| sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! | |
|
+38maximous59 jul_675 0rél #26 ju adrien #08 furiman59#76 ZoRg mike miss BERING @lx #758 pimousse59 legolas #06 davidb Ninja Ddiet59#62 Lolo sv dynamo jobar59 Johanne RéMy zxr750 farnouche zetaupe La_Riflette Roadrunner figo #81 tao59 celcrx 1manu59 papy dany b.loulou59 Djé GEX #07 jo denz59 #73 Phoenix Hildoctor Milhy Amuse-Gueule (A-G) 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mer 3 Juin 2009 - 17:35 | |
| - Johanne a écrit:
- papy dany a écrit:
- Faut éviter de poster a 7h54 Johanne c'est bien trop tôt pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais cru comprendre...... Faute de mieux !!!!! oui * | |
|
| |
b.loulou59 tête dans le guidon
Age : 64 Date d'inscription : 15/08/2008 Ville : grande-synthe Moto : 1200 bandit suzuki gris
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mer 3 Juin 2009 - 19:11 | |
|
Dernière édition par b.loulou59 le Mer 3 Juin 2009 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mer 3 Juin 2009 - 19:14 | |
| |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mer 3 Juin 2009 - 19:17 | |
| Restaurant " Brussel's café " à malo Liste des participants pour la sortie moule/frite du dimanche 14 juin :
-ninja et lilirose et leurs 3 filles - amuse-gueule ok- Heep ok- Johanne ok- Dany & Blandine ok- Ddiet59 - jos & mme et leurs 2 enfants ( moi j'aime pas les moules......) - lolosv ( moi j'aime pas cette variété de moules....) - Djé gex ok- Cat & Road ( moi j'aime pas les moules......) ok- Milhy ( moi j'aime pas les moules......) - Hildoctor et Miss Bering -Cseb ok-Bettyboop ok- yam_r_one ok- Koléra ok- b-loulou & fils ok- celcrx -1manu59 (moi j'aime bien les moules) ok- Dudu & Edith (nous on aime bien les moules) ok- davidb & mme ok- banditto et saladounette - dynamo et dynamette et leur fille ok- pimousse59 TOTAL = 40rassemblement général à 11 H 30 sur le parking de yamaha dunes motorsport à dunkerqueHildoctor a écrit: | Pour les lillois
RDV à 10h15 à LEZENNES (PLEIN FAIT)
DEPART 10H30 |
Dernière édition par Amuse-Gueule le Jeu 4 Juin 2009 - 4:20, édité 1 fois | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mer 3 Juin 2009 - 20:45 | |
| Ok, présent, on sera là, on va viendre, on sera avec vous, sur place le 14, on vient au resto, on est là tous les deux, chef oui chef, 2 personnes, Cat et moi, Road et Cat, présents, avec les motards en Nord le 14, on vient à moto, pas de problème............. Rayez la mention inutile...)
Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 4 Juin 2009 - 4:56 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Ok, présent, on sera là, on va viendre, on sera avec vous, sur place le 14, on vient au resto, on est là tous les deux, chef oui chef, 2 personnes, Cat et moi, Road et Cat, présents, avec les motards en Nord le 14, on vient à moto, pas de problème.............
Rayez la mention inutile...)
Amicalement (RTM) Marc Juste une question Marc ..... est ce que tu viens avec Cat le 14 au resto moules frites des motards en nord Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 4 Juin 2009 - 8:12 | |
| je vais voir avec rico je vs tiens au courant... désolée un peu deux de tension... |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 4 Juin 2009 - 8:49 | |
| Restaurant " Brussel's café " à malo
Liste des participants pour la sortie moule/frite du dimanche 14 juin :
-ninja et lilirose et leurs 3 filles - amuse-gueule ok- Heep ok- Johanne ok- Dany & Blandine ok- Ddiet59 - jos & mme et leurs 2 enfants ( moi j'aime pas les moules......) - lolosv ( moi j'aime pas cette variété de moules....) - Djé gex ok- Cat & Road ( moi j'aime pas les moules......) ok- Milhy ( moi j'aime pas les moules......) - Hildoctor et Miss Bering-Cseb ok-Bettyboop ok- yam_r_one ok- Koléra ok- b-loulou & fils ok- celcrx -1manu59 (moi j'aime bien les moules) ok- Dudu & Edith (nous on aime bien les moules) ok- davidb & mme ok- banditto et saladounette - dynamo et dynamette et leur fille ok- pimousse59 TOTAL = 39rassemblement général à 11 H 30 sur le parking de yamaha dunes motorsport à dunkerqueHildoctor a écrit: | Pour les lillois
DEPART 10H30
|
| |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 4 Juin 2009 - 9:41 | |
| on va confirmé combien de fois ? si sa serai pas sur on aurai marquer a confirmé a coté de notre nom !! c'était pas encore une fois une pré liste celle la !!!!!! : ?: | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 4 Juin 2009 - 10:01 | |
| Restaurant " Brussel's café " à malo Liste des participants pour la sortie moule/frite du dimanche 14 juin :
-ninja et lilirose et leurs 3 filles ok - amuse-gueule ok- Heep ok- Johanne ok- Dany & Blandine ok- Ddiet59 - jos & mme et leurs 2 enfants ( moi j'aime pas les moules......) - lolosv ( moi j'aime pas cette variété de moules....) - Djé gex ok- Cat & Road ( moi j'aime pas les moules......) ok- Milhy ( moi j'aime pas les moules......) - Hildoctor -Cseb ok-Bettyboop ok- yam_r_one ok- Koléra ok- b-loulou & fils ok- celcrx ok-1manu59 (moi j'aime bien les moules) ok- Dudu & Edith (nous on aime bien les moules) ok- davidb & mme ok- banditto et saladounette ok- dynamo et dynamette et leur fille ok- pimousse59 ok- adavid59240 okTOTAL = 40rassemblement général à 11 H 30 sur le parking de yamaha dunes motorsport à dunkerqueHildoctor a écrit: | Pour les lillois
DEPART 10H30 |
Dernière édition par Amuse-Gueule le Ven 5 Juin 2009 - 13:48, édité 3 fois | |
|
| |
jobar59 modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 21/02/2009 Ville : saint pol sur mer Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 4 Juin 2009 - 11:41 | |
| bon desole mais moi ca vient de tomber c'est mort | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Jeu 4 Juin 2009 - 18:16 | |
| Salut, tu peux me compter aussi pour le moule frites papy, j'y serais |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Sam 6 Juin 2009 - 8:27 | |
| dernier jour pour s'inscrire à la sortie demain, après il seras trop tard !!! | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Sam 6 Juin 2009 - 12:19 | |
| heu , je peux encore m'inscrire pour le Moules/Frites ? mais je ne serai sur qu'à partir de Mercredi ... Désolé .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Sam 6 Juin 2009 - 12:53 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- dernier jour pour s'inscrire à la sortie demain, après il seras trop tard !!!
tu px ajouter R!co et L!nC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Sam 6 Juin 2009 - 12:55 | |
| Liste des participants pour la sortie moule/frite du dimanche 14 juin :
-ninja et lilirose et leurs 3 filles ok - amuse-gueule ok - Heep ok - Johanne ok - Dany & Blandine ok - Ddiet59 - jos & mme et leurs 2 enfants ( moi j'aime pas les moules......) - lolosv ( moi j'aime pas cette variété de moules....) - Djé gex ok - Cat & Road ( moi j'aime pas les moules......) ok - Milhy ( moi j'aime pas les moules......) - Hildoctor -Cseb ok -Bettyboop ok - yam_r_one ok - Koléra ok - b-loulou & fils ok - celcrx ok -1manu59 (moi j'aime bien les moules) ok - Dudu & Edith (nous on aime bien les moules) ok - davidb & mme ok - banditto et saladounette ok - dynamo et dynamette et leur fille ok - pimousse59 ok - adavid59240 ok
+ R!co et L!nC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Sam 6 Juin 2009 - 12:55 | |
| on aime pas les moules mais c pas grave |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Sam 6 Juin 2009 - 14:02 | |
| Liste des participants pour la sortie moule/frite du dimanche 14 juin :
-ninja et lilirose et leurs 3 filles ok - amuse-gueule ok - Heep ok - Johanne ok - Dany & Blandine ok - Ddiet59 - jos & mme et leurs 2 enfants ( moi j'aime pas les moules......) - lolosv ( moi j'aime pas cette variété de moules....) - Djé gex ok - Cat & Road ( moi j'aime pas les moules......) ok - Milhy ( moi j'aime pas les moules......) - Hildoctor -Cseb ok -Bettyboop ok - yam_r_one ok - Koléra ok - b-loulou & fils ok - celcrx ok -1manu59 (moi j'aime bien les moules) ok - Dudu & Edith (nous on aime bien les moules) ok - davidb & mme ok - banditto et saladounette ok - dynamo et dynamette et leur fille ok - pimousse59 ok - adavid59240 ok + R!co et L!nC - ZoRg (à confirmer Mercredi) | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Dim 7 Juin 2009 - 7:27 | |
-ninja et lilirose et leurs 3 filles ok - amuse-gueule ok- Heep ok- Johanne ok- Dany & Blandine ok- Ddiet59 ok- jos & mme et leurs 2 enfants ( moi j'aime pas les moules......) - lolosv ( moi j'aime pas cette variété de moules....) ok- Djé gex ok- Cat & Road ( moi j'aime pas les moules......) ok- Milhy ( moi j'aime pas les moules......) ok- Hildoctor ok-Cseb ok-Bettyboop ok- yam_r_one ok- Koléra ok- b-loulou & fils ok- celcrx ok-1manu59 (moi j'aime bien les moules) ok- Dudu & Edith (nous on aime bien les moules) ok- davidb & mme ok- banditto et saladounette ok- dynamo et dynamette et leur fille ok- pimousse59 ok- adavid59240 ok- rico et l!nc ok- zorg ( confirme mercredi )- adrien okTOTAL = 44rassemblement général à 11 H 30 sur le parking de yamaha dunes motorsport à dunkerqueHildoctor a écrit: | Pour les lillois
DEPART 10H30 |
Dernière édition par Amuse-Gueule le Dim 7 Juin 2009 - 11:21, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Dim 7 Juin 2009 - 7:30 | |
| ne pas reprendre la liste SVP !!! | |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Dim 7 Juin 2009 - 8:58 | |
| l'apres midi vous faites quoi de beau car on serai bien tenter de vous rejoindre sur la cote apres le repas car madame termine a 14 h30!!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! | |
| |
|
| |
| sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! | |
|