| Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? | |
|
+17RoossiBDM #959 Phoenix coolchti La_Riflette Lolo sv bullitt seb-dine #99 Chpere59 rcjul59 #13 lo #59 mike geogamer miss BERING nyqo Aurel #19 NeoSlugman Hildoctor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Mer 21 Fév 2007 - 14:07 | |
| Salut tout le monde, je cherche un conces' suzuki sur Lille, un garage sérieux. J'ai entendu parler de "SPEED MOTO" boulevard JB Lebas, j'y suis passé mais plus rien à l'adresse indiqué, j'ai l'impression que c'est fermé ou en travaux On m'a clairement déconseillé BRH Motos, pas sérieux Donc A part ces deux là je cherche un petit concess' proche de Lille Si quelqu'un a une bonne adresse sous le coude, En vous remerkiant ! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Mer 21 Fév 2007 - 15:21 | |
| alors vas pas a brh
speed motos a déménagé ds la zone industrielle de Seclin ,juste à coté de MOTO EXPERT, voila pq ya plus personne à lille LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Mer 21 Fév 2007 - 15:45 | |
| - hildoctor a écrit:
- alors vas pas a brh
speed motos a déménagé ds la zone industrielle de Seclin ,juste à coté de MOTO EXPERT, voila pq ya plus personne à lille LOL Ok, pour l'info a 20 minutes de Lille c'est raisonable |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Mer 21 Fév 2007 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Jeu 22 Fév 2007 - 6:34 | |
| Brh, sont de moins en moins aimable... Y'a juste une vendeuse fort mignone et sexy qui mérite le détour !! Sinon, deja été faire 2-3 petit tour du coté de speed moto a seclin, et c'est beaucoup plus sympatique la bas... (mais fort commercial quand meme, cherche beaucoup a vendre !!!) Vendeuse fort sympatique aussi a seclin !! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Jeu 22 Fév 2007 - 7:36 | |
| oui pas mal la petite brune de chez speed à l'entrée... j'avais acheté ma sv chez allavoine à arras, il était très sympa et négociait bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Jeu 22 Fév 2007 - 8:28 | |
| va chez speed moto sur seclin ........ evite brh |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Jeu 22 Fév 2007 - 12:41 | |
| - kulgran a écrit:
- va chez speed moto sur seclin ........ evite brh
ze serais tenté de dire pareil!!! BRH : un coup ca va, un coup ca va pas!!! * maintenant v chez speed!!!! mecano top! vendeurs ca peut aller.... (moi ca va mieux... mais o debut c t pas ca...) PS -> pr les vendeuse chez speed et Brh -> y aller qu'avec les yeux..... pas libres.... mais fort sympatique!!! (professionnelle et amicale ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Jeu 22 Fév 2007 - 15:12 | |
| Ok, à tous pour vos réponses Je passerai donc à Speed Moto Seclin samedi ! - nyqo a écrit:
- kulgran a écrit:
- va chez speed moto sur seclin ........ evite brh
PS -> pr les vendeuse chez speed et Brh -> y aller qu'avec les yeux..... pas libres.... mais fort sympatique!!! (professionnelle et amicale ) Huhu, tu as tenté le coup ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Ven 23 Fév 2007 - 16:05 | |
| - Citation :
- j'avais acheté ma sv chez allavoine à arras, il était très sympa et négociait bien
C'est le meilleurs dans la région. mon faz vient de là, il fait des supers prix. Il m'a même proposé un casque au choix pour l'achat de mon faz d'occas! ceci dit de Lille ça fait loin... |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Ven 23 Fév 2007 - 16:35 | |
| - nyqo a écrit:
- pr les vendeuse chez speed et Brh -> y aller qu'avec les yeux..... pas libres.... mais fort sympatique!!! (professionnelle et amicale )
Tu t'es fais remballé?? raconte nyqo !!! Les 2 en plus * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Dim 25 Fév 2007 - 19:58 | |
| Nyqo tente avec tout au boulot, en moto.... meme en roulant, il drague les voitures conduites par des femmes ..... un vrai chaud lapin. ok Nyqo je sors ...... deja loin je suis |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Lun 26 Fév 2007 - 8:40 | |
| | |
|
| |
nyqo modo a court therme
| |
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Lun 26 Fév 2007 - 11:53 | |
| sinon les filles ya des vendeurs qui sont pas mal non plus le dernier en date que g repéré c chez dafy bien sympa et bien mignon le petit alors les célibataires n'hésitez aps et allez faireun tour hihi | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Lun 26 Fév 2007 - 12:08 | |
| pffffffffffffffffffffffffffff quelle tristesse... | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Mar 27 Fév 2007 - 7:57 | |
| ben non, jparle juste de la brunette de chez speed puis c pas ma faute, c nyqo qui my a emmené | |
|
| |
nyqo modo a court therme
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Mar 27 Fév 2007 - 13:25 | |
| - hildoctor a écrit:
- ben non, jparle juste de la brunette de chez speed
puis c pas ma faute, c nyqo qui my a emmené oh hoo ho ho on se calme.... eh les mecs ca suffit de mettre tout sur mon dos!! kron kulgran, deja des quil leur arrive quelquechose(achat, sorties, problem..) ils disent a leur moitié -> c pas ma faute c NYQO!!!! Hil vla qui sy met aussi..... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Ven 20 Juil 2007 - 19:41 | |
| - miss BERING a écrit:
- sinon les filles ya des vendeurs qui sont pas mal non plus le dernier en date que g repéré c chez dafy bien sympa et bien mignon le petit alors les célibataires n'hésitez aps et allez faireun tour hihi
ça devient le marché aux bestiaux (!) |
|
| |
geogamer vive la campagne
Age : 39 Date d'inscription : 09/10/2006 Ville : Neuville en ferrain (lille)
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Sam 21 Juil 2007 - 11:09 | |
| Pour BRH, c'est vrai que le patron est spécial. Quand jy vais c'est pour changer mes pneus ou pour faire les revisions. En fait il y a deux mécannos super sympas qui roulent a Lezenne... Dont un en sv qui est super bon en mecanique (son sv est préparé un truc de fou). Le premier c'esr Yoann le chef d'atelier (pseudo GXR sur le forum de Lez) et l'autre Damien (pseudo Sv cup).
Sinon j'acheterais pas de moto neuve labas (nul part en fait, je prefere l'ocaz * ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Sam 21 Juil 2007 - 11:41 | |
| je comprend pourquoi gxr roule tous les jours : : |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Sam 21 Juil 2007 - 12:48 | |
| Le marché aux bestiaux,ça c'est le papa a missbering qui dit ça!!! | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Mar 8 Juin 2010 - 13:03 | |
| j viens juste de lire ce post........et en effet okaido , c est des trou du cul de 1ere !!!!! j viens de faire l achat d un gex et il me font ramer a mort pour etre livré je m explique: je signe un mardi ,il me dit moto livré sous 15zaine,admettons du mardi suivant j y passe payer la meule ,il me dit ,moto pas encore arrivé, je fais le tour et devant l atelier la moto était bien la mais dans le carton...admettons. je demande du coup une date de livraisons il me dit pffft j en sais rien la moto n est toujour pas la ......admettons du vendredi ,il m appel pour me dire moto arrivée(la il se fou de ma gueule),mais il manque un papier pour la carte grise,je lui fax ,puis le redemande une date de livraison ,il me dis la semaine prochaine ...admettons mardi suivant,il m appel ,me dit immat arrivé,je lui dis ben je passe la chercher aujourd hui il me repond et la c est le clou du spectacle....non pas aujourd hui il pleut,faut mettre de l essence dedans donc pas possible mais demain c est ok! je reluk la meteo et le lendemain le temps est annoncé encore plus pourri .... bref sab me demande si l on va chercher la meule dans l aprem , je lui explique le sketch ,elle rit, devient blanche ,et appel , et la le type lui dit,mais non c est pas a cause du temp que la livraison ne se fait pas aujourd huic est parce que la plaque n est pas posé....2 rivets.....5 minute de taff..... c est la goute d eau qui fait deborder le vase.... alors j vais surment faire un scandale, envoyer quelques mails ,et ne plus y foutre les pieds. voila la petite hisotire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Mar 8 Juin 2010 - 13:11 | |
| Ca confirme bien ce que je pensais d'eux, lo ! incroyable ! Quand j'y vais, pas d'accueil, RIEN ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? | |
| |
|
| |
| Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? | |
|