de plaque ville etc pour les faute je fait de mon mieux ici on a rien a cacher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Lun 14 Juin 2010 - 10:44 | |
| pr les tofs julien ( jadore celle de moi de face héhé) on a eu le droit a des passages en wheels a mach12 de rico et boris, ca le faisait. et ya eu aussi du stunt classique sur la 2eme ligne droite, je peux meme dire que SUPERMAN roule en Z verte, on peux meme apprendre la brasse sur une Z verte ahahah alors antoy ca leve le CB? |
|
| |
maclolo#62 modo a court therme
Age : 48 Date d'inscription : 05/02/2010 Ville : tatinghem Moto : 600 gsr full black
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Lun 14 Juin 2010 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt | |
| |
|
| |
| a quand une nouvelle session stunt | |
|