| [TOPIC UNIQUE] Vacances | |
|
+35Hudson59640 JBT #88 alpi celcrx Johanne dudule maximous59 jul_675 furiman59#76 arnoush #944 papy dany NeoSlugman tonton papoum ch'nérisson #22 n2o62 Hildoctor 0rél #26 Aurel #19 seb-dine #99 Djé GEX #07 Amuse-Gueule (A-G) adrien #08 miss BERING Phoenix RéMy lyly59 figo #81 jaja 1manu59 RoossiBDM #959 Lolo sv R!co zxr750 mike 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Ven 31 Juil 2009 - 21:22 | |
| dommage que c'est pas en cam embarqué | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Ven 31 Juil 2009 - 21:53 | |
| alalalalalala que je vous envie messieurs les géx-chieurs | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Sam 1 Aoû 2009 - 5:23 | |
| Bien la vidéo,mais par pitié évitez l'apéro avant les gars surtout ne demandez pas a un pti vieux de filmer,parkinson est déjà bien ancré chez le caméraman,j'ai une pensée pour phoenix qui est parti dans d'aussi belles régions sans bécane Vivement jeudi prochain | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Sam 1 Aoû 2009 - 7:36 | |
| sympa mais ca bougeotte, dommage qu'il n'y avait pas de cam embarquée comme l'a dit Boris | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Sam 1 Aoû 2009 - 9:08 | |
| dsl pour la tramblote... , c'est vrai qu'une cam embarquée ça aurai était plus sympa! on devait refaire une vidéo avec une meilleur position, mais on à pas pu y retourner.... les routes très étroites avec le vide à coté ça aurai était sympa aussi à filmer. hein djé tu te rappel de la route st tropez méounes? | |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Sam 1 Aoû 2009 - 10:16 | |
| oue mais en tennis je me repete c'est vriament pas le top !! hein lolo
mais sinon ca devait etre excelent a faire a lala | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Sam 1 Aoû 2009 - 12:07 | |
| - furiman59 a écrit:
- oue mais en tennis je me repete c'est vriament pas le top !! hein lolo
mais sinon ca devait etre excelent a faire a lala oué je sais bien... mais bon en même temps quand on roule en botte avec veste cuir ect... avec un simple jean ou autre c'est pareil... si on veux on peu toujours s'équiper encore plus! | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Sam 1 Aoû 2009 - 14:51 | |
| L'année dernière quand je suis parti dans l'Aude et l'Hérault en juillet,j'ai supporté le blouson d'été,les gants et bottes s'était franchement dur a tenir avec la chaleur mais pour la sécurité je tenais le coup,par contre en aout en Ardèche les deux premiers jours avec l'équipement étaient insupportable ça collé de partout,alors en un commun accord avec banditto et R!co nous avons suivi les coutumes du pays,tous en tee shirt mais tout en gardant le d'jeans gants bottes,effectivement c'est bien mieux en espérant ne pas chuter ou choper une grosse bestiole dans les bras,une fois banditto a testé le short,il a bien vite capitulé les tibias prenaient un coup de chaud avec le moteur Je verrais cette année dans la Drome et Les Hautes Alpes avec 34° | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Dim 2 Aoû 2009 - 18:04 | |
| Tout ca pour dire, c'est très beau la France | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Dim 2 Aoû 2009 - 22:13 | |
| La nouvelle mode c'est de rouler en string léopard!!!! Mais un string en kevlar * | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Lun 3 Aoû 2009 - 19:02 | |
| - arnoush a écrit:
- La nouvelle mode c'est de rouler en string léopard!!!!
Mais un string en kevlar * en s'arrangeant pour glisser uniquement sur la partie en cuir, tendu j'ai envie de dire ! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Lun 3 Aoû 2009 - 20:03 | |
| - papy dany a écrit:
- L'année dernière quand je suis parti dans l'Aude et l'Hérault en juillet,j'ai supporté le blouson d'été,les gants et bottes s'était franchement dur a tenir avec la chaleur mais pour la sécurité je tenais le coup,par contre en aout en Ardèche les deux premiers jours avec l'équipement étaient insupportable ça collé de partout,alors en un commun accord avec banditto et R!co nous avons suivi les coutumes du pays,tous en tee shirt mais tout en gardant le d'jeans gants bottes,effectivement c'est bien mieux en espérant ne pas chuter ou choper une grosse bestiole dans les bras,une fois banditto a testé le short,il a bien vite capitulé les tibias prenaient un coup de chaud avec le moteur
Je verrais cette année dans la Drome et Les Hautes Alpes avec 34° Je comprends papy ici c'est 36°C dans les alpes de hautes Provences et l'ardèche c'est kif kif!! | |
|
| |
dudule Newbie
Age : 44 Date d'inscription : 24/06/2009 Ville : la chapelle d armentieres Moto : zx6r
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Lun 3 Aoû 2009 - 21:10 | |
| bon moi je part deux semaine a jardincour en aout dans le nord ses super simpa labas | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Mar 4 Aoû 2009 - 7:42 | |
| - dudule a écrit:
- bon moi je part deux semaine a jardincour en aout dans le nord ses super simpa labas
moi je vais a gardincour | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Mer 5 Aoû 2009 - 1:04 | |
| Bon voiture chargé, niveau ok, pression des pneu faite, reste plus qu'a faire le plein demain (enfin tout a l'heure) et Cassossssss! a bientôt mes gens
| |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Mer 5 Aoû 2009 - 6:59 | |
| Bonne route à vous trois !!
Et bonjour aux Croates ! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Mer 5 Aoû 2009 - 9:03 | |
| - RoossiBDM #959 a écrit:
- Bon voiture chargé, niveau ok, pression des pneu faite,
reste plus qu'a faire le plein demain (enfin tout a l'heure) et Cassossssss! a bientôt mes gens
Idem pour moi,révision de la moto faite hier,vidange et contrôle de la voiture fait,je commence a charger la voiture reste quelques bricoles a préparer,demain matin 1er heure cad au réveil " tôt " départ pour la Drome 1er destination jusqu"au 12 aout ensuite les Hautes Alpes jusqu'au " ché pas " là je suis occupé de confectionner un support pour mon gps moto dans la voiture" plus récent que celui de la voiture " et op en route ma poule pour x heures de nationale Autoroute bien trop cher surtout avec une remorque au cul c'est 110 km/h,en plus j'ai eu des news de nos amis banditto et r!co qui sont bien arrivé en ardèche " 20 heure d'autobeurk a cause des bouchons,merde il faut malgrés tout le payer l'autobeurk Dany | |
|
| |
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Mer 5 Aoû 2009 - 9:34 | |
| pour ceux qui partent bonnes vacances. papy tu nous testeras APN pour des photos artistiques. bye | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| |
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Sam 8 Aoû 2009 - 14:07 | |
| un pti bonjour de cannes aux motard en nord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Sam 8 Aoû 2009 - 14:24 | |
| Tiens, c'est bizarre zxr750, on a vu les mêmes engins d'extra terrestre au même endroits : De la Mc laren SLR, de la porshe GT3 carbonne, d'la Lambo, d'la ASTON, d'la fiat barchetta de modene (hein lolo) avec notamment une ferrari toute neuve et toute rutillante dans sa robe très personnelle STYLE : tenue de camouflage horrible, du 4X4 de dingue avec les inscriptions aussi du moyen orient, .... Piste d'atterrissage : LE CARLTON ^^ | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Sam 8 Aoû 2009 - 14:39 | |
| Sacrés voitures. A bientôt Freddy | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Sam 8 Aoû 2009 - 14:52 | |
| - Djé GEX #07 a écrit:
- Tiens, c'est bizarre zxr750, on a vu les mêmes engins d'extra terrestre au même endroits :
De la Mc laren SLR, de la porshe GT3 carbonne, d'la Lambo, d'la ASTON, d'la fiat barchetta de modene (hein lolo) avec notamment une ferrari toute neuve et toute rutillante dans sa robe très personnelle STYLE : tenue de camouflage horrible, du 4X4 de dingue avec les inscriptions aussi du moyen orient, .... Piste d'atterrissage : LE CARLTON ^^ dèjas ètait chez cannes moto services (ils vont s'occuper des motos) de trés belle v-max la-bas (bientot des photos) et quelques surprises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Vacances | |
|