| sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! | |
|
+38maximous59 jul_675 0rél #26 ju adrien #08 furiman59#76 ZoRg mike miss BERING @lx #758 pimousse59 legolas #06 davidb Ninja Ddiet59#62 Lolo sv dynamo jobar59 Johanne RéMy zxr750 farnouche zetaupe La_Riflette Roadrunner figo #81 tao59 celcrx 1manu59 papy dany b.loulou59 Djé GEX #07 jo denz59 #73 Phoenix Hildoctor Milhy Amuse-Gueule (A-G) 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
b.loulou59 tête dans le guidon
Age : 64 Date d'inscription : 15/08/2008 Ville : grande-synthe Moto : 1200 bandit suzuki gris
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Dim 10 Mai 2009 - 21:06 | |
| ok pour moi se sera moule frite et ou sa va se faire et pour mon loulou a confirmer avec sa mére | |
|
| |
jobar59 modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 21/02/2009 Ville : saint pol sur mer Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Lun 11 Mai 2009 - 8:13 | |
| amuse-gueule - celcrx -1manu59 - heep - jos et sa moitié) - Figo ( si 14juin est choisi> Pas de moules) - Cat et Road (le 14 Juin, moi j'aime pas les moules......) - yam_r_one - La_Riflette (à confirmer) - zetaupe - papy _ ( couscous ) - blandine _ ( paêlla ) -zxr 750(si encore dans le nord) - Hil et miss bering (à confirmer) - farnouche - mélusine - Johanne ( à confirmer ) - Milhy ( à confirmer ) - Dudu et Edith (à confirmer -jobar et jobartine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Lun 11 Mai 2009 - 15:12 | |
| amuse-gueule - celcrx -1manu59 - heep - jos et sa moitié) - Figo ( si 14juin est choisi> Pas de moules) - Cat et Road (le 14 Juin, moi j'aime pas les moules......) - yam_r_one - La_Riflette (à confirmer) - zetaupe - papy _ ( couscous ) - blandine _ ( paêlla ) -zxr 750(si encore dans le nord) - Hil et miss bering (à confirmer) - farnouche - mélusine - Johanne ( à confirmer ) - Milhy ( à confirmer ) - Dudu et Edith (à confirmer -jobar et jobartine -alysé & Ghostrider (a confirmé) |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Lun 11 Mai 2009 - 15:23 | |
| pré-liste pour la sortie moule/frite :
- amuse-gueule - celcrx -1manu59 - heep - jos et sa moitié) - Figo ( si 14juin est choisi> Pas de moules) - Cat et Road (le 14 Juin, moi j'aime pas les moules......) - yam_r_one - La_Riflette (à confirmer) - zetaupe - papy _ ( couscous ) - blandine _ ( paêlla ) -zxr 750(si encore dans le nord) - Hil et miss bering (à confirmer) - farnouche - mélusine - Johanne ( à confirmer ) - Milhy ( à confirmer ) - Dudu et Edith (à confirmer -jobar et jobartine -alysé & Ghostrider (a confirmé) - bloulou59 + fiston ( à confirmer ) | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Lun 11 Mai 2009 - 16:51 | |
| Très a la mode actuellement le " a confirmer" * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Lun 11 Mai 2009 - 16:54 | |
| - papy dany a écrit:
- Très a la mode actuellement le " a confirmer" *
Dany est oui papy sais au cas ou !!!!!! |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Lun 11 Mai 2009 - 16:55 | |
| quand la date seras choisie, ça seras " à désister " pour certains !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Lun 11 Mai 2009 - 17:14 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- quand la date seras choisie, ça seras " à désister " pour certains !!! *
régis va nous trouvé un trés bon restau hein régis * |
|
| |
dynamo j'aime l'autoroute
Age : 51 Date d'inscription : 22/12/2008 Ville : dunkerque Moto : bandit1250
| Sujet: sortie moules/frites II le retour !!! (mi ou fin juin ) Lun 11 Mai 2009 - 17:20 | |
- amuse-gueule - celcrx -1manu59 - heep - jos et sa moitié) - Figo ( si 14juin est choisi> Pas de moules) - Cat et Road (le 14 Juin, moi j'aime pas les moules......) - yam_r_one - La_Riflette (à confirmer) - zetaupe - papy _ ( couscous ) - blandine _ ( paêlla ) -zxr 750(si encore dans le nord) - Hil et miss bering (à confirmer) - farnouche - mélusine - Johanne ( à confirmer ) - Milhy ( à confirmer ) - Dudu et Edith (à confirmer -jobar et jobartine -alysé & Ghostrider (a confirmé) - bloulou59 + fiston ( à confirmer ) -dynamo et aurelie | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Lun 11 Mai 2009 - 17:36 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- quand la date seras choisie, ça seras " à désister " pour certains !!! *
Quoi quand la date sera choisie,c'est le 14 un point c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Lun 11 Mai 2009 - 18:04 | |
| - papy dany a écrit:
Dany A ouais, je confirme qu'il y a beaucoup de confirmation à confirmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah merde, moi aussi je dois confirmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Lun 11 Mai 2009 - 21:33 | |
| - papy dany a écrit:
Dany on a ...enfin moi j'ai .... une vie en dehors de la mobylette .... y'a le travail (tu te souviens de ce que c'est ?), le picon bière, les femmes ... aïe ... aîe mais .. arrete tartiflette ... j'ai dit ça comme ça moi ... mais non y'a pas les femmes ... mais c'est pour que Dany se souvienne du temps où il nétait pas en moto Rouche .. aîe ... mais arreteuuuuuuuu héééé les loulous ... faudrait savoir que ce vous voulez... si on ne s'inscrit pas (parce qu'on ne sait pas si on sera dispo) vous dites : alors personne et si on s'inscrit pour dire qu'on est intéressé si on est dispo, ça va pas non plus ras le bol moi de ces changements .... faudrait savoir ce que vous voulez et le confirmer... j'ai bien envie de confirmer mon retrait de la liste bon ok ok je laisse mon nom et je confirme que je confirmerai ... p'tain c'est quand même vrai qu'il y a beaucoup de "à confirmer" .... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mar 12 Mai 2009 - 0:04 | |
- amuse-gueule - celcrx -1manu59 - heep - jos et sa moitié) - Figo ( si 14juin est choisi> Pas de moules) - Cat et Road (le 14 Juin, moi j'aime pas les moules......) - yam_r_one - La_Riflette (à confirmer) - zetaupe - papy _ ( couscous ) - blandine _ ( paêlla ) -zxr 750(si encore dans le nord) - Hil et miss bering (à confirmer) - farnouche - mélusine - Johanne ( à confirmer ) - Milhy ( à confirmer ) - Dudu et Edith (à confirmer -jobar et jobartine -alysé & Ghostrider (a confirmé) - bloulou59 + fiston ( à confirmer ) -dynamo et aurelie -Cseb -Bettyboop |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mar 12 Mai 2009 - 7:49 | |
| pré-liste pour la sortie moule/frite : - amuse-gueule - celcrx -1manu59 - heep - jos et sa moitié) - Figo ( si 14juin est choisi> Pas de moules) - Cat et Road (le 14 Juin, moi j'aime pas les moules......) - yam_r_one - La_Riflette (à confirmer) - zetaupe - papy _ ( couscous ) - blandine _ ( paêlla ) -zxr 750(si encore dans le nord) - Hil et miss bering (à confirmer) - farnouche - mélusine - Johanne ( à confirmer ) - Milhy ( oui si 14 juin ) - Dudu et Edith (à confirmer -jobar et jobartine -alysé & Ghostrider (a confirmé) - bloulou59 + fiston ( à confirmer ) -dynamo et aurelie -Cseb -Bettyboop | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mar 12 Mai 2009 - 7:57 | |
| pré-liste pour la sortie moule/frite : - amuse-gueule - celcrx -1manu59 - heep - jos et sa moitié) - Figo ( si 14juin est choisi> Pas de moules) - Cat et Road (le 14 Juin, moi j'aime pas les moules......) - yam_r_one - La_Riflette (ok le 14, pas ok le 28 ) - zetaupe - papy _ ( couscous ) - blandine _ ( paêlla ) -zxr 750(si encore dans le nord) - Hil et miss bering (à confirmer) - farnouche - mélusine - Johanne ( à confirmer ) - Milhy ( oui si 14 juin ) - Dudu et Edith (à confirmer -jobar et jobartine -alysé & Ghostrider (a confirmé) - bloulou59 + fiston ( à confirmer ) -dynamo et aurelie -Cseb -Bettyboop | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mar 12 Mai 2009 - 8:06 | |
| pré-liste pour la sortie moule/frite : - amuse-gueule - celcrx -1manu59 - heep - jos et sa moitié) - Figo ( si 14juin est choisi> Pas de moules) - Cat et Road (le 14 Juin, moi j'aime pas les moules......) - yam_r_one - La_Riflette (ok le 14, pas ok le 28 ) - zetaupe - papy _ ( couscous ) - blandine _ ( paêlla ) -zxr 750(ok le 28,pas le 14.si encore dans le nord) - Hil et miss bering (à confirmer) - farnouche - mélusine - Johanne ( à confirmer ) - Milhy ( oui si 14 juin ) - Dudu et Edith (à confirmer -jobar et jobartine -alysé & Ghostrider (a confirmé) - bloulou59 + fiston ( à confirmer ) -dynamo et aurelie -Cseb -Bettyboop | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mar 12 Mai 2009 - 8:18 | |
| Je confirme, Papy, que tout dépend de la date qui sera retenue... Si c'est le 14 ça marche pour moi | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mar 12 Mai 2009 - 8:47 | |
| Bon Régis,tu l'arrête cette date du 14 et dans quel resto tu nous invites * Dany | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mar 12 Mai 2009 - 8:54 | |
| présent aussi pour le 14! ça va chié | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mar 12 Mai 2009 - 8:56 | |
| tiens un p'tit 69% qui veulent bouffer de la moule le 14! ça va donner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mar 12 Mai 2009 - 9:12 | |
| ok pour le 14 |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mar 12 Mai 2009 - 9:27 | |
| - lolo sv a écrit:
- tiens un p'tit 69% qui veulent bouffer de la moule le 14! ça va donner
mékiléconlui,quoi que c un bon signe ça * | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mar 12 Mai 2009 - 15:52 | |
| bon, comme la date du 28 juin a rencontré un succès fou !!! * j'annonce solanellement et officieusement la date pour la sortie moule/frite qui seras le : DIMANCHE 14 JUIN 2009
Dernière édition par Amuse-Gueule le Mar 12 Mai 2009 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Mar 12 Mai 2009 - 15:53 | |
| ah! merde! j'vais être obligé de venir !!!___________________! * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! | |
| |
|
| |
| sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! | |
|