Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre | |
|
+20papoum pilou dla cote #98 seb-dine #99 Amuse-Gueule (A-G) adrien #08 Johanne Djé GEX #07 RoossiBDM #959 dan59 manny cooky ju arnoush #944 Ddiet59#62 papy dany celcrx Milhy Hildoctor 0rél #26 Rice #80 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Jeu 17 Sep 2009 - 11:21 | |
| de toute façon, ya pas de secret, c'est a force de rouler que le niveau augmente | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Jeu 17 Sep 2009 - 18:44 | |
| - nico 750 a écrit:
- la chcoumoune #20 a écrit:
- nico 750 a écrit:
- l essenciel c est d avoir la banane dans le casque se faire plaisir a vend tous dans n inporte qu elle sport il y a toujour plus fort
t super sympa ca remonte le moral mais ca fait chier quand méme ! aprés tout j'ai roulé en pros c que je suis pas si mauvais que ca ! non ? j'en connais deux qui vont ce faire un plaisir de me mettre la nique a SPA ! je vais encore pleurer a la fin !
les chrono vont finir par tombe il faut aller a ton rymte a force aller rouler tu va plus prendre confiance en toi est tu va aller cherche 1seconde tu roulera de plus en plus fort fait moi confiance moi j etait comme toi des fois degouter de ma journee est le mois d apres sa fini par paye ta bien raison et je verrai ca plus tard ! a SPA pourquoi pas !!! hihihihi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Jeu 17 Sep 2009 - 18:49 | |
| yo ma poule ! une turie la nouvelle présentation ! mais aurais du faire plus hard encore ! |
| | | Invité Invité
| | | | Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Mer 23 Sep 2009 - 20:45 | |
| Bien d'accord ... en ce qui concerne le chrono, je m'en tape le cul par terre maintenant. Ce qui compte c'est exactement ça : le plaisir !!! | |
| | | 0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Mer 23 Sep 2009 - 21:55 | |
| ben moi pour encore plus de plaisir, je viens de commander mes protections carters moteur et je suis sur un poly d'occaz pour rouler plus libéré | |
| | | arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Mer 23 Sep 2009 - 22:12 | |
| - Zdiste #64 a écrit:
- ben moi pour encore plus de plaisir, je viens de commander mes protections carters moteur et je suis sur un poly d'occaz
pour rouler plus libéré ohhh ouiiiiii libère toi Aurél.....deviens LIBERTIN .gif" border="0" alt=""/> .gif" border="0" alt=""/> | |
| | | mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Jeu 24 Sep 2009 - 4:17 | |
| - Rice #80 a écrit:
- Bien d'accord ... en ce qui concerne le chrono, je m'en tape le cul par terre maintenant. Ce qui compte c'est exactement ça : le plaisir !!!
Ah bon plus de chronos ça ne te ressemble pas Cédric!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Jeu 24 Sep 2009 - 7:51 | |
| - mike a écrit:
- Rice #80 a écrit:
- Bien d'accord ... en ce qui concerne le chrono, je m'en tape le cul par terre maintenant. Ce qui compte c'est exactement ça : le plaisir !!!
Ah bon plus de chronos ça ne te ressemble pas Cédric!! le temps est au plaisirs et non a la prise de tête, a la recherche de chrono, du risques...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre | |
| |
| | | | Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre | |
|