| sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! | |
|
+38maximous59 jul_675 0rél #26 ju adrien #08 furiman59#76 ZoRg mike miss BERING @lx #758 pimousse59 legolas #06 davidb Ninja Ddiet59#62 Lolo sv dynamo jobar59 Johanne RéMy zxr750 farnouche zetaupe La_Riflette Roadrunner figo #81 tao59 celcrx 1manu59 papy dany b.loulou59 Djé GEX #07 jo denz59 #73 Phoenix Hildoctor Milhy Amuse-Gueule (A-G) 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mar 12 Mai 2009 - 18:20 | |
| | |
|
| |
farnouche tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 11/03/2009 Ville : lille Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix
| |
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mar 12 Mai 2009 - 18:53 | |
| Liste des participants pour la sortie moule/frite du dimanche 14 juin :
- amuse-gueule - Heep - La Riflette - Johanne - Dany & Blandine - Ddiet59 -confirmé plus haut - jos & mme ( moi j'aime pas les moules......) - figo - lolosv - Djé gex - Cat & Road ( moi j'aime pas les moules......) - Milhy - farnouche (moi j'aime pas les moules......) - denz59 (mais peu vraiment pas faire autrement à confirmé )
* | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mar 12 Mai 2009 - 19:08 | |
| Sondage supprimé
Liste des participants pour la sortie moule/frite du dimanche 14 juin :
- amuse-gueule - Heep - La Riflette - Johanne - Dany & Blandine - Ddiet59 - jos & mme ( moi j'aime pas les moules......) - figo - lolosv - Djé gex - Cat & Road ( moi j'aime pas les moules......) - Milhy - farnouche (moi j'aime pas les moules......) - denz59 (mais peu vraiment pas faire autrement à confirmé ) - Hildoctor et Miss Bering | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mar 12 Mai 2009 - 19:28 | |
- amuse-gueule - Heep - La Riflette - Johanne - Dany & Blandine - Ddiet59 - jos & mme ( moi j'aime pas les moules......) - figo - lolosv - Djé gex - Cat & Road ( moi j'aime pas les moules......) - Milhy - farnouche (moi j'aime pas les moules......) - denz59 (mais peu vraiment pas faire autrement à confirmé ) - Hildoctor et Miss Bering -Cseb -Bettyboop |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mar 12 Mai 2009 - 19:29 | |
| tu veux toujours pas de moules hill, t'es sûr !!!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mar 12 Mai 2009 - 20:05 | |
- amuse-gueule - Heep - La Riflette - Johanne - Dany & Blandine - Ddiet59 - jos & mme ( moi j'aime pas les moules......) - figo - lolosv - Djé gex - Cat & Road ( moi j'aime pas les moules......) - Milhy - farnouche (moi j'aime pas les moules......) - denz59 (mais peu vraiment pas faire autrement à confirmé ) - Hildoctor et Miss Bering -Cseb -Bettyboop - yam_r_one ( jpense avec Koléra mais jle laisse s'incrire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mar 12 Mai 2009 - 23:19 | |
| Que c'est mignoooooonnnnnnnnnnn.... Il pense à moi. Un vrai petit couple Bon ok ok, j'm'inscrit... Présent - amuse-gueule - Heep - La Riflette - Johanne - Dany & Blandine - Ddiet59 - jos & mme ( moi j'aime pas les moules......) - figo - lolosv - Djé gex - Cat & Road ( moi j'aime pas les moules......) - Milhy - farnouche (moi j'aime pas les moules......) - denz59 (mais peu vraiment pas faire autrement à confirmé ) - Hildoctor et Miss Bering -Cseb -Bettyboop - yam_r_one - Koléra ( Je sais, rien à voir, mais moi j'aime pas les endives cuites ) |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mer 13 Mai 2009 - 5:45 | |
| Si Koléra est là, je ne viens pas .... enfin je veux dire que je confirmerai : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mer 13 Mai 2009 - 6:44 | |
| régis tu va voir quand pour le restau ? ce week-end ici ou plus tard sinon la freingale ? a toi de voir |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mer 13 Mai 2009 - 8:19 | |
- amuse-gueule - Heep - La Riflette - Johanne - Dany & Blandine - Ddiet59 - jos & mme ( moi j'aime pas les moules......) - figo - lolosv - Djé gex - Cat & Road ( moi j'aime pas les moules......) - Milhy ( moi j'aime pas les moules......) - farnouche (moi j'aime pas les moules......) - denz59 (mais peu vraiment pas faire autrement à confirmé ) - Hildoctor et Miss Bering -Cseb -Bettyboop - yam_r_one - Koléra ( Je sais, rien à voir, mais moi j'aime pas les endives cuites ) | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mer 13 Mai 2009 - 11:07 | |
- amuse-gueule - Heep - La Riflette - Johanne - Dany & Blandine - Ddiet59 - jos & mme ( moi j'aime pas les moules......) - figo - lolosv ( moi j'aime pas cette variété de moules....) - Djé gex - Cat & Road ( moi j'aime pas les moules......) - Milhy ( moi j'aime pas les moules......) - farnouche (moi j'aime pas les moules......) - denz59 (mais peu vraiment pas faire autrement à confirmé ) - Hildoctor et Miss Bering -Cseb -Bettyboop - yam_r_one - Koléra ( Je sais, rien à voir, mais moi j'aime pas les endives cuites ) | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mer 13 Mai 2009 - 11:31 | |
| c'est bien lolo de préciser que c'est cette variété la que tu n'aimes pas * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mer 13 Mai 2009 - 12:08 | |
| Croyez moi en matière de moule je m'y connais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mer 13 Mai 2009 - 12:14 | |
| - papy dany a écrit:
- Croyez moi en matière de moule je m'y connais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on imagine bien papy |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mer 13 Mai 2009 - 13:02 | |
| heu ...les moules qu'à connu Papy doivent avoir dépassé la date limite de consommation non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mer 13 Mai 2009 - 16:06 | |
| - Ghostrider a écrit:
- régis tu va voir quand pour le restau ? ce week-end ici ou plus tard
sinon la freingale ? a toi de voir j'vais voir ça d'ici peu avec papy et didier, normalement !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mer 13 Mai 2009 - 16:20 | |
| ouais , j'aurais du la fermer , je crois !!! * bon, trouve nous un bon resto Régis , on te fais confiance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (en même temps , on a pas trop le choix ) |
|
| |
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mer 13 Mai 2009 - 16:22 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- Ghostrider a écrit:
- régis tu va voir quand pour le restau ? ce week-end ici ou plus tard
sinon la freingale ? a toi de voir j'vais voir ça d'ici peu avec papy et didier, normalement !!! alors suite à notre discution hier sur mmsnn * vous pouvez allez au resto les "coquillages"jeudi ou vendredi avant le service(12h) de la part de sabine il y a plus cas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mer 13 Mai 2009 - 16:35 | |
| n'oublie pas qu'y en as qui n'aiment pas les " fruits de mer " !!!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mer 13 Mai 2009 - 16:42 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- n'oublie pas qu'y en as qui n'aiment pas les " fruits de mer " !!!! *
bien sur!!il es possible de manger autre choses!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mer 13 Mai 2009 - 22:09 | |
- amuse-gueule - Heep - La Riflette - Johanne - Dany & Blandine - Ddiet59 - jos & mme ( moi j'aime pas les moules......) - figo - lolosv ( moi j'aime pas cette variété de moules....) - Djé gex - Cat & Road ( moi j'aime pas les moules......) - Milhy ( moi j'aime pas les moules......) - farnouche (moi j'aime pas les moules......) - denz59 (mais peu vraiment pas faire autrement à confirmé ) - Hildoctor et Miss Bering -Cseb -Bettyboop - yam_r_one - Koléra - b-loulou & fils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! | |
| |
|
| |
| sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! | |
|