Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN | |
|
+30mike Drindrine #79 maximous59 tao59 papoum adrien #08 Ddiet59#62 Uriah cooky 0rél #26 coolchti legolas #06 Furiwoman JBT #88 denz59 #73 davidb Amuse-Gueule (A-G) RéMy fabien#04 ch'nérisson #22 Aurel #19 Djé GEX #07 miss BERING RoossiBDM #959 arnoush #944 papy dany Johanne jaja seb-dine #99 celcrx 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Sam 19 Juin 2010 - 7:31 | |
| - jaja a écrit:
- donc CDD de 3mois, ensuite si tout se passe bien CDI
Donc je suis antenniste pour canal+/canal sat Je monte les paraboles, rateau TNT, décodeur, réglage, etc mais le plus chiant c'est les horaires, car j'ai 5 à 7 clients par jour, et donc me démerder pour les faire au plus vite. Car le taf c'est dans tout le nord, donc quand tu vas sur valenciennes, ensuite au Cateau, ensuite a Avesnes sur helpe et tu remonte a Maubeuge pour finir a St Amant C'est chaud Donc en moyenne c'est 7h à 19h, par exemple aujourd'hui j'ai fais 7h15 à 20h45. Et apres il ne faut pas oublier que je dois sortir toutes les interventions pour le lendemain, appeller tous les clients pour confirmer le rendez vous. Voila pourquoi vous ne me voyez plus en live et sur le net. plaint toi pas !! tu as un métier ma loute | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Sam 19 Juin 2010 - 7:53 | |
| j'avais jamais vu ce post.. je suis en train de voir pour passer la formation pour etre grutier a tour..(les tuyaux sa me gave) mais vu le prix de la formation (4000€ et 4 mois a toulouse) il y a une incertitude sur le fait de trouver du taf derriere..( y aussi une formation acceléré en 1 mois mais on me la deconseiller) car pour etre au commande de la grue les employeurs demandent souvent pas mal d'experience.. donc sa me ferait bien chier de lacher 4000€ pour me retrouver sans taf derriere.. si quelqu'un connait un grutier et qui pourrait me filer 2/3 ptite combine..parler lui de moi. |
| | | gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Sam 19 Juin 2010 - 8:05 | |
| pk aller a toulouse a city pro a lesquin il avait des grue a tour quand je passais mes CACES | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Sam 19 Juin 2010 - 11:20 | |
| c'est des remise a niveau..il ne passent pas la formation complete.. |
| | | gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Sam 19 Juin 2010 - 11:43 | |
| - juju a écrit:
- c'est des remise a niveau..il ne passent pas la formation complete..
desolé alors ben si j entends je tiens au courant | |
| | | bullitt modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 30/05/2009 Ville : Cambrai Moto : Un piano à roulettes
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Sam 19 Juin 2010 - 11:48 | |
| Feloch jaja, tu m'en avais parlé en allant à Folembray [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Sam 19 Juin 2010 - 11:54 | |
| - seb-dine a écrit:
- jaja a écrit:
- donc CDD de 3mois, ensuite si tout se passe bien CDI
Donc je suis antenniste pour canal+/canal sat Je monte les paraboles, rateau TNT, décodeur, réglage, etc
mais le plus chiant c'est les horaires, car j'ai 5 à 7 clients par jour, et donc me démerder pour les faire au plus vite. Car le taf c'est dans tout le nord, donc quand tu vas sur valenciennes, ensuite au Cateau, ensuite a Avesnes sur helpe et tu remonte a Maubeuge pour finir a St Amant C'est chaud Donc en moyenne c'est 7h à 19h, par exemple aujourd'hui j'ai fais 7h15 à 20h45. Et apres il ne faut pas oublier que je dois sortir toutes les interventions pour le lendemain, appeller tous les clients pour confirmer le rendez vous.
Voila pourquoi vous ne me voyez plus en live et sur le net. plaint toi pas !! tu as un métier ma loute ça me rappelle ma jeunesse ,mon père avait une grosse entreprise de courant fort et faible bon courage jaja , car antenniste c'est pas facile , et vive les 6m haubanés de tourcoing !!!! | |
| | | adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN Mar 22 Juin 2010 - 17:40 | |
| - juju a écrit:
- j'avais jamais vu ce post..
je suis en train de voir pour passer la formation pour etre grutier a tour..(les tuyaux sa me gave)
mais vu le prix de la formation (4000€ et 4 mois a toulouse) il y a une incertitude sur le fait de trouver du taf derriere..( y aussi une formation acceléré en 1 mois mais on me la deconseiller)
car pour etre au commande de la grue les employeurs demandent souvent pas mal d'experience..
donc sa me ferait bien chier de lacher 4000€ pour me retrouver sans taf derriere..
si quelqu'un connait un grutier et qui pourrait me filer 2/3 ptite combine..parler lui de moi.
? envie de rouler en R8? tu t'es renseigné du coté de la belgique? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN | |
| |
| | | | [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN | |
|