Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention

+16
gazoul #822
zxr750
maximous59
ju
legolas #06
1manu59
tonton
JBT #88
cooky
Phoenix
mike
Hildoctor
Amuse-Gueule (A-G)
Toma
R!co
coolchti
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

Masculin Age : 41
Moto : r1

Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention   Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:46

hier sous le soleil, j'en ai vu en tee shirt sur bon nombre de motos differentes.
de la 125, au roadster, à la 1000 sportive....

y en a beaucoup qui ne tiennent pas à leur peau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky

Masculin Age : 39
Moto : 650 bandit N

MessageSujet: Re: Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention   Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:51

Perso quand je vois l'état de mon cuir j'ai pas envie de rouler sans. *

coolchti si c'étais un B12 rouge on sait de qui il s'agit. hein Papy Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Smiley_8
Si même Hil flood alors...... Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Smiley25
coolchti
tête dans le guidon
tête dans le guidon
coolchti

Masculin Age : 46
Moto : Un gros matou : YZF thundercat

MessageSujet: Re: Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention   Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:01

Euh un tres gros sur un B12 bleu.

Ouais hier j'étais fier d'avoir des gouttes perlées sur mon dos en rentrant surtout que ca a chauffé pas mal avec l'accident de l'A1
http://coolchti59.free.fr/index.php?cat=9
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

MessageSujet: Re: Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention   Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:31

coolchti a écrit:
Euh un tres gros sur un B12 bleu.

Ouais hier j'étais fier d'avoir des gouttes perlées sur mon dos en rentrant surtout que ca a chauffé pas mal avec l'accident de l'A1
oui, les bouchons de fou que ça a fait
le bandit 600 gris avait pu l'air en bon état.

en gros, protegez vous et attention au rond point de seclin où il risque d'avoir bcp de gazole à terre et des papys et mammys roulant à 15kh/h et déboitant sans cligno.
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention   Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:33

Attention aux discriminations min tio, il y a autant de kéké en tout type de motos.
Si on se croise tu verras que tjrs équipement complet si longuer sortie, petite sortie, il n'y a qu'un jean à la place du pantalon cuir.

Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 814839

Sinon effectivement va pas être top top la sortie.
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59

Moto : 10R "sp"

MessageSujet: Re: Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention   Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:39

La mentalité des gens qui roulent sans protection est : je roule "la peau a l'air" car je ne tombe jamais, roossi est en moi !!!! (sauf qu'il tombe aussi, pas plus tard que ce WE au dernier GP, arf !)

c clair faites attention a vous, sortie et rond point pres d'un centre commercial : dangerous !
j'ai failli me choper un "scenic sa mere" qui m'a grillé un cedez le passage a carrefour wasquehal hier (j'etais en BAR)....
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention   Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:09

Hildoctor a écrit:
hier sous le soleil, j'en ai vu en tee shirt sur bon nombre de motos differentes.
de la 125, au roadster, à la 1000 sportive....

y en a beaucoup qui ne tiennent pas à leur peau...

viens a cannes,y-en a en maillot de bain ici

(chaqu'un ça peau !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention   Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:46

faut faire attention partout..
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822

Masculin Age : 37
Moto : 848evo

MessageSujet: Re: Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention   Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:52

bon ben je vient d aller a leclerc galere les gens cherche l entré roule a 20km/h il a pas mal de monde
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention   Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:31

ça y est il est ouvert??
coolchti
tête dans le guidon
tête dans le guidon
coolchti

Masculin Age : 46
Moto : Un gros matou : YZF thundercat

MessageSujet: Re: Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention   Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:34

oui
http://coolchti59.free.fr/index.php?cat=9
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944

Moto : un roller avec 2roues en moins

MessageSujet: Re: Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention   Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:41

là j'avoue que y'a du discours .............. : "c'est ouvert" réponse "oui" *
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix

Masculin Age : 39
Moto : Honda 1000 CBR

MessageSujet: Re: Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention   Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:51

y faut economiser les claviers c'est la crise *
http://suzuki.exprimetoi.net
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959

Masculin Age : 40
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention   Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:57

et le soir, c'est l'embouteillage!
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention   Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 4:43

Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 814839 Je vais y faire un tour ce matin!!
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx

Féminin Age : 39
Moto : ....

MessageSujet: Re: Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention   Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 6:16

RoossiBDM #959 a écrit:
et le soir, c'est l'embouteillage!

pff laisse tomber le bordel que sa va étre le samedi aprés-midi par grand soleil ...... Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 283340
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention   Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:28

Bon je suis allé ce matin a Leclerc!!Mes premières impression;le magasin tue sa race,il est grand et très classe!!Avec ma tchache j'ai dèja mon RDV avec le responsable PF la semaine prochaine pour travailler avec!!A mon avis Edouard Leclerc a misé un max de pognon sur ce magasin;il a dans le collimateur en ce moment de conccurencer un maximum le groupe Carrefour!! Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 627756 Bravo Edouard ça roule pour toi!!Je veux bien l'aider a l'alléger au niveau de sa fortune,il me fait une donation et peut le défiscaliser par la meme occasion!!! Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 814839
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822

Masculin Age : 37
Moto : 848evo

MessageSujet: Re: Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention   Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:32

il dechire oui il est neuf en meme temps mike
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention   Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:37

r6 man a écrit:
il dechire oui il est neuf en meme temps mike
Oui mais avec l'expèrience d'en avoir visité beaucoup aussi bien dans la région Nord pas de calais;région parisienne et la Bretagne qui est la région de naissance de cette enseigne;je n'ai jamais vu un magasin aussi bien étudier a attirrer toute sorte de client!!On s'y sent bien,c'est classe et aéré!!Bravo Edouard t'es pas con du tout!! Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 627756
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention   Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:39

Il a eu raison d'investir autant sur Seclin car au niveau géographique il est idéalement placé!!N'oublion s pas que la région Nord pas de calais est la région ou il y a le plus de population et de travailleurs!!Forcément losqu'il y a du chomage nous sommes aussi la région la plus touché,c'est évident c'est proportionnel!!
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention   Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:45

mike a écrit:
Bon je suis allé ce matin a Leclerc!!Mes premières impression;le magasin tue sa race,il est grand et très classe!!Avec ma tchache j'ai dèja mon RDV avec le responsable PF la semaine prochaine pour travailler avec!!A mon avis Edouard Leclerc a misé un max de pognon sur ce magasin;il a dans le collimateur en ce moment de conccurencer un maximum le groupe Carrefour!! Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 627756 Bravo Edouard ça roule pour toi!!Je veux bien l'aider a l'alléger au niveau de sa fortune,il me fait une donation et peut le défiscaliser par la meme occasion!!! Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 814839
De + un nouveau Leclerc va s'ouvrir a Courcelles les lens afin de contrer Carrefour Market Rouvroy qui est l'un des plus gros en CA et l'enseigne Intermarché;Noyelles s/lens et courcelles!!Noyelles S/lens qui est l'un des plus gros en CA!!Je vous le dit tout est étudié et l'enseigne Leclerc a décidé d'y mettre un grand coup pour l'année 2010!!Par expérience Leclerc est l'enseigne qui me gratte le plus au niveau négoce,ce qui le met indéniablement le moins cher des hypermarchés;croyez moi!!D'ailleurs je fait toujours mes courses a celui de Loisons s /Lens et Carvin!!
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944

Moto : un roller avec 2roues en moins

MessageSujet: Re: Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention   Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:16

Le forum n'est pas un site de réclame................ Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 624770 Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 508559
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention   Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:17

arnoush #944 a écrit:
Le forum n'est pas un site de réclame................ Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 624770 Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 508559
Non mais ça peut t'intéresser pour ne pas mourrir con!! Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 814839 *
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19

Masculin Age : 38
Moto : .oO°Suzette°Oo.

MessageSujet: Re: Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention   Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:28

J'ai hate d'aller y faire un tour...

Construction super écolo en plus, j'ai entendu...
http://SVaddict.skyblog.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention   Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:29

Aurel #19 a écrit:
J'ai hate d'aller y faire un tour...

Construction super écolo en plus, j'ai entendu...
Vas y tu ne le regretteras pas!!En plus les galeries sont hyper clean!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention   Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention - Page 2 Icon_minitime

Seclin : ouverture du Leclerc le 2/09 attention
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant