| sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! | |
|
+38maximous59 jul_675 0rél #26 ju adrien #08 furiman59#76 ZoRg mike miss BERING @lx #758 pimousse59 legolas #06 davidb Ninja Ddiet59#62 Lolo sv dynamo jobar59 Johanne RéMy zxr750 farnouche zetaupe La_Riflette Roadrunner figo #81 tao59 celcrx 1manu59 papy dany b.loulou59 Djé GEX #07 jo denz59 #73 Phoenix Hildoctor Milhy Amuse-Gueule (A-G) 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mer 13 Mai 2009 - 22:57 | |
| |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 14 Mai 2009 - 7:38 | |
| Liste des participants pour la sortie moule/frite du dimanche 14 juin :
- amuse-gueule - Heep - La Riflette - Johanne - Dany & Blandine - Ddiet59 - jos & mme ( moi j'aime pas les moules......) - figo - lolosv ( moi j'aime pas cette variété de moules....) - Djé gex - Cat & Road ( moi j'aime pas les moules......) - Milhy ( moi j'aime pas les moules......) - farnouche (moi j'aime pas les moules......) - denz59 (mais peu vraiment pas faire autrement à confirmé ) - Hildoctor et Miss Bering -Cseb -Bettyboop - yam_r_one - Koléra - b-loulou & fils - celcrx _________________ | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 14 Mai 2009 - 9:19 | |
- amuse-gueule - Heep - La Riflette - Johanne - Dany & Blandine - Ddiet59 - jos & mme ( moi j'aime pas les moules......) - figo ( pas de moule..) - lolosv ( moi j'aime pas cette variété de moules....) - Djé gex - Cat & Road ( moi j'aime pas les moules......) - Milhy ( moi j'aime pas les moules......) - farnouche (moi j'aime pas les moules......) - denz59 (mais peu vraiment pas faire autrement à confirmé ) - Hildoctor et Miss Bering -Cseb -Bettyboop - yam_r_one - Koléra - b-loulou & fils - celcrx | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 14 Mai 2009 - 17:54 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 14 Mai 2009 - 18:17 | |
|
Dernière édition par papy dany le Jeu 14 Mai 2009 - 18:19, édité 2 fois | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 14 Mai 2009 - 18:18 | |
| à priori, suite à notre prospection, ça seras sur malo, j'attends que 2 restaurants sur la digue me rapelle pour négocier un p'tit quelque chose, en fonction du nombre de personnes présentes, ainsi, le resto au meilleur rapport qualité/prix/service seras sélectioné, avec en prime, chez l'un d'eux, des moules dunkerquoises ( qui sont excellentes, d'après papy ). je vous tiens au courant des suites... | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 14 Mai 2009 - 18:25 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- à priori, suite à notre prospection, ça seras sur malo, j'attends que 2 restaurants sur la digue me rapelle pour négocier un p'tit quelque chose, en fonction du nombre de personnes présentes, ainsi, le resto au meilleur rapport qualité/prix/service seras sélectioné, avec en prime, chez l'un d'eux, des moules dunkerquoises ( qui sont excellentes, d'après papy ).
je vous tiens au courant des suites... Beau travail Régis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 14 Mai 2009 - 18:29 | |
| bon ça va , j'suis rassuré !!! * |
|
| |
Ninja vive la campagne
Age : 52 Date d'inscription : 22/06/2008 Ville : Leforest Moto : ZX 6R NINJA
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 14 Mai 2009 - 18:34 | |
| -ninja et lilirose et leurs 3 filles en plus c'est l'anniversaire de lucie 11 ans sa se féte - amuse-gueule - Heep - La Riflette - Johanne - Dany & Blandine - Ddiet59 - jos & mme ( moi j'aime pas les moules......) - figo ( pas de moule..) - lolosv ( moi j'aime pas cette variété de moules....) - Djé gex - Cat & Road ( moi j'aime pas les moules......) - Milhy ( moi j'aime pas les moules......) - farnouche (moi j'aime pas les moules......) - denz59 (mais peu vraiment pas faire autrement à confirmé ) - Hildoctor et Miss Bering -Cseb -Bettyboop - yam_r_one - Koléra - b-loulou & fils - celcrxs | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 14 Mai 2009 - 20:07 | |
| -ninja et lilirose et leurs 3 filles en plus c'est l'anniversaire de lucie 11 ans sa se féte - amuse-gueule - Heep - La Riflette - Johanne - Dany & Blandine - Ddiet59 - jos & mme ( moi j'aime pas les moules......)
- figo ( je ne peux plus venir) Je bosse pff - lolosv ( moi j'aime pas cette variété de moules....) - Djé gex - Cat & Road ( moi j'aime pas les moules......) - Milhy ( moi j'aime pas les moules......) - farnouche (moi j'aime pas les moules......) - denz59 (mais peu vraiment pas faire autrement à confirmé ) - Hildoctor et Miss Bering -Cseb -Bettyboop - yam_r_one - Koléra - b-loulou & fils - celcrx | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 14 Mai 2009 - 20:30 | |
| -ninja et lilirose et leurs 3 filles en plus c'est l'anniversaire de lucie 11 ans sa se féte - amuse-gueule - Heep - La Riflette - Johanne - Dany & Blandine - Ddiet59 - jos & mme ( moi j'aime pas les moules......) - figo ( je ne peux plus venir) Je bosse pff - lolosv ( moi j'aime pas cette variété de moules....) - Djé gex - Cat & Road ( moi j'aime pas les moules......) - Milhy ( moi j'aime pas les moules......) - farnouche (moi j'aime pas les moules......) - denz59 (mais peu vraiment pas faire autrement à confirmé ) - Hildoctor et Miss Bering -Cseb -Bettyboop - yam_r_one - Koléra - b-loulou & fils - celcrx -1manu59 (moi j'aime bien les moules) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 14 Mai 2009 - 20:49 | |
-ninja et lilirose et leurs 3 filles en plus c'est l'anniversaire de lucie 11 ans sa se féte - amuse-gueule - Heep - La Riflette - Johanne - Dany & Blandine - Ddiet59 - jos & mme ( moi j'aime pas les moules......) - figo ( je ne peux plus venir) Je bosse pff - lolosv ( moi j'aime pas cette variété de moules....) - Djé gex - Cat & Road ( moi j'aime pas les moules......) - Milhy ( moi j'aime pas les moules......) - farnouche (moi j'aime pas les moules......) - denz59 (mais peu vraiment pas faire autrement à confirmé ) - Hildoctor et Miss Bering -Cseb -Bettyboop - yam_r_one - Koléra - b-loulou & fils - celcrx -1manu59 (moi j'aime bien les moules) - Dudu & Edith (nous on aime bien les moules) |
|
| |
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Ven 15 Mai 2009 - 5:07 | |
| Liste des participants pour la sortie moule/frite du dimanche 14 juin :-ninja et lilirose et leurs 3 filles - amuse-gueule - Heep - La Riflette - Johanne - Dany & Blandine - Ddiet59 - jos & mme ( moi j'aime pas les moules......) - lolosv ( moi j'aime pas cette variété de moules....) - Djé gex - Cat & Road ( moi j'aime pas les moules......) - Milhy ( moi j'aime pas les moules......) - farnouche (moi j'aime pas les moules......) - denz59 (mais peu vraiment pas faire autrement à confirmé ) - Hildoctor et Miss Bering -Cseb -Bettyboop - yam_r_one - Koléra - b-loulou & fils - celcrx -1manu59 (moi j'aime bien les moules) - Dudu & Edith (nous on aime bien les moules) rassemblement général à 11 H 30 sur le parking de yamaha dunes motorsport à dunkerquepour ceux de la région lilloise, je vous laisse le soin d'organiser votre heure et point de départ. | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Ven 15 Mai 2009 - 6:16 | |
| Je sais ou ce trouve l'église Saint Elois,l'église Saint Martin,la sécu,l'anpe,l'hopital, !!!!!!!!!!!!!!! mais c'est ou Yamaha Dunes Motors sport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Ven 15 Mai 2009 - 6:20 | |
| - papy dany a écrit:
- Je sais ou ce trouve l'église Saint Elois,l'église Saint Martin,la sécu,l'anpe,l'hopital, !!!!!!!!!!!!!!! mais c'est ou Yamaha Dunes Motors sport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu prend direction clinique vilette tu connait * eh bin c'est pas la mais en face de l'autre coté du canal et à prés de la poste * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Ven 15 Mai 2009 - 6:28 | |
| Pour les lillois
RDV à 10h15 à LEZENNES (PLEIN FAIT)
DEPART 10H30
Dernière édition par Hildoctor le Ven 15 Mai 2009 - 6:51, édité 1 fois | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Ven 15 Mai 2009 - 6:37 | |
| tu fais bien de préciser "le plein fait" * | |
|
| |
farnouche tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 11/03/2009 Ville : lille Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Ven 15 Mai 2009 - 6:45 | |
| ok , 10h30 lezennes avec le plein d'essence | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Ven 15 Mai 2009 - 6:52 | |
| - Milhy a écrit:
- tu fais bien de préciser "le plein fait" *
oui car ça me gonfle qu'à chaque sortie, tu as toujours un guignolo qui se pointe et qui doit encore faire le plein. pour moi, c'est une question de respect des autres | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Ven 15 Mai 2009 - 9:58 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Milhy a écrit:
- tu fais bien de préciser "le plein fait" *
oui car ça me gonfle qu'à chaque sortie, tu as toujours un guignolo qui se pointe et qui doit encore faire le plein. pour moi, c'est une question de respect des autres je suis d'accord avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Ven 15 Mai 2009 - 16:16 | |
| reçu, ce jour une proposition de menu à 21 euros ( sans la boisson intermédiaire ) du " on the beach " comprenant :APERITIF Bière pression (Carlsberg/ Grimbergem / blanche), Ricard, Martini, Kir, Baby (whisky / vodka) soft ........ENTREE Terrine Maison sur son lit de mesclun PLATS Poulet Basquaise et accompagnements ou Moule frites aux choix (marinière, curry, Roquefort, crème) DESSERT Tarte aux Pommes MAISON CAFERESERVATION POSSIBLE SUR LA TERRASSE SI LE TEMPS LE PERMET HEURE D’ARRIVEE MAXI 12H15 un chèque de caution de 100 euros est demandé.en attente de la proposition du " brussel's café "... | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Ven 15 Mai 2009 - 16:47 | |
| on va attendre l'autre pour comparer * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! | |
| |
|
| |
| sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! | |
|