| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
|
+79marieER6 Ricky'Gex jaja minettebdm dan59 @lx #758 Furiwoman Zizolive #11 furiman59#76 Sylcat NeoSlugman soulfly59 Oliver007 geogamer lo #59 grosminet FloyZ marc'h tan R1FREDERIC74 legolas #06 davsz bullitt Milhy coolchti petitdav miss BERING davidb banditto La_Riflette Beben fabideni gazoul #822 R.V#5 Luc_62 #86 adrien #08 Chabal Toma cooky Aurel #19 seb-dine #99 zxr750 rankynette nyqo Rice #80 jul_675 fabillou #12 bobospv LoveAngel tonton nico #177 Lolo sv Hudson59640 denz59 #73 mike maximous59 Ninja RoossiBDM #959 0rél #26 1manu59 Djé GEX #07 R!co Roadrunner fabien#04 arnoush #944 rankyno JBT #88 figo #81 papoum Hildoctor manny Johanne celcrx lyly59 tao59 ZoRg Phoenix ju papy dany Amuse-Gueule (A-G) 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 22 Aoû 2009 - 11:44 | |
| tkt Marc on est tous avec vous
si vous avez besoin de quoi que ce soit
je suis sur que tout le monde sera la pour ca
on croise les doigts pour que tous ce passe bien pour Marie | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 22 Aoû 2009 - 12:00 | |
| Que dire si ce n'est que nous venons d'apprendre a l'instant la nouvelle par telephone. Merde!!!!!!!!!!!! ca arrive a n'importe qui, n'importe quand!!!!!!!!!!
Road cath reynald, comptez sur nous tous, quand vous voulez, le forum c'est comme la famille, et je suis certain que tous autant que nous soyons, nous sommes tous et choqués mais surtout attristés de cette mauvaise nouvelle. Soyez fort et Marie remets toi vite et bien.
Les mots me manquent, mais le reste est là! @ bientot. R!co L!nC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 22 Aoû 2009 - 12:25 | |
| Toutes nos pensées vont vers vous les amis. Nous espérons de tout coeur que Marie se remettra vite et que sa jambe sera sauvée. En attendant, recevez toute l'énergie positive que nous pouvons vous envoyer pour traverser cette épreuve difficile. En tant que parent, je comprend ce que vous pouvez ressentir. Courage à vous tous. Nous pensons très fort à vous. Sandrine et Jean-Charles. |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 22 Aoû 2009 - 12:38 | |
| pfff ca fait bizarre de lire ce post j'en ai des frissons dans le dos bon courage a toi marie ainsi qu'a vous marc cat raynald en cas de pb je suis dispo comme bien des gens ici | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 22 Aoû 2009 - 13:15 | |
| comme tous ici, je vous souhaite à tous les quatre beaucoup de courage,
remet toi vite Marie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 22 Aoû 2009 - 13:34 | |
| courrage marie à toi et toute ta famille |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 22 Aoû 2009 - 13:38 | |
| j'ai appris la chose hier soir en sur le retour des vacances... tiens le coup ma belle, on pense fort a vous tous
| |
|
| |
Ninja vive la campagne
Age : 52 Date d'inscription : 22/06/2008 Ville : Leforest Moto : ZX 6R NINJA
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 22 Aoû 2009 - 13:39 | |
| putain j'suis trop deg,quand je j'apprend des nouvelles comme ca ,j'ai envie d'arreter la moto ,je sais pas quoi dire ...... courrage a vous 4 renaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 22 Aoû 2009 - 16:15 | |
| je l'ai appris ce midi, ... je n'ai pas les mots non plus , si ce n'est qu'on est avec vous, de tout coeur, de telles nouvelles me foutent les boules, Marie tiens bon, et bat toi . marc et cat, nous sommes là si vous avez besoin ... on tiens à vous, courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 22 Aoû 2009 - 16:21 | |
| Bonjour Marie, Cat, Marc , Ray
Rick et moi sommes sous le choc. Nous venons de l'apprendre par le biais de lolo SV et Arnoush que nous avons rencontrés cet AM.
Toutes nos pensées vont vers toi Marie et accroche toi, le moral est pour beaucoup pour tou t remettre "en ordre", si on peut dire. Sos mains travaille superbement bien et font des miracles.. Il faut se battre maintenant et te dire que dans l'accident tu ny étais pour rien c'est le putain de merde d'autoroute A25 et l 'insouciance de cette jeune aussi automobiliste
Courage Marc ,cat et Ray , nous sommes avec vous à vos cotés pour vous soutenir et présents si vous souhaitez notre aide, nous sommes là. N'hésitez pas.
Bisous. Isa et Rick |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 22 Aoû 2009 - 17:43 | |
| je pense tres fort a toi Marie, ca me fout un sacré coup au moral cette histoire.... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 22 Aoû 2009 - 17:56 | |
| Je pense trés trés fort à vous,bon courage Bisous
Blandine
Dernière édition par papy dany #51 le Lun 24 Aoû 2009 - 7:41, édité 1 fois | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 22 Aoû 2009 - 18:01 | |
| Courage a vous deux aussi Cat et Marc!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 22 Aoû 2009 - 18:04 | |
| courage a toi marie et toute la famille |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 22 Aoû 2009 - 18:25 | |
| merde!!je suis vraiment attristé par cette nouvelle transméter lui tout mon soutien ainsi qu'a vous Marc,Cat et Ray courage!!si besoin es je suis la! denz | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 22 Aoû 2009 - 18:39 | |
| Sans Mots , courage marie ... : s |
|
| |
Hudson59640 modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 22 Aoû 2009 - 18:43 | |
| non de dieu....... je rentre tout juste et voila le choc que j'aprends. je ne sais même pas quoi dire telement je suis sous le choc....
en tout cas mark ainsi que toute la famille tu as mon plus grand soutien. Si il y a la moindre chose que je puisse faire pour t'aider en quoique se soit comme je suis pas loin dit le moi. Un gros courage à la petite marie, pour cette dure épreuve. Je suis de tout coeur avec elle et la famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 22 Aoû 2009 - 18:46 | |
| Sachez aussi que je récolte tous les messages de soutien pour que marie puisse les lire par la suite ! N'hésitez pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 22 Aoû 2009 - 18:56 | |
| je viens d'apprendre la nouvelle,c'est bien triste courage a toutes la familles marie,marc et cat |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 22 Aoû 2009 - 19:02 | |
| courage à toi marie... bat toi jusqu'au bout, on est tous derrière toi également avec marc cat ray dans cette épreuve douloureuse. | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 22 Aoû 2009 - 19:10 | |
| J'espére que SOS mains sera à la hauteur comme ils en ont l'habitude et que tout se passera bien . Je ne te connais pas beaucoup Marie mais ce que j'ai retenu de toi c'est une image de battante et de quelqu'un qui n'est pas du style à laisser tomber facilement , bats toi et soit forte pour cette épreuve , on est tous avec toi saches le . | |
|
| |
Hudson59640 modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 22 Aoû 2009 - 19:11 | |
| j'ai une de ces boulles au ventre, quand je pence que j'ai eu mark hier au téléphone pour venir passé un bon momment à l'expo à MONS avec moi, alors que au même momment ou peut de temps après il y a eu cette accident.....
mark n'hésite pas une seul seconde si tu as besoin d'aide que se soit pour parler ou autre à toute heures je suis la. Surtout acroche toi marie tu est une battante cela se vois et se sens dans ton hatitude et ton carisme. Courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
| |
|
| |
| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
|