| [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN | |
|
+30mike Drindrine #79 maximous59 tao59 papoum adrien #08 Ddiet59#62 Uriah cooky 0rél #26 coolchti legolas #06 Furiwoman JBT #88 denz59 #73 davidb Amuse-Gueule (A-G) RéMy fabien#04 ch'nérisson #22 Aurel #19 Djé GEX #07 miss BERING RoossiBDM #959 arnoush #944 papy dany Johanne jaja seb-dine #99 celcrx 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Lun 5 Oct 2009 - 20:13 | |
| Voila je créer ce topic, car celcrx a fait allusion dans un autre topic donc il a été créer pour ne pas pourrir l'autre topic
ici on parlera de nos galères dans la recherche d'un travail, et aussi pour les personnes qui ont perdu leur travail récemment et qui sont à la recherche d'un nouveau boulo
Yotch va transférer les messages dit dans l'autre topic (MERCI) | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Lun 5 Oct 2009 - 20:23 | |
| - celcrx a écrit:
- je me rappeller pazs que tu bosser la bas !!!
oh l excuzzzeeeeee | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Lun 5 Oct 2009 - 20:58 | |
| mwé a la la, l'excuse Et maintenant j'y travail plus donc c'est fait.
ben Arnaud elle aurait pu passer prendre un café ou un choco, je ne demande pas de mettre du carburant | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Mar 6 Oct 2009 - 4:58 | |
| et tu fais quoi maintenant alors ?? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Mar 6 Oct 2009 - 6:32 | |
| - jaja59 a écrit:
- mwé a la la, l'excuse
Et maintenant j'y travail plus donc c'est fait.
ben Arnaud elle aurait pu passer prendre un café ou un choco, je ne demande pas de mettre du carburant Ah !!! tu bosses plus chez T...L | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Mar 6 Oct 2009 - 7:23 | |
| 1 chomeur de plus peut etre arnousch il me remplace peut etre !!! | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Mar 6 Oct 2009 - 10:14 | |
| oui je suis fonctionnaire supérieur fonctionnaire = personne qui touche de l'argent de l'état = RMIste fonctionnaire supérieur = chômeur touchant les assedic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je me repose pendant 2mois et hop après boulo j'attends les formation avec un FONGECIF pour début 2010 Sinon j'ai arrêté total, car j'en avais mare de labas et ce n'est pas mon domaine, j'ai pas fais des études pour finir chez total; donc là je vais essayer de voir pour un CDI n'importe ou en France dans la conception 3D avec catia V5 | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Mar 6 Oct 2009 - 10:59 | |
| encore un...Pffff c'est l'hécatombe, moi j'ai galèré aussi avant de retrouver..Bon courage... | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Mar 6 Oct 2009 - 11:26 | |
| jo mais dure dure dans mon domaine car ils demandent 5ans d'expérience complètement con c'est industriel pff enfin bref alors qui c'est qui roule sous la pluie | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Mar 6 Oct 2009 - 11:59 | |
| j'ai confiance en toi Max ...tu vas trouver!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Mar 6 Oct 2009 - 12:06 | |
| Ah merde,bon tu vas peut être trouver dans ta branche d'ici là,et un peu de vacances ne nuis pas | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Mar 6 Oct 2009 - 12:07 | |
| - arnoush #944 a écrit:
- j'ai confiance en toi Max ...tu vas trouver!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas Max mais Xavier tio | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Mar 6 Oct 2009 - 12:13 | |
| Pourquoi zé dis Max...ze deviens fou moi , scusse Xav' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Mar 6 Oct 2009 - 12:40 | |
| ben sa fait peur le chômage alors car si on perd déjà la boule comme ça ptdr je t'en veux pas Arnaud tkt Oui papy je l'espere aussi de trouver quelque chose dans ma branche, sinon formation en tan que vendeur auto au GNFA à Prouvy/Rouvigny à coté de Valenciennes pour le mois de janvier | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Mar 6 Oct 2009 - 18:15 | |
| c'est pas ce qu'il y a de plus plus "bandant" vendeur auto a l'heure actuelle... | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Mar 6 Oct 2009 - 18:18 | |
| ben oui mais c'est mieux que total | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Mar 6 Oct 2009 - 18:38 | |
| ben myzote je me retrouve a ANIOS laboratoire !! en attendant ma formation AUXILIARE AMBULANCIER en janvier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Mar 6 Oct 2009 - 19:27 | |
| Moi je vais commencez a chercher aussi |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Mar 6 Oct 2009 - 20:10 | |
| Je vais acheter un terrain et on va ouvrir un circuit !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Mer 7 Oct 2009 - 5:21 | |
| Bin moi, aprés 6 mois en tant que moniteur chez Alstom VPF ( Valenciennes Petite Forét) j'ai décidé d'arréter mon contrat d'intérime et la j'attends un coup de fil pour voir si il me propose l'embauche, sinon adieu Alstom....et retour sur le marché de l'emploi... méme pas peur à 46 ans...Alstom une boite qui te promet la lune et qui te donne des pommes......GRRRHHHHH!!!!! |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Mer 7 Oct 2009 - 7:13 | |
| on va devoir crée un post "l"emploi" est mettre toute ces conversations dessus !! on s'y perd dans tout sa !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour une fois le flood est intéressant mais pas a la bonne place !!! aller les modérateur a vous !! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Mer 7 Oct 2009 - 11:27 | |
| - celcrx a écrit:
- on va devoir crée un post "l"emploi" est mettre toute ces conversations dessus !!
on s'y perd dans tout sa !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour une fois le flood est intéressant mais pas a la bonne place !!! aller les modérateur a vous !! Excellente idée que tu as maintenant il te reste plus qu'a créer le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
| Sujet: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Mer 7 Oct 2009 - 11:49 | |
| Voila je créer ce topic, car celcrx a fait allusion dans un autre topic donc il a été créer pour ne pas pourrir l'autre topic
ici on parlera de nos galères dans la recherche d'un travail, et aussi pour les personnes qui ont perdu leur travail récemment et qui sont à la recherche d'un nouveau boulo
Yotch va transférer les messages dit dans l'autre topic (MERCI) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Mer 7 Oct 2009 - 11:57 | |
| j'ai fais ce que j'ai pu ! ca bug par moment la division et regroupement de sujet ! |
|
| |
jaja Mister Good Deal
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Mer 7 Oct 2009 - 12:00 | |
| ok yo c'est sympa nikel au moins plus de bordel dans "les balades sans rendez vous" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN | |
|