| Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? | |
|
+17RoossiBDM #959 Phoenix coolchti La_Riflette Lolo sv bullitt seb-dine #99 Chpere59 rcjul59 #13 lo #59 mike geogamer miss BERING nyqo Aurel #19 NeoSlugman Hildoctor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Jeu 17 Juin 2010 - 17:58 | |
| perso je suis comme Lo j'essaie de me donner a fond pour mes clients
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Jeu 24 Juin 2010 - 11:17 | |
| dommage. les mécanos de okaido sont pourtant bien sérieux et sympas. |
|
| |
ronny.59 the king of road
Age : 35 Date d'inscription : 24/11/2009 Ville : LEZENNES Moto : VESPA
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Mar 4 Jan 2011 - 17:54 | |
| - lo a écrit:
- j viens juste de lire ce post........et en effet okaido , c est des trou du cul de 1ere !!!!!
j viens de faire l achat d un gex et il me font ramer a mort pour etre livré je m explique: je signe un mardi ,il me dit moto livré sous 15zaine,admettons du mardi suivant j y passe payer la meule ,il me dit ,moto pas encore arrivé, je fais le tour et devant l atelier la moto était bien la mais dans le carton...admettons. je demande du coup une date de livraisons il me dit pffft j en sais rien la moto n est toujour pas la ......admettons du vendredi ,il m appel pour me dire moto arrivée(la il se fou de ma gueule),mais il manque un papier pour la carte grise,je lui fax ,puis le redemande une date de livraison ,il me dis la semaine prochaine ...admettons mardi suivant,il m appel ,me dit immat arrivé,je lui dis ben je passe la chercher aujourd hui il me repond et la c est le clou du spectacle....non pas aujourd hui il pleut,faut mettre de l essence dedans donc pas possible mais demain c est ok! je reluk la meteo et le lendemain le temps est annoncé encore plus pourri .... bref sab me demande si l on va chercher la meule dans l aprem , je lui explique le sketch ,elle rit, devient blanche ,et appel , et la le type lui dit,mais non c est pas a cause du temp que la livraison ne se fait pas aujourd huic est parce que la plaque n est pas posé....2 rivets.....5 minute de taff..... c est la goute d eau qui fait deborder le vase.... alors j vais surment faire un scandale, envoyer quelques mails ,et ne plus y foutre les pieds. voila la petite hisotire. C'est bien pour sa que jai commander le GEX chez SPEED à SECLIN, OKAIDO 0/10. | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Mar 4 Jan 2011 - 19:37 | |
| depuis il a changé de constructeur et ..... c'est pas mieux sur les délais de livraison | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Mer 5 Jan 2011 - 11:07 | |
| - Many a écrit:
- dommage. les mécanos de okaido sont pourtant bien sérieux et sympas.
ben je crois qu'en Aout ils étaient en vacances, et j'ai eu affaire a l'équipe B alors. Enfin du coup j'y suis jamais retourné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Jeu 6 Jan 2011 - 7:05 | |
| - Toma a écrit:
- Many a écrit:
ben je crois qu'en Aout ils étaient en vacances, et j'ai eu affaire a l'équipe B alors. Enfin du coup j'y suis jamais retourné. C'etais surment des intérims. | |
|
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Jeu 6 Jan 2011 - 9:50 | |
| - ronny.59 a écrit:
- Toma a écrit:
- Many a écrit:
ben je crois qu'en Aout ils étaient en vacances, et j'ai eu affaire a l'équipe B alors. Enfin du coup j'y suis jamais retourné. C'etais surment des intérims. un interimaire peu mieu bosser qu un embaucher ca a aucun rapport | |
|
| |
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Jeu 6 Jan 2011 - 10:47 | |
| - gazoul #822 a écrit:
- ronny.59 a écrit:
- Toma a écrit:
- Many a écrit:
ben je crois qu'en Aout ils étaient en vacances, et j'ai eu affaire a l'équipe B alors. Enfin du coup j'y suis jamais retourné. C'etais surment des intérims. un interimaire peu mieu bosser qu un embaucher ca a aucun rapport Moi je boss tous les jours avec des intérims et je peux te dire que pour moi il y a un gros rapport.. | |
|
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Jeu 6 Jan 2011 - 15:28 | |
| un interim change souvent donc pourquoi il va se cassé la tete | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Jeu 6 Jan 2011 - 16:21 | |
| putin il y a du déterrage de post !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis poisseux!!!!! | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| |
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Ven 7 Jan 2011 - 9:16 | |
| | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Ven 7 Jan 2011 - 13:14 | |
| Elle arrive quand ta Qwaqwakaki? euhhh Kawasaki | |
|
| |
lo #59 pause caca
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? Ven 7 Jan 2011 - 13:21 | |
| J en sais toujours rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? | |
| |
|
| |
| Concessionnaire SUZUKI sur Lille ? | |
|