| sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! | |
|
+38maximous59 jul_675 0rél #26 ju adrien #08 furiman59#76 ZoRg mike miss BERING @lx #758 pimousse59 legolas #06 davidb Ninja Ddiet59#62 Lolo sv dynamo jobar59 Johanne RéMy zxr750 farnouche zetaupe La_Riflette Roadrunner figo #81 tao59 celcrx 1manu59 papy dany b.loulou59 Djé GEX #07 jo denz59 #73 Phoenix Hildoctor Milhy Amuse-Gueule (A-G) 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 21 Mai 2009 - 17:10 | |
| Nickel !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Régis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Sam 23 Mai 2009 - 18:56 | |
| regis rajoute 2 en plus (mes gosse) |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Sam 23 Mai 2009 - 19:53 | |
| Restaurant " Brussel's café " à malo Liste des participants pour la sortie moule/frite du dimanche 14 juin :
-ninja et lilirose et leurs 3 filles - amuse-gueule - Heep - Johanne - Dany & Blandine - Ddiet59 - jos & mme et leurs 2 enfants ( moi j'aime pas les moules......) - lolosv ( moi j'aime pas cette variété de moules....) - Djé gex - Cat & Road ( moi j'aime pas les moules......) - Milhy ( moi j'aime pas les moules......) - farnouche (moi j'aime pas les moules......) - denz59 (mais peu vraiment pas faire autrement à confirmé ) - Hildoctor et Miss Bering -Cseb -Bettyboop - yam_r_one - Koléra - b-loulou & fils - celcrx -1manu59 (moi j'aime bien les moules) - Dudu & Edith (nous on aime bien les moules) - davidb & mme TOTAL = 36rassemblement général à 11 H 30 sur le parking de yamaha dunes motorsport à dunkerque
Hildoctor a écrit: | Pour les lillois
RDV à 10h15 à LEZENNES (PLEIN FAIT)
DEPART 10H30 |
| |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Sam 23 Mai 2009 - 19:57 | |
| ce soir, j'ai été manger des moules/frites avec ma p'tite femme au " brussel's café " pour goûter les moules de dunkerque, eh bin, elles sont délicieuses, bien charnues, pas trop petites, un régal !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Sam 23 Mai 2009 - 20:05 | |
| Quel dévouement !!! Régis , mais prend pas trop de risques quand même * |
|
| |
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Sam 23 Mai 2009 - 20:09 | |
| si jamais je suis mort demain, on sauras de quoi qu' ça vient !!! * | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Sam 23 Mai 2009 - 20:15 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- si jamais je suis mort demain, on sauras de quoi qu' ça vient !!! *
et le vin blanc es comment : ?: | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Sam 23 Mai 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Sam 23 Mai 2009 - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Sam 23 Mai 2009 - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Sam 23 Mai 2009 - 20:35 | |
| | |
|
| |
jobar59 modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 21/02/2009 Ville : saint pol sur mer Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Lun 25 Mai 2009 - 8:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Lun 25 Mai 2009 - 10:55 | |
| petit article publié dans le " phare dunkerquois " concernant les moules dunkerquoises : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ceux qui connaissent, on reconnaîtra le nom de famille d'un des menbre du fofo !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Lun 25 Mai 2009 - 12:31 | |
| alors ce sont des moules qui sautent à la corde...
ok.. je sors....
Je suis fatiguée |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Lun 25 Mai 2009 - 17:38 | |
| Restaurant " Brussel's café " à malo les bainsListe des participants pour la sortie moule/frite du dimanche 14 juin : [/u][/b] -ninja et lilirose et leurs 3 filles - amuse-gueule - Heep - Johanne - Dany & Blandine - Ddiet59 - jos & mme et leurs 2 enfants ( moi j'aime pas les moules......) - lolosv ( moi j'aime pas cette variété de moules....) - Djé gex - Cat & Road ( moi j'aime pas les moules......) - Milhy ( moi j'aime pas les moules......) - farnouche (moi j'aime pas les moules......) - denz59 (mais peu vraiment pas faire autrement à confirmé ) - Hildoctor et Miss Bering -Cseb -Bettyboop - yam_r_one - Koléra - b-loulou & fils - celcrx -1manu59 (moi j'aime bien les moules) - Dudu & Edith (nous on aime bien les moules) - davidb & mme -banditto & saladounette TOTAL = 38rassemblement général à 11 H 30 sur le parking de yamaha dunes motorsport à dunkerque
Hildoctor a écrit: | Pour les lillois
DEPART 10H30
|
[/quote] | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Lun 25 Mai 2009 - 20:00 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- petit article publié dans le " phare dunkerquois " concernant les moules dunkerquoises :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour ceux qui connaissent, on reconnaîtra le nom de famille d'un des menbre du fofo !!! * je confirme | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Lun 25 Mai 2009 - 20:03 | |
| Moi aussi,je confirme,oui " bout chaud " | |
|
| |
jobar59 modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 21/02/2009 Ville : saint pol sur mer Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mer 27 Mai 2009 - 6:46 | |
| bon rechangement de programme c'est peut etre possible mais je vais pas le savoir de suite, je confirme des que je c quoi je serai avec jobartine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mer 27 Mai 2009 - 15:50 | |
| traîne pas trop, pour ta réponse !!! | |
|
| |
dynamo j'aime l'autoroute
Age : 51 Date d'inscription : 22/12/2008 Ville : dunkerque Moto : bandit1250
| Sujet: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mer 27 Mai 2009 - 17:18 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Restaurant " Brussel's café " à malo les bains Liste des participants pour la sortie moule/frite du dimanche 14 juin : [/u][/b] -ninja et lilirose et leurs 3 filles - amuse-gueule - Heep - Johanne - Dany & Blandine - Ddiet59 - jos & mme et leurs 2 enfants ( moi j'aime pas les moules......) - lolosv ( moi j'aime pas cette variété de moules....) - Djé gex - Cat & Road ( moi j'aime pas les moules......) - Milhy ( moi j'aime pas les moules......) - farnouche (moi j'aime pas les moules......) - denz59 (mais peu vraiment pas faire autrement à confirmé ) - Hildoctor et Miss Bering -Cseb -Bettyboop - yam_r_one - Koléra - b-loulou & fils - celcrx -1manu59 (moi j'aime bien les moules) - Dudu & Edith (nous on aime bien les moules) - davidb & mme -banditto & saladounette -dynamo et dynamette TOTAL = 40
rassemblement général à 11 H 30 sur le parking de yamaha dunes motorsport à dunkerque
Hildoctor a écrit: Pour les lillois
DEPART 10H30 [/quote] _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mer 27 Mai 2009 - 18:12 | |
| Restaurant " Brussel's café " à malo Liste des participants pour la sortie moule/frite du dimanche 14 juin :
-ninja et lilirose et leurs 3 filles - amuse-gueule - Heep - Johanne - Dany & Blandine - Ddiet59 - jos & mme et leurs 2 enfants ( moi j'aime pas les moules......) - lolosv ( moi j'aime pas cette variété de moules....) - Djé gex - Cat & Road ( moi j'aime pas les moules......) - Milhy ( moi j'aime pas les moules......) - farnouche (moi j'aime pas les moules......) - denz59 (mais peu vraiment pas faire autrement à confirmé ) - Hildoctor et Miss Bering -Cseb -Bettyboop - yam_r_one - Koléra - b-loulou & fils - celcrx -1manu59 (moi j'aime bien les moules) - Dudu & Edith (nous on aime bien les moules) - davidb & mme - banditto et saladounette - dynamo et dynamette TOTAL =40rassemblement général à 11 H 30 sur le parking de yamaha dunes motorsport à dunkerqueHildoctor a écrit: | Pour les lillois
DEPART 10H30 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mer 27 Mai 2009 - 18:21 | |
| rappel de la proposition du " brussel's café "
un menu à 16 euros ( boissons non comprises )comprenant :
- 1 apéritif au choix ( kir, ricard, martini ... ) - entrée ou dessert au choix - plats ( moules/frites ou autre plat ) sauf pavé de boeuf. - un café. | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mer 27 Mai 2009 - 18:33 | |
| C'est quoi les autres plats ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mer 27 Mai 2009 - 18:36 | |
| y, doit y avoir un demi poulet rôti, spaghetti carbonara, pot'jevleesh, et je sais plus quoi d'autre ... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! | |
| |
|
| |
| sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! | |
|