Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Uriah Heep's concert

+8
JBT #88
Djé GEX #07
mike
fabien#04
R!co
0rél #26
maximous59
Amuse-Gueule (A-G)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING

Féminin Age : 40
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

Uriah Heep's concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:36

etniktou a écrit:
Nous voila équipés pour le concert. Un tee shirt que je cherchais depuis si longtemps!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh les beaux t shirt "ABDOMINOG"
Z'ètes mignon tout plein!!!!! Uriah Heep's concert - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07

Masculin Age : 46
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:45

Uriah Heep's concert - Page 3 Ok TIP TOP MOUMOUTE les tofs !!!
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 3:13

Uriah Heep's concert - Page 3 627756 Super les gars;belles photos!!Vous avez l'air d'etre joyeux comme des gosses avec les yeux un peu brillant quand meme!! * En tout cas super!! Uriah Heep's concert - Page 3 Ok Uriah Heep's concert - Page 3 Ok
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 5:20

j'ai presque le même t-shirt aussi " abdo-kro " !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 6:33

Merci Julie, c'est vrai qu'il est beau ton papa et il a encore du succes tu sais. Un dame trés
élégante lui a mis le grapin dessus, alors qu'il sortait des commodités et elle lui a lancé, dans un langage assez personnel je dois dire " pour sortir il te faudra me passer sur le corps". J'étais choqué par ces propos et j'ai compris alors qu'il s'agissait d'une pauvre ame fragile qui venait de succomber au charme de notre adonis, Heep!!!!!!
Je lui fit dont de quelques deniers, afin de lui occuper ses mains par cette menue monnaie, qui representait bien plus pour elle, qu'un simple sourire crispé d'un bel hidalgo.
Je compris alors, que son amour premier était celui de la comptabilité et que forcément je pouvais entrevoir la sortie, libérant ainsi mon ami des griffes acerbées de cette amazone vespasienne.
Que le récit de cette histoire, ne soit plus que l'ombre d'un regard envoutant, d'une mystérieuse chasseresse noctambule. * * Uriah Heep's concert - Page 3 283340 Uriah Heep's concert - Page 3 283340 Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_mia Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_mia Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_mia
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co

Masculin Age : 41
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:12

En francais d'min coin cha donne quoi???? lol. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:19

La seule et unique femme qui aurait pu détourner Heep du droit chemin
" MADAME PIPÏ D'ANTWERPEN " ouf on l'a échappé belle..... * * *
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:54

* * Bon apparement Madame pipi vous a bien marqué.J'en déduit donc que vous avez passé votre soirée au chiote!!Au fait vous etes sur que c'est de la bière que vous aves bu?!!! Uriah Heep's concert - Page 3 577761 Uriah Heep's concert - Page 3 577761 Uriah Heep's concert - Page 3 577761 Uriah Heep's concert - Page 3 814839 Uriah Heep's concert - Page 3 C_10ch7e Uriah Heep's concert - Page 3 C_10ch7e * *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 7:07

Tu crois que sa serait des analyses d'urines Mike? oh non pas sa!!!! beurk!!!! * * *
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944

Moto : un roller avec 2roues en moins

MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:30

mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 2:55

Heep t'es encore vivant donne nous signe de vie!!ça serait les analyses d'urines qui auraient pu faire cela??!!! * *
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 3:43

Jean Noel est tu la??? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 7:03

Heep a perdu l'usage de la parole, une des urines aurait appartenu à madame PIPI et le labo a découvert une multitude de bactérie, donc la fameuse " titisse del tiote pisse" qui rend comme vous le savez, les cordes vocales bloquées.
Voila la raison tit Mike * * *
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:19

etniktou a écrit:
Heep a perdu l'usage de la parole, une des urines aurait appartenu à madame PIPI et le labo a découvert une multitude de bactérie, donc la fameuse " titisse del tiote pisse" qui rend comme vous le savez, les cordes vocales bloquées.
Voila la raison tit Mike * * *
* Pourtant il était connecté a 6h du matin donc ça a aussi du lui bloquer les doigts!! *
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944

Moto : un roller avec 2roues en moins

MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:55

il prend son temps pour répondre.......faut lui laisser le temps de la réflexion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:35

Ouh! ça va mieux ! apres une batterie d'analyses , il semblerait que le pic de la crise soit passé ... je ne souffrirais que de flemmingite aigüe , aucun vaccin à l'heure actuelle pour me soulager, je prend mon "mal" en patience .... mouais

Long Live Rock'n'Roll !!!!! YYYEEEEEEEEEAAAAAAAAAAH
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 4:10

Heep a écrit:
Ouh! ça va mieux ! apres une batterie d'analyses , il semblerait que le pic de la crise soit passé ... je ne souffrirais que de flemmingite aigüe , aucun vaccin à l'heure actuelle pour me soulager, je prend mon "mal" en patience .... mouais

Long Live Rock'n'Roll !!!!! YYYEEEEEEEEEAAAAAAAAAAH
* * Je m'en doutais qu'il était dans le coin ce vieux briscard!!Rebienvenue sur le forum Heep!! * *
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88

Masculin Age : 62
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 5:09

Mr Heep !!!
Bien le bonjour au chef de groupe .. pas de rock .. de motards !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 6:37

Chef de quoi ? .....ah pour la ballade , on est pas sauvé !!! * Gros bordel en prévision , comme d'hab, made in "motards en nord".....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 7:21

Je m'en doutais qu'il était dans le coin ce vieux briscard!!Rebienvenue sur le forum Heep!! * *[/quote]

2 ou 3 jours sans me voir connecté et t'es perdu , mon p'tit Mike ? Uriah Heep's concert - Page 3 577761
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 4:15

Heep a écrit:
Je m'en doutais qu'il était dans le coin ce vieux briscard!!Rebienvenue sur le forum Heep!! * *

2 ou 3 jours sans me voir connecté et t'es perdu , mon p'tit Mike ? Uriah Heep's concert - Page 3 577761[/quote] Uriah Heep's concert - Page 3 814839 Ben oui si t'es plus la ya plus de forum!!Mode fayot ON!! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 5:42

continue , j'aime bien !!! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 8:52

C'est normal, nous les vieux quand on est pas la, on voit la place!!!!! * * *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:17

c'est ben vrai ça ! *
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:56

etniktou a écrit:
C'est normal, nous les vieux quand on est pas la, on voit la place!!!!! * * *
Forcément a force de siffoner des bières ça fait gonfler!!! Uriah Heep's concert - Page 3 577761 Uriah Heep's concert - Page 3 577761
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert - Page 3 Icon_minitime

Uriah Heep's concert
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant