| sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! | |
|
+38maximous59 jul_675 0rél #26 ju adrien #08 furiman59#76 ZoRg mike miss BERING @lx #758 pimousse59 legolas #06 davidb Ninja Ddiet59#62 Lolo sv dynamo jobar59 Johanne RéMy zxr750 farnouche zetaupe La_Riflette Roadrunner figo #81 tao59 celcrx 1manu59 papy dany b.loulou59 Djé GEX #07 jo denz59 #73 Phoenix Hildoctor Milhy Amuse-Gueule (A-G) 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 11 Juin 2009 - 9:50 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- je sais qu'il y a un bureau de la police municipale sur la digue, je vais me renseigner stap !!!
au mois de Mars on à organisé un resto (le Kervel) sur la digue, on s'est stationné devant, aucun soucis, mais là c'est juin, si la PM pouvait faire un geste... |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 11 Juin 2009 - 9:58 | |
| c'est chiant de pas avoir sa brêle à portée de vue !!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 11 Juin 2009 - 10:00 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- c'est chiant de pas avoir sa brêle à portée de vue !!!
+1000 | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 11 Juin 2009 - 10:14 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Amuse-Gueule a écrit:
- c'est chiant de pas avoir sa brêle à portée de vue !!!
+1000 Oui d'accord ,mais là nous sommes au mois de juin dans une station balnéaire,la police sur la digue pas la peine,j'ai eu ce matin une dame " qui est motarde elle aussi" qui s'occupe justement de la digue Elle ma dit,je cite ... le stationnement sur la digue quand les barrières sont fermées,seul les résidents de la digue,les handicapés et personnes invalides sont autorisées a stationner côté digue après les barrières | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 11 Juin 2009 - 10:25 | |
| Si David va faire un tour stap,qu'il trouve un emplacement ,il se muni de Cônes " pas des femmes hein " en plastique " pas des poupées gonflables non plus " et balise l'emplacement dimanche matin de bonne heure * Merci David Dany | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 11 Juin 2009 - 10:29 | |
| après, que les commerçant de la digue ne viennent pas pleurer, si ils n'ont pas de clients à cause de ces fameuses barrières, surtout par mauvais temps !!! ils auraient put créer un espace réservé aux motos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 11 Juin 2009 - 10:38 | |
| euhh... des poupées j' en ai en stock à la maison ( Dany * ), pour les plots en plastique c'est raté, et toi Dany, tu n'aurais pas ça qui traine qqe part... , je vous tiens au courant ce soir. |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 11 Juin 2009 - 10:57 | |
| Ou alors des panneaux " zone en court de déminage " merde on est pas aux US OU BAGDAD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 11 Juin 2009 - 11:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut être que quelques panneaux de ce type seraient dissuasif... |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 11 Juin 2009 - 12:03 | |
| - adavid59240 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peut être que quelques panneaux de ce type seraient dissuasif... On a déjà ce genre de panneau dans le coin avec la centrale nucléaire,mais ça ne dissuade personne de venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 11 Juin 2009 - 12:24 | |
| c'est vrai que ça fait partie du paysage maintenant... :ouchh:
Bon, un coup de file à donner et je pars faire la digue...en VTT. |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 11 Juin 2009 - 15:53 | |
| bonjour, je devenais venir en moto mais malheureusement je vien d'avoir un accident dc je viendrais en bar puff | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 11 Juin 2009 - 17:16 | |
| kikoo je sais que je m'y prends tard les gens mais est il possible d'ajouter deux personnes pr dimanche midi ? Il s'agit de ma soeur et de son copain ce dernier commençant le permis moto... Hé oui pr nous la moto est une affaire de famille !! je serais heureuse qu'ils soient parmis nous car je ne les vois quasiment plus jms et que cela me permettrait de vous les présenter mauis aussi de passer un très bon moment en famille parmis vous !! j'espère que cela est possible !! céline |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 11 Juin 2009 - 17:18 | |
| c'est le 3 eme meme message céline attend un peu qu'amuse gueule se connecte pour que tu ai une reponse | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 11 Juin 2009 - 17:28 | |
| donc on a au moins l'apéro offert! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 11 Juin 2009 - 17:30 | |
| |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 11 Juin 2009 - 17:32 | |
| ALZHEIMER | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 11 Juin 2009 - 17:32 | |
| saloperie de pc | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 11 Juin 2009 - 17:35 | |
| - L!nC a écrit:
- kikoo je sais que je m'y prends tard les gens mais est il possible d'ajouter deux personnes pr dimanche midi ? Il s'agit de ma soeur et de son copain ce dernier commençant le permis moto... Hé oui pr nous la moto est une affaire de famille !! je serais heureuse qu'ils soient parmis nous car je ne les vois quasiment plus jms et que cela me permettrait de vous les présenter mauis aussi de passer un très bon moment en famille parmis vous !!
j'espère que cela est possible !! céline donne moi leurs noms, je les rajouterais dans la liste, et rapellerais le resto vendredi soir !!! | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 11 Juin 2009 - 17:37 | |
| poste la reponse encore 2 fois, on ne sais jamais * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 11 Juin 2009 - 17:41 | |
| idem pour moi, si il y à possibilité d'ajouter une personne (Caroline), ça serait sympa !!!
J'ai regarder cette AM pour le stationnement des motos, je dois retourner à l' office du tourisme demain qui aura normalement pris contact avec la police municipale, à suivre.
Dernière édition par adavid59240 le Jeu 11 Juin 2009 - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 11 Juin 2009 - 17:41 | |
| laisse tomber, ils ne viennent pas... désolée pr le dérangement... saladounette ne sait pas c'qu'elle veut... qd meme bisou |
|
| |
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 11 Juin 2009 - 17:43 | |
| j'ai pas le temps de m'en occuper ce soir, je ne suis pas suis pas chez moi, je verrais ça plus tard... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 11 Juin 2009 - 17:47 | |
| - davidb a écrit:
- bonjour,
je devenais venir en moto mais malheureusement je vien d'avoir un accident dc je viendrais en bar puff Oui on a vu que tu avais eu un accident,c'est pas de bol pour ta bécane a l'approche des beaux jours mais content que n'es rien eu dans cet accident Au cas ou,demande si personne ne peu te prendre en passagers Dany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! | |
| |
|
| |
| sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! | |
|