| Uriah Heep's concert | |
|
+8JBT #88 Djé GEX #07 mike fabien#04 R!co 0rél #26 maximous59 Amuse-Gueule (A-G) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Uriah Heep's concert Mar 18 Aoû 2009 - 7:51 | |
| dans la série , on continue: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Concert D'Uriah Heep à Anvers le 05 septembre 2009 , pareil, si vous me cherchez ce jour là , vous savez ou me trouver... d'autant plus que j'ai été inviter amicalement par Etniktou qui sait la passion qui me lie à ce groupe ! qui a dit que les gens etaient individualistes ? Encore Jean-Charles , une super soirée en perspective , que je relaterais comme il se doit sur le forum !!!! La saison reprend de plus belle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Uriah Heep's concert Mar 18 Aoû 2009 - 7:54 | |
| eh bin, t'en auras du boulot avec tout ces concerts à venir, ça doit te changer de transpopol !!!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uriah Heep's concert Mar 18 Aoû 2009 - 7:56 | |
| T'as raison , heureusement , qu'au boulot j'ai "un peu" de temps * |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: Uriah Heep's concert Mar 18 Aoû 2009 - 12:42 | |
| sans commentaire heep.....tu as tout dit | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Uriah Heep's concert Mar 18 Aoû 2009 - 12:52 | |
| bonne soirée heep éclate toi bien | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Uriah Heep's concert Ven 21 Aoû 2009 - 10:33 | |
| Heep et etniktou en force........ Faudra des tofs hein heep. Je te fais confiance la dessus. En tout cas Jean Charles est super content d'y aller avec toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uriah Heep's concert Ven 21 Aoû 2009 - 10:41 | |
| - R!co a écrit:
- Heep et etniktou en force........
Faudra des tofs hein heep. Je te fais confiance la dessus. En tout cas Jean Charles est super content d'y aller avec toi. c'est surtout moi qui suis content d'y aller avec lui !!!CR ,obligé avec photos , of course !!! |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| |
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: Uriah Heep's concert Ven 21 Aoû 2009 - 10:44 | |
| pas taper Heep :ouchh: pas taper........ ok je | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uriah Heep's concert Ven 21 Aoû 2009 - 10:51 | |
| c'est etonnant le nombre de djeun's dans ce genre de concert , on se croirait parfois au jardin d'enfants !!! * comme quoi , la bonne musique n'a pas d'age !!!! |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Uriah Heep's concert Ven 21 Aoû 2009 - 19:45 | |
| eclater vous bien tous les deux rico ca devrait aller avec leur dehanbulateur il vont savoir se rattrapper * | |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: Uriah Heep's concert Sam 22 Aoû 2009 - 14:03 | |
| A pas peur Fabien....... hihihihihihihi. | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Uriah Heep's concert Sam 22 Aoû 2009 - 16:51 | |
| - Heep a écrit:
- dans la série , on continue:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concert D'Uriah Heep à Anvers le 05 septembre 2009 , pareil, si vous me cherchez ce jour là , vous savez ou me trouver... d'autant plus que j'ai été inviter amicalement par Etniktou qui sait la passion qui me lie à ce groupe ! qui a dit que les gens etaient individualistes ? Encore Jean-Charles , une super soirée en perspective , que je relaterais comme il se doit sur le forum !!!!
La saison reprend de plus belle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! A Anvers!!T'es sur que c'est au concert que tu vas;ou plutot faire les vitrines si tu vois ce que je veux dire!! * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uriah Heep's concert Dim 23 Aoû 2009 - 5:21 | |
| on ira faire un tour au "Bal des veuves" endroit tres chaud d'Anvers !!!!t'inquiete , on t'enverra des photos !!! |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uriah Heep's concert Dim 23 Aoû 2009 - 8:12 | |
| Biensur qu'on ira faire du léche vitrine et alors!!!!! * * * Trop content mon pote de partir avec toi, on a la méme passion pour ce groupe. Aprés Métallica à Arras, bin maintenant Uriah Heep.... Trop cool, bon j'ai raté AC/DC car plus de place malgré une journée compléte sur l'ordi... saleté de spéculateurs ils nous ont bloqué nos accés.... |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uriah Heep's concert Lun 24 Aoû 2009 - 13:44 | |
| Bon mon Chéri pour le lèche vitrines faudra bien réfléchir à quelle vitrine tu vas lécher ok? Sinon c'est ceinture jusqu'à la fin te tes jours si tu vois tout qu'est ce que j'veux dire!!! Et moi j'irai visiter le coin où on fait les vitrines destinées aux femmes!!! Ne me fais pas regretter mon joli cadeau!!
*
Bon éclatez-vous bien les gars, contente que ça vous fasse plaisir!! Bizzzzz. La soeur à Ricooooooooo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uriah Heep's concert Lun 24 Aoû 2009 - 13:49 | |
| c'est pas du jeu , Sandrine !!! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uriah Heep's concert Lun 24 Aoû 2009 - 13:51 | |
| mais , j'ai hate d'y etre!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uriah Heep's concert Lun 24 Aoû 2009 - 15:01 | |
| Bin quoi? y a pas que vous qui avez droit de ragarder!!! !! Enfin Moi j'ai vitrine à la maison, pas besoin d'aller à Anvers!! Quoi que? Si Loulou pas sage?... En tout cas profitez bien du concert!! JC m'en parle tous les jours!! Je crois que j'ai fait un heureux! Euh non, 2 zheureux!! @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uriah Heep's concert Lun 24 Aoû 2009 - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uriah Heep's concert Lun 24 Aoû 2009 - 15:15 | |
| t'inquietes pas on va se surveiller mutuellement , si ça peut te rassurer ? * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uriah Heep's concert | |
| |
|
| |
| Uriah Heep's concert | |
|