Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!

Aller en bas 
+38
maximous59
jul_675
0rél #26
ju
adrien #08
furiman59#76
ZoRg
mike
miss BERING
@lx #758
pimousse59
legolas #06
davidb
Ninja
Ddiet59#62
Lolo sv
dynamo
jobar59
Johanne
RéMy
zxr750
farnouche
zetaupe
La_Riflette
Roadrunner
figo #81
tao59
celcrx
1manu59
papy dany
b.loulou59
Djé GEX #07
jo
denz59 #73
Phoenix
Hildoctor
Milhy
Amuse-Gueule (A-G)
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:18

c est bon regis je te comfirme notre presence ,je viens d avoir papy au telephone qui n a dit que tu inquiete donc voila je te rassure c est tout bon

a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
dynamo
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute



Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2008
Ville : dunkerque
Moto : bandit1250

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:18

*
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:51

ne pouvant pas être dispo le 20/21 juin, je vais très certainement vous accompagner pour ce WE

Donc en cas de désistement d'une personne, je m'y glisse...
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:52

Jul_Tondeuse a écrit:
ne pouvant pas être dispo le 20/21 juin, je vais très certainement vous accompagner pour ce WE

Donc en cas de désistement d'une personne, je m'y glisse...

Dans la personne ? non non ...
sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:55

Jul_Tondeuse a écrit:
ne pouvant pas être dispo le 20/21 juin, je vais très certainement vous accompagner pour ce WE

Donc en cas de désistement d'une personne, je m'y glisse...
Justement, il y en a eu donc je pense que Régis devrait t'accorder une place qdoipfg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:56

Mais Regis est trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:57

Jul_Tondeuse a écrit:
ne pouvant pas être dispo le 20/21 juin, je vais très certainement vous accompagner pour ce WE

Donc en cas de désistement d'une personne, je m'y glisse...

c bon, je t'ai rajouté, pis au resto il feront pareil, ils rajouterons un couvert en plus !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:11

je me joins a vous, regis m'a rajouté, marci msieur !

44 j'ai cru voir ? c bon ca, ca va etre un sacré bordel les amis sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:17

On est loin des 30 personnes qu'on avaient annoncé le jour ou nous allez voir,c'est le resto qui va être content
Dany
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:26

plus on est de fou plus on rit qdoipfg
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:29

adrien a écrit:
plus on est de fou plus on rit qdoipfg

Tu auras une moto pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:31

oui un sv a carbu si tous va bien j' lai a prété et je vais en voir une samedi si j ai le temps ou lundi
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 5:10

étant donné que l'entrée ( point c ) de la digue est fermé à la circulation, on accèderas au restaurant ( point b ) par l'avenue about et on mettras donc nos brêles sur le parking ( point a ) :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 8:43

Je me pose la question Régis:ne faudrait il pas demander a la ville une autorisation pour se garer sur la digue juste a côté du BRUSSEL'S au repaire B sur ton plan


Je viens d'appeler la mairie de malo afin d'avoir une dérogation pour stationner sur les parking situés sur la digue

Réponse:PAS QUESTION,d'autant plus avec la belle journée annoncée,il va y avoir du monde sur la digue et la police municipale sera de sortie

Alors ça va être galère pour stationner tout près,seul solution pour que les motos soit en sécurité,le parking gardé souterrain payant au Kursaal .... point A le parking,point B Bussel's,soit 700 m a pieds



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par papy dany le Jeu 11 Juin 2009 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 8:56

papy dany a écrit:
Je me pose la question Régis:ne faudrait il pas demander a la ville une autorisation pour se garer sur la digue juste a côté du BRUSSEL'S au repaire B sur ton plan

alors là, aucune idée, car je pense que si ils ont envie de pruner, y'auras de quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:16

Ou alors la place Turenne,mais là il risque d y avoir du monde aussi,enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:26

lolo sv a écrit:
il y de forte chance que je soit pas à moto... (petite modif en cours mais manque des pièces)
donc qui pourrai me prendre sur sa moto??? de préférence une femme merci sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 283340 *
sinon je serai obligé de vous fumer avec ma BAR sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 577761

j'ai une place derrière moi, mais j'espère que tu n'auras pas trop peur car j'ai changé mon pneu arrière et maintenant, ca va pencher * (enfin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:34

pour le parking du kursall, c'est 0.50 euros la 1/2 heure et ensuite 7 euros de 7h à 24h de stationnement, c'est pas la place qui manque !

Cette AM , je ne bosse pas, je vais trainer un peut dans le coin pour voir ou on pourrait stationner sans se faire pruner !!!

La place turenne c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:37

adavid59240 a écrit:
pour le parking du kursall, c'est 0.50 euros la 1/2 heure et ensuite 7 euros de 7h à 24h de stationnement, c'est pas la place qui manque !

Cette AM , je ne bosse pas, je vais trainer un peut dans le coin pour voir ou on pourrait stationner sans se faire pruner !!!

La place turenne c'est pas mal...

Oui c'est bien place Turenne,mais un jour de beau temps a malo,ça risque d'être tendu
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:39

Milhy a écrit:
lolo sv a écrit:
il y de forte chance que je soit pas à moto... (petite modif en cours mais manque des pièces)
donc qui pourrai me prendre sur sa moto??? de préférence une femme merci sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 283340 *
sinon je serai obligé de vous fumer avec ma BAR sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 577761

j'ai une place derrière moi, mais j'espère que tu n'auras pas trop peur car j'ai changé mon pneu arrière et maintenant, ca va pencher * (enfin ...)


Quel Don juan ce lolo,il obtiens toujours ce qu'il veut des femmes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:39

y à de la place sur les trottoirs, mais faut pas espérer se garer sur des emplacements de parking, j'ai déjà du mal à trouver une place pour ma voiture...
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:41

adavid59240 a écrit:
y à de la place sur les trottoirs, mais faut pas espérer se garer sur des emplacements de parking, j'ai déjà du mal à trouver une place pour ma voiture...

Il vaut mieux donner 2.0€ 2.5€ et qu'elles sont en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:43

je sais qu'il y a un bureau de la police municipale sur la digue, je vais me renseigner stap !!! sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:45

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Plus-un ne pas avoir sa moto sous les yeux pendant qu'on casse la croute...
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:47

ou la mettre alors ici au point a, ou b :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Contenu sponsorisé





sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: