Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!

Aller en bas 
+8
Furiwoman
NeoSlugman
mike
gazoul #822
1manu59
Phoenix
papy dany
Amuse-Gueule (A-G)
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Empty
MessageSujet: on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!   on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 5:59

tout est dit dans le titre, vos réactions !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dorénavant on ne travailleras plus pour vivre, mais on travailleras pour mourir !!! on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!   on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 6:15

Et oui, à moins de gagner un loto ou à l'euro million, nous travaillerons plus pour...euh je dis la suite??

Va falloir travailler plus que ça si on veut boucher le trou de 20,7 milliards d'€ de la sécu...
Nouvelle réforme : tout citoyen français devra souscrire, dès la première année de son activité professionnelle, une assurance qui lui servira de pension de retraite dès la fin de sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!   on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 6:55

Le gouvernement est bien content,ce matin Laurence Parisot sur la 2 fait la demande au gouvernement pour passer l'âge de la retraite a 63 ans 1/2 pour 2012,le gouvernement ne va sûrement pas refuser cette demande car elle marche dans son sens pour arriver plus facilement dans les années a venir a 65/67 ans

Pour résumer un peu,quand je bossais,je cotisais pour payer la retraite des mes parents et les vôtres,comme ils prenaient leurs retraite a 60 pour les plus chanceux et 65 ans pour les autres et mouraient bien souvent peu après tellement ils avaient durement bossé

Maintenant c'est vous qui payé la retraite pour vos anciens y compris la mienne,la retraite est prise plus jeune pour certain et la durée de vie augmente,mais il y a plus de chaumage donc moins de sousous qui rentre dans les caisses de l'état

Ou je ne pige pas,c'est qu'avec tout le chômage que l'on connaît ces dernières décennies,tous les patrons qui sont content de mettre a la retraite leurs anciens,certes avec plus d'expérience mais moins manipulable et moins productif que des jeunes,combien de personne passée la cinquantaine cherche du taf qui se présente dans une boite même avec de l'expérience,se vois refuser un post car trop âgé

On parle du trou de la sécu,alors que les médicaments et actes médicaux sont de moins en moins remboursés au point que certain bas revenu n'ont plus les moyens de se soigner
Alors ou passe les milliards d'`€ que l'état doit a la caisse primaire d'assurance maladie,à qui profite la crise a votre avis " aux riches bien sur "

A qui profite la crise que l'on connaît,a ceux qui ont plein de sousous,qui rachètent les sociétés en faillite,les biens immobiliers de pauvres gens qui ne peuvent plus payer leurs loyers a cause du chaumage,ect .. ect.. , un peu comme à fait Bernard Tappi à une époque

Il y a eu le film " retour vers le futur " votre avenir sera " retour vers le passé " 1936

Pauvre France,et pauvre avenir qui vous attends,qu'allez vous laisser à vos enfants


Dernière édition par papy dany le Mar 16 Juin 2009 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!   on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 7:49

de toute facon on va bosser comme des cons toutes nos vies

pour creuvé plus jeune

comme ca ils n'auront pas de retraite a nous payer et on aura cotisé plus longtemps

comme j'ai entendu y a pas longtemps on retourne progressivement a la dictature ou a la monarchie

et je suis bien d'accord avec ca

car normalemen avec ce "speudo gouvernement'" nous devons choisir car c'est le peuple qui choisi pas l'etat

mais ca c'est fini

j'ai qu'un truc a dire a quand une nouvelle revolution

je vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!   on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:04

moi, j'dis, tant qu'on a la santé, faut en profiter, car c'est pas quand on seras dans le trou, qu'on pourras le faire, malheureseument, je crois que ce qui se met en place doucement, sournoisement, mais sûrement, ne feras que nous enfoncer encore plus profondément dans la misère, la maladie, la dépression, le suicide et la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!   on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:05

put...ain , deja que j'ai la crève , vous avez rien de plus morbide encore !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!   on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:09

Mais c'est vrai qu'on est en train de faire "un retour vers le passé", comme dit Papy , les anciens se retournent dans leurs tombes !!!!!

Nous avons encore le droit de vote , à nous de l'utiliser en masse et à bon escient !!!ça sert pas à grand chose de geindre et deserter les bureaux de vote !!!

POWER TO THE PEOPLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!   on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:19

Heep a écrit:
Mais c'est vrai qu'on est en train de faire "un retour vers le passé", comme dit Papy , les anciens se retournent dans leurs tombes !!!!!

Nous avons encore le droit de vote , à nous de l'utiliser en masse et à bon escient !!!ça sert pas à grand chose de geindre et deserter les bureaux de vote !!!

POWER TO THE PEOPLE !!!!

Le gros problème actuellement il n y a personne dans l'opposition capable de prendre le gouvernement en main et remplacer Sark oh Mazo
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!   on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:20

vous croyez quoi diviser pour mieux regner

c'est ca qu'ils ont fait progressivement

la ils savent qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent tout le monde ralera dans son quoi mais personne aura les couilles de reunir les foulles comme cartain ancien l'on deja fait

pour faire bouger ca

c'est ca qu'il manque au francais une bonne paire de couille
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!   on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:25

phoenix59188 a écrit:


c'est ca qu'il manque au francais une bonne paire de couille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! 577761 on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!   on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:38

Amuse-Gueule a écrit:
phoenix59188 a écrit:


c'est ca qu'il manque au francais une bonne paire de couille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! 577761 on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! 577761

SUPER PROMO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!   on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:55

oué bien les vieux ils avaient des petites mais on fait beaucoup de chose

les jeunes en ont des grosses mais laisse tombé
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!   on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:55

phoenix59188 a écrit:
oué bien les vieux ils avaient des petites mais on fait beaucoup de chose

les jeunes en ont des grosses mais laisse tombé

Non non, à l'époque on en avaient comme tout le monde,mais avec l'âge c'est comme les figues ... ça dessèche on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! 577761
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!   on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:58

papy dany a écrit:
phoenix59188 a écrit:
oué bien les vieux ils avaient des petites mais on fait beaucoup de chose

les jeunes en ont des grosses mais laisse tombé

Non non, à l'époque on en avaient comme tout le monde,mais avec l'âge c'est comme les figues ... ça dessèche on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! 577761

* on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!   on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:07

travailler jusque 67 dans le batiment bein on sera casse de partout on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!   on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:45

une fois j avait entendu parlais que les personne qui fesait les 3/8 aurait eu leur retraite avant ben mes couilles
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!   on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 4:09

on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! 283340 on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! 283340 on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! 283340 on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! 283340 on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Smiley_2 on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Smiley_2 on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Smiley_2 on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Smiley_2 Vous savez ce que j'en pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!   on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 7:23

Mwef, il faut savoir qu'à l'époque à laquelle ça a été créé (sous Napoléon), les retraites étaient faites pour ne pas etre payées. En gros, l'age de la retraite était inférieur à l'espérance de vie moyenne.

Depuis, les conditions ont fait qu'on vit plus vieux. On en est à 79 ans d'espérance de vie pour les hommes (les femmes vivent plus longtemps vu qu'elles nous usent !!).

Il faudra de toutes manière faire un choix difficile à avaler à un moment donné. Le problème est pour ceux qui sont au milieu de leur carrière et qui ont cotisé et vont devoir épargner pour se payer une retraite.

Pour ce qui est des remboursements de plus en plus réduits des médicaments ... C'est comme tout, les excès de certains font que tout le monde paye.La société offre la possibilité de se soigner à tout le monde ... J'aimerais bien voir les stats de ceux qui vont le pus souvent chez le medecin ...

Pour les autres excès, la faute aux gouvernements qui ont mis en place le RMI sans l'appliquer complètement, notamment le fait qu'il était question d'un minimum de travail pour se voir attribuer le RMI et que tout le monde sait où on en est : plus rentable d'attendre que ça tombe tous les mois que de se lever tot le matin, de prendre la voiture ... ( on verra avec le RSA ce qu'il en est).

Enfin pour revenir au sujet, les français sont souvent réfractaires au changement, surtout pour ce qui est des avantages sociaux considérés comme acquis !

Vous ne m'enlèverez pas de l'esprit que la retraite anticipée des cheminots correspond à une époque révolue et qu'il faudra s'adapter.

Pour finir, le petit dicton : une espèce qui ne s'adapte pas est vouée à disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!   on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 7:25

1manu59 a écrit:
travailler jusque 67 dans le batiment bein on sera casse de partout on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Smiley_7*
C'est évident, mais il n'y a pas que "poser des parpaings" dans le batiment, il y a surement d'autres métiers moins physiques mais demandant du savoir-faire (et du faire savoir aussi) tout en restant dans le meme secteur d'activités.
Revenir en haut Aller en bas
Furiwoman
Betty boop
Furiwoman


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2008
Ville : Lille
Moto : er6N noire et or de 2006

on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!   on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:53

bon, au risque de me prendre des cailloux.... je me lance lool.

alors pour ce qui est des médicaments qui sont dé remboursés: ce ne sont que ceux dont l'utilité et l'efficacité n'est pas optimale.
par exemple: on ne rembourse plus les gélules d'ultra levure. ça sert à prévenir les diarrhées dans le cadre de la prise d'antibiotiques par voie orale (car les antibio détruisent les bactéries mais aussi les bonnes qui servent au bon fonctionnement du tube digestif d'où la chiasse lol) mais bon c pas efficace à 100%... pr ça mieux vaut manger d yaourts!
mais si tu as une grosse diarrhée, ton toubib va te prescrire de l'imodium, qui est très efficace, et qui est remboursé.
donc voilà, c'est dommage que la prévention ne soit plus remboursée, mais y'a que la répression qui marche vraiment (et qui est toujours remboursée) (j'aime cette image!!)


pour ce qui est de l'age de la retraite je trouve ça normal d'allonger le temps de travail (g pas non plus dit q je voulais travailler jusqu'à 80 ans!)
au vu que:
-les études sont en général de plus en plus longues, et donc on retarde l'entrée dans la vie active. un mec qui commence à bosser à 30 ans (genre un tanguy!!!) bah il va pas etre épuisé d'avoir bossé "seulement" 30 ans s'il est en retraite à 60 ans!
-l'allongement de la durée de vie. on vit plus longtemps, et plus longtemps en bonne santé; avant on considérait qu'à 65 ans on était d vieillards, bah qd tu vois les gens qui ont 65 ans, ils sont encore o top de la forme et font plein d'activité.
avant on disait "vivement la retraite pr se reposer" car les gens étaient fatigués d'avoir travaillé; maintenant les gens disent "vivement la retraite pour en profiter"...
je trouve ça normal de travailler un peu plus longtemps.(mais c'est sur qu'il faut pas travailler 15 ans de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!   on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:02

oué mais ceux qui ont commencé a travailler a 18ans

et qui doivent grimper sur des presse a 4 ou 5 metres de haut comme moi

bin je me vois mal a 65 ans faire pareil

apres les medoc je m'en cogne je me rapelle plus en avoir pris
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!   on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:27

DETERRAGE DE POST !!!

Pour les retraites, les Baisés, comptez vous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UN SCANDALE ! ! !
A SAVOIR AVANT LA « TONTE » DE 2010


Vous avez remarqué que nos politiques se battent comme des fous pour rentrer
dans l'administration européenne Et pourquoi ?


A LIRE CI-DESSOUS

En guise de réflexion !


Scandaleux, tout simplement.

Envoyez ceci aux Européens que vous connaissez !!!

La retraite à 50 ans avec 9.000 euros par mois pour
les fonctionnaires de l'UE a été approuvée !!!!

Cette année, 340 fonctionnaires partent à la retraite anticipée à 50 ans avec une
pension de 9.000 Euros par mois.

Oui, vous avez bien lu !!!

Afin d'aider l'intégration de nouveaux fonctionnaires des nouveaux états
membres de l'UE (Pologne, Malte, pays de l'Est...), les fonctionnaires des
anciens pays membres (Belgique, France, Allemagne..) recevront de l'Europe un
pont d'or pour partir à la retraite.

POURQUOI ET QUI PAIE CELA ?

Vous et moi travaillons ou avons travaillé pour une pension de misère, alors
que ceux qui votent les lois se font des cadeaux dorés.

La différence est devenue trop importante entre le peuple et les "dieux de
l'Olympe" !!!

REAGISSONS par tous les moyens en commençant par divulguer ce message à
tous les Européens.

Bonne journée à tous quand même.

C'EST UNE VRAIE MAFIA CES HAUTS FONCTIONNAIRES DE l'UNION EUROPEENNE....
A DIFFUSER LARGEMENT S.V.P

Les technocrates européens jouissent de véritables retraites de nababs...

Même les parlementaires qui, pourtant, bénéficient de la "Rolls" des régimes spéciaux, ne
reçoivent pas le tiers de ce qu'ils touchent... C'est dire ! Giovanni Buttarelli, qui occupe le poste de
"contrôleur adjoint de la protection des données", aura acquis après seulement 1 an et 11 mois de
service (en novembre 2010), une retraite de 1 515 € / mois. L'équivalent de ce que touche, en


moyenne, un salarié français du secteur privé après une carrière complète (40 ans).

Son collègue, Peter Hustinx, vient de voir son contrat de cinq ans renouvelé. Après 10 années, lui
aura droit à près de 9 000 € de retraite / mois.
C'est simple, plus personne ne leur demande des comptes et ils ont bien décidé d'en profiter. C'est
comme si, pour leur retraite, on leur avait fait un chèque en blanc.
En plus, beaucoup d'autres technocrates profitent d'un tel privilège :

1. Roger Grass, greffier à la Cour de justice européenne, va toucher 12 500 € de retraite par mois.
2. Pernilla Lindh, juge au Tribunal de première instance, 12 900 € / mois.
3. Damaso Ruiz-Jarabo Colomer, avocat général, 14 000 € / mois.
Consultez la liste :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour eux, c'est le jackpot. En poste depuis le milieu des années 1990, ils sont assurés de valider
une carrière complète et, donc, d'obtenir le maximum : 70 % du dernier salaire. Car, c'est à peine
croyable... Non seulement leurs pensions crèvent les plafonds mais il leur suffit de 15 années et
demie pour valider une carrière complète alors que pour vous, comme pour moi, il faut se tuer à la
tâche pendant 40 ans et, bientôt, 41 ans.


Face à la faillite de nos systèmes de retraite, les technocrates de Bruxelles recommandent
l'allongement des carrières : 37,5 ans, 40 ans, 41 ans (en 2012), 42 ans (en 2020), etc. Mais, pour
eux, pas de problème, le taux plein c'est 15,5 ans... De qui se moque-t-on ?


A l'origine, ces retraites de nababs étaient réservées aux membres de la Commission européenne
puis, au fil des années, elles ont également été accordées à d'autres fonctionnaires. Maintenant, ils
sont toute une armée à en profiter : juges, magistrats, greffiers, contrôleurs, médiateur, etc.


Mais le pire, dans cette affaire, c'est qu'ils ne cotisent même pas pour leur super retraite. Pas un
centime d'euro, tout est à la charge du contribuable...
Nous, nous cotisons plein pot toute notre vie et, au moindre retard de paiement, c'est la déferlante :
rappels, amendes, pénalités de retard, etc.


Aucune pitié. Eux, ils (se) sont carrément exonérés. On croit rêver !


Rendez-vous compte, même les magistrats de la Cour des comptes européenne qui, pourtant,
sont censés "/contrôler si les dépenses de l'Union européenne sont légales, faites au moindre coût
et pour l'objectif auxquelles elles sont destinées.../ ", profitent du système et ne paient pas de
cotisations.


Et, que dire de tous ces technocrates qui ne manquent pas une occasion de jouer les "gendarmes
de Bruxelles" et ne cessent de donner des leçons d'orthodoxie budgétaire alors qu'ils ont les deux
mains, jusqu'aux coudes, dans le pot de confiture ?


A l'heure où l'avenir de nos retraites est gravement compromis par la violence de la crise
économique et la brutalité du choc démographique, les fonctionnaires européens bénéficient, à nos
frais, de pensions de 12 500 à 14 000 € / mois, après seulement 15 ans de carrière et sans même
cotiser... C'est une pure provocation !


Mon objectif est d'alerter tous les citoyens des états membres de l'Union Européenne. Ensemble
nous pouvons créer un véritable raz de marée.


Il est hors de question que les technocrates européens continuent à jouir, à nos frais et en toute
impunité, de telles retraites. Nous allons leur remettre les pieds sur terre.


Sauvegarde Retraites a réalisé une étude précise et très documentée qui prouve par "A+B"
l'ampleur du scandale. Elle a déjà été reprise par les médias.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Diffusons, diffusons massivement auprès de tous les relais de vingt-sept pays de l'Union
Européenne, il en restera bien quelque chose !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!   on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:56

Honteux, vraiment honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!   on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 6:18

Que dire de plus;jsuis deg!!ça ne change pas le problème et plus on avance et pire c'est!!Les mentalités changeront et dorénavant ont essaiera + de profiter des instants présent car on ne sait pas si l'ont arrivera jusqu'au bout malgré une espérance de vie croissante.
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!   on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:15

En tout qu' a, c 'est pas ceux du gouvernement qui seront fatiguer par le boulot !!!!!!!!




on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!   on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on vas tout doucement vers la retraite à 67 ans !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention autoroute vers Valenciennes
» Retraite aux flambeaux moto
» hier vers 22h40
» carte grise belge // francaise
» vers la fin de la prime à la casse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: