Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOPIC PHOTO - discutions

Aller en bas 
+25
nicoss59
coolchti
chpilote
denz59 #73
Hildoctor
davidb
furiman59#76
bobospv
seb-dine #99
manny
FloyZ
R!co
arnoush #944
ju
1manu59
jaja
papoum
Phoenix
Amuse-Gueule (A-G)
jo
tonton
Djé GEX #07
mike
farnouche
papy dany
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:54

merci papy! je voit plus clair mtn! avec les objo
donc si je veut prendre des photo trés approcher le 18/55 convient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:03

denz59 a écrit:
merci papy! je voit plus clair mtn! avec les objo
donc si je veut prendre des photo trés approcher le 18/55 convient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui bien sur,le 18-55mm avec une ouverture de f/3.5-5.6 peut convenir pour faire du portrait mais l'idéal pour faire du portrait reste un 50mm f/1.4,donc le 18-55mm reste limite tout usage
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:00

bin mon juju pas mal le cadeau
j ai le 350 depuis juin et franchement moi qui n etait pas numerique j en suis ravi
a savoir que les objectifs minolta sont compatible sur le sony ,pratique je connais un vieux qui en a chez lui a grande synthe en plus
amuses toi bien ,perso je redecouvre le plaisir de faire des photos sans risque d attendre le developpement
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:43

tonton a écrit:
bin mon juju pas mal le cadeau
j ai le 350 depuis juin et franchement moi qui n etait pas numerique j en suis ravi
a savoir que les objectifs minolta sont compatible sur le sony ,pratique je connais un vieux qui en a chez lui a grande synthe en plus
amuses toi bien ,perso je redecouvre le plaisir de faire des photos sans risque d attendre le developpement
gazz

Tqt Xav les objo sont déjà sur le bureau TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 577761
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:19

Pour nono
Tout dépends du prix que tu comptes mettre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:01

papy dany #51 a écrit:
tonton a écrit:
bin mon juju pas mal le cadeau
j ai le 350 depuis juin et franchement moi qui n etait pas numerique j en suis ravi
a savoir que les objectifs minolta sont compatible sur le sony ,pratique je connais un vieux qui en a chez lui a grande synthe en plus
amuses toi bien ,perso je redecouvre le plaisir de faire des photos sans risque d attendre le developpement
gazz

Tqt Xav les objo sont déjà sur le bureau TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 577761
ca m aurait etonner
y va s amuser le juju
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:25

Je me suis renseigné sur un forum au niveau de la compatibilité des objo Minolta >> Sony,réponse !!! oui a 99.9%,donc le Minolta AF ZOOM 75-300mm ça devrait le faire par contre on ma dit que le PHOTOLINE AF ZOOM 35-80mm n'était pas terrible a " tester",pour le flash a voir déjà au niveau du sabot et le synchro
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:02

le photline fonctionne aussi j ai le meme
par contre tu te retrouves avec un 50 mini et un 100 maxi
donc pas pratique a utiliser
pour le flash le sabot va fonctionner sans soucis mais la syncro non
celui de mon minolta ne fonctionne pas avec le sony ,meme en mesure ttl
a tester avec le tiens et le 330 mais j ai un doute
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:14

papy dany #51 a écrit:
Pour nono
Tout dépends du prix que tu comptes mettre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour les infos Papy, dans ce lien la garantie est de combien de temps? c'est quel magasin le plus intéréssant?
et le D3000 +18-105 vr il à quoi en moins ou en plus??
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:41

arnoush #944 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Pour nono
Tout dépends du prix que tu comptes mettre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour les infos Papy, dans ce lien la garantie est de combien de temps? c'est quel magasin le plus intéréssant?
et le D3000 +18-105 vr il à quoi en moins ou en plus??

Le D3000 reste un bas de gamme,pour quelques € de plus tu as un D90 car il a bien baissé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:15

Hier j'ai passé commande du chaînon manquant !!!!! le flash,j'ai craqué sur le SB900 de chez Nikon bien sur

Le flash i-TTL SB-900 de Nikon est plus qu'une simple compensation pour de mauvaises conditions d'éclairage. C'est une véritable aide intelligente à la prise de vue.

Très adaptable, il reconnaît automatiquement le format de capteur (DX ou FX) de l'appareil. Sa couverture comprend les focales de 17 à 200 mm (14 mm avec diffuseur) et sa mesure peut être pondérée au centre, standard ou uniforme. Et enfin, il détecte automatiquement la présence de filtres pour ajuster la balance des blancs.

De plus, son temps de rechargement est infime puisque 2,2 secondes suffisent à le rendre opérationnel. Et un système de protection thermique prévient toute surchauffe lors d'une utilisation intense.

Nouvelle preuve de maîtrise technique d'une grande enseigne de la photographie, le Nikon SB900 devrait équiper tous les boîtiers de la marque.
Contenu Usage Professionnel
Nombre guide (pour 100 ISO) 34 (100 ISO, m), 48 (200 ISO, m)
TTL (Mesure à travers l'objectif) Oui
Couverture (mm) 17-200 mm (14 mm avec diffuseur)
Mesure E-TTL Compatibilité Non renseigné
Mesure A-TTL Compatibilité Non renseigné
Fonction TTL, ouverture auto, auto non-TTL, manuel à priorité distance, manuel, stroboscope
Alimentation Deux piles AA (1,5 V ou inférieur)
Dimensions (mm) Environ 78 x 146 x 118,5 mm
Poids (g) Environ 415 g
Accessoires inclus Support-pied AS-21, dôme de diffusion Nikon SW-13H, jeu de filtres de couleur SJ-900, porte-filtre de couleur SZ-2, étui souple SS-900

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chpilote
modo a court therme
modo a court therme
chpilote


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2009
Ville : saint-omer
Moto : kawa ER5

TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:25

je le possède déjà c'est un très bon choix en plus avec la tête orientable on règle l'éclairage. cela évite de cramer les photos.
configuration de mon matériel: nikon D200, objectif 16-85 vr et 70-200 vr f2.8
flash nikon sb900 trépied manfrotto 190XproB
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:31

Encore un photographe sur le fofo,c'est cool je reçois le flash normalement le 9,si tu as un peut de temps a m'accorder pour l'utilisation du SB 900 !!! j'ai horreur des notices a lire TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 283340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:59

papy va trainer au bord des autoroute avec un flash pareil...belle achat
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:33

Merci la poste,la livraison de mon flash était prévue le mardi 9 mars ...... vu personne de la post,je consulte le suivi de livraison,le colis est encore à Pétaouchnok,je d'appeler la poste la plus proche,après 6 tentative infructueuses,le septième est le bon,

Moi:Je viens aux nouvelles pour la livraison d'un colis prévue ce jour
La poste:Normalement la livraison doit se faire directement chez vous par chrono post
Moi:Puis je savoir ou ce trouve mon colis actuellement
La poste:Téléphonez au centre de tri de Dunkerque c'est de là que parte les colis
Moi:Auriez vous l'amabilité de me donner le n° de tel du centre de tri svp
La poste:Ben non,cherchez dans l'annuaire

Je fais le n° de tel trouvé,je tombe sur le tri des colis générale France,je donne mon n° de colis .... le monsieur me dit que le colis est bien en route mais qu'il ne sais ou il est a l'heure actuelle que je devais attendre

Hier toujours rien dans ma boite aux lettres,ce matin je retourne a ma boite... toujours rien,pas d'avis de passage,je re-consulte mon suivi de colis,je cite:le livreur est passé chez vous hier mais il n'y avait personne,vous trouverez "peut être" un avis de passage dans votre boite,veuillez vous renseigner à votre bureau de post,je recherche a nouveau le n° "le bon celui qui marche bien" effectivement le colis était bien a la post je devais allez le chercher moi même

Merci le service public de la poste,c'est pas la première fois que cela m'arrive pour des colis ou lettres avec AR,alors je me demande parfois si les facteurs se donnent la peine de passer chez vous,il ne faudra pas s'étonner qu'un jour la poste disparaisse pour laisser la place au privé

Enfin j'ai le BB,effectivement j'en ai pour mes sous c'est vraiment un beau BB,reste a comprendre comment il fonctionne
Le voici,livré avec un pied de table,3 filtres couleur + support,filtre diffuseur opaque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà !!!!! y'a pu qu'a
Revenir en haut Aller en bas
chpilote
modo a court therme
modo a court therme
chpilote


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2009
Ville : saint-omer
Moto : kawa ER5

TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:34

super papy, comme tu dis y'a plus qu'a. tu verra il est pas très compliqué mais beaucoup de possibilité, je ne suis pas sur de l'utiliser a 100%. pour le coup de main pas de souci mais je n'ai pas lu la notice non plus, la fleme lol, je suis aller sur youtube et j'ai trouvé une vidéo explicative en anglais mais avec des commentaire écrit en français.

pour la poste ne m'en parle pas, la dernière fois j'attendé mon objectif (retour de SAV) je n'ai pas bougé de la journée et quand je suis allé a la boite au lettre ben il y avais un avis de passage avec comme motif absent. Comme quoi la plupart des facteur ne se casse pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:10

bah voila on un photographe pour nos sortie nocturne..

beau matos papy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 7:49

bon bah je déterre ce topic suite a l'achat hier de mon appareil photos :)
vu mon niveau, j'ai voulu commencé "petit"

j'ai acheter un canon coolpix P1000
a croix en ternois ou j'ai shooter Aurélie, j'avais un fugi en 16X
la j'ai prit un 26X!
on verra bien!!

Principales caractéristiques du Nikon Coolpix P100

- Capteur CMOS rétro éclairé 10 mégapixels

- Zoom optique 26x (26-676mm)
- Stabilisation d'image mécanique
(translation du capteur) + eVR et détection du mouvement
- 160-6400 ISO
- AF priorité visage
- 16 modes scène et mode scène auto
- Mode rafale 10 i/s

- Vidéo Full HD (1080p) à 30 i/s avec son stéréo compressé en H.264
- Mode scène HDR (superposition de deux images pour augmenter la
plage dynamique)
- Sortie HDMI
- Ecran LCD orientable 3" / 460 000 Pixels
- Batterie lithium / 250 photos par charge

- 490 grammes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:12

domage je t'aurai bien vendue mon sony .... feloch


au passage si quelqu'un recherche un bridge, j'ai le mien qui a 2 ans et encore garantie pendant 3 sony H-9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:23

Bel engin yo tu vas t'amuser avec ça TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 627756

Mat met un prix pour ton matos et met le dans les ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:26

ouais , je pense que pour un début c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
coolchti
tête dans le guidon
tête dans le guidon
coolchti


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2009
Ville : Lille
Moto : Un gros matou : YZF thundercat

TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:12

Moi ce qui me choquera toujours sur ce type d'appareil c'est de pouvoir viser avec un ecran LCD comme un apn normal.

Je prefere de loin viser à l'ancienne sur mon reflex quitte a mon prendre quelquechose en pleine face (comme en ce moment sur le tour de France)
Revenir en haut Aller en bas
http://coolchti59.free.fr/index.php?cat=9
Invité
Invité




TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:30

jte rassure coolchti, je vite a la lunette ! pas a l'ecran !!
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:07

papy dany #51 a écrit:
Bel engin yo tu vas t'amuser avec ça TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 627756

Mat met un prix pour ton matos et met le dans les ventes

normalement il a un prenneur!!

donc actuellement je regarde pour un boitier CANON( 550D, 500D, 90Dou 50D) ou nikon a voir, avec objectif de 18-55 avec IS ou 17-135mm IS toujour , puis par la suite un 55-200 ou 55-300!!

donc si vous avez quelque infos en supp je suis prenneur!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:13

furiman59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Bel engin yo tu vas t'amuser avec ça TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 627756

Mat met un prix pour ton matos et met le dans les ventes

normalement il a un prenneur!!

donc actuellement je regarde pour un boitier CANON( 550D, 500D, 90Dou 50D) ou nikon a voir, avec objectif de 18-55 avec IS ou 17-135mm IS toujour , puis par la suite un 55-200 ou 55-300!!

donc si vous avez quelque infos en supp je suis prenneur!!

+ 1300 pour le D90 il a bien baissé ou le 550D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC PHOTO - discutions
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
» [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: