| Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre | |
|
+20papoum pilou dla cote #98 seb-dine #99 Amuse-Gueule (A-G) adrien #08 Johanne Djé GEX #07 RoossiBDM #959 dan59 manny cooky ju arnoush #944 Ddiet59#62 papy dany celcrx Milhy Hildoctor 0rél #26 Rice #80 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Ven 4 Sep 2009 - 8:23 | |
| - Milhy a écrit:
- vous serez sur le parking du circuit dès le lundi soir alors ?
oui oui, on prévoit le barbecue le soir. |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Ven 4 Sep 2009 - 8:38 | |
| moi je bosse mardi fait chier !!! t'es chiant zdiste pourquoi tu va en voiture le lundi !!
Dernière édition par celcrx le Ven 4 Sep 2009 - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| |
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Ven 4 Sep 2009 - 9:14 | |
| - Milhy a écrit:
- je suis en vacance et rien de prévu mardi, ça vous dis si je viens scouater avec vous !!!!!!
cool sa le fait vivement lundi !!!!!!! | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Ven 4 Sep 2009 - 9:37 | |
| Bon et bien I am ready par contre le problème c'est que je n'ai pas de tente ni de matelas pour lundi soir. | |
|
| |
0rél #26 CartMan
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Ven 4 Sep 2009 - 9:47 | |
| je viens de voir sur le site du team dunkerquois qu'il y a des documents à remplir pour rouler...
http://www.racingteam-dk.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=6&Itemid=16 | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Ven 4 Sep 2009 - 10:03 | |
| C'est bon, je viens d'appeler. Il y a de la place et on remplira les papiers le lundi soir ou mardi matin. | |
|
| |
0rél #26 CartMan
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Ven 4 Sep 2009 - 10:21 | |
| ça me rassure encore plus, je viens de voir sa avec Yo au tél il ma confirmé tes dires ouf j'ai eu un coup de stress ce matin | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Ven 4 Sep 2009 - 11:52 | |
| ça va le faire. Pour moi ça va être la reprise. ça fait plus d'un an que je n'ai pas roulé ... mais je sens qu'on va bien s'amuser tous ensemble. | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Ven 4 Sep 2009 - 12:07 | |
| C'est ok pour moi du lundi soir rdv avec rice a 15h00 pour charger le matos " moto et camping"
Rien que 5 R1 ,bio plateau YAM | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Ven 4 Sep 2009 - 13:06 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- C'est ok pour moi du lundi soir rdv avec rice a 15h00 pour charger le matos " moto et camping"
Rien que 5 R1 ,bio plateau YAM Ah ben oui c'est vrai, je n'avais même pas fait le rapprochement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Ven 4 Sep 2009 - 13:40 | |
| ca va encore etre une turie cette journée ! et molo les gars et les filles je veux voir personne sur le bitume !oki ! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Ven 4 Sep 2009 - 13:45 | |
| Pas encore vu pour un pied pour mon appareil photo,si quelqu'un avait ça qui traine chez lui,faite le moi savoir | |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Ven 4 Sep 2009 - 14:00 | |
- Pas encore vu pour un pied pour mon appareil photo,si quelqu'un avait ça qui traine chez lui,faite le moi savoir
Si j'ai bien compris vous allez à Croix Lundi , par conséquent comme dans la journée je suis relativement tranquille, je passerai voir nos et R1 et autre en action. Je ne serais peut être pas seul!!!! Au sujet des pieds j'en ai deux, mais sans eux je ne ferais rien tu comprends , * * * * * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Ven 4 Sep 2009 - 14:34 | |
| - Ddiet59 a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- Pas encore vu pour un pied pour mon appareil photo,si quelqu'un avait ça qui traine chez lui,faite le moi savoir
Si j'ai bien compris vous allez à Croix Lundi , par conséquent comme dans la journée je suis relativement tranquille, je passerai voir nos et R1 et autre en action. Je ne serais peut être pas seul!!!! Au sujet des pieds j'en ai deux, mais sans eux je ne ferais rien tu comprends , * * * * * Une fois assis sur ta meule,t'en a plus besoin | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Ven 4 Sep 2009 - 14:36 | |
| j'ai un pied pour caméra et appareil photo mais je sais pas s'il s'adapte à ton appareil Papy | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Ven 4 Sep 2009 - 14:44 | |
| - Hildoctor a écrit:
- j'ai un pied pour caméra et appareil photo mais je sais pas s'il s'adapte à ton appareil Papy
Je parle d'un pied mais c'est un trépied que je cherche,du style photo debout ,si c'est un pied d'appareil photo,c'est quasi standard pour la fixation,une vis par dessous T'as une tof Rémy | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Ven 4 Sep 2009 - 14:51 | |
| oui c'est un trépied il monte jusque 1m20 il me semble effectivement il fixe l'appareil par une vis (pas non standard)
http://www.pixmania.com/fr/fr/104217/art/ideal/trepied-pfv-03.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Ven 4 Sep 2009 - 18:27 | |
| bon le duvet est prét la tente aussi et les boulles quies également ! il se reconnaitra ! je sens que ca va etre terrible en plus ma femme ne sera pas la pour me dire : " VAS DOUCCCEEEMMMEENNTTT " !!!!!!!!!!!!! donc lundi je laisse le cerveau sur la table de nuit et j ouvre en grand le reste ! hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Ven 4 Sep 2009 - 20:02 | |
| - Hildoctor a écrit:
- oui c'est un trépied
il monte jusque 1m20 il me semble effectivement il fixe l'appareil par une vis (pas non standard)
http://www.pixmania.com/fr/fr/104217/art/ideal/trepied-pfv-03.html Ok Rémy pense a le prendre alors,qu'appelles tu ( pas non standard ) | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Ven 4 Sep 2009 - 20:11 | |
| Alors moi je prend " tente 3 chambres de 2 personnes,sans matelas pour les deux autres chambres,petite table pliante,lampe au gaz,des cachets pour le mal de tête * | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Ven 4 Sep 2009 - 20:29 | |
| - Ddiet59 a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
Si j'ai bien compris vous allez à Croix Lundi , par conséquent comme dans la journée je suis relativement tranquille, je passerai voir nos et R1 et autre en action. Je ne serais peut être pas seul!!!! Au sujet des pieds j'en ai deux, mais sans eux je ne ferais rien tu comprends , * * * * * peu étre je passerai si j'ai rien de prévu, mais pas sur du tout!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Ven 4 Sep 2009 - 22:21 | |
| - arnoush #944 a écrit:
- Ddiet59 a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
Si j'ai bien compris vous allez à Croix Lundi , par conséquent comme dans la journée je suis relativement tranquille, je passerai voir nos et R1 et autre en action. Je ne serais peut être pas seul!!!! Au sujet des pieds j'en ai deux, mais sans eux je ne ferais rien tu comprends , * * * * * peu étre je passerai si j'ai rien de prévu, mais pas sur du tout!!! AH NON PAS LUI :ouchh: | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Ven 4 Sep 2009 - 23:35 | |
- arnoush #944 a écrit:
- Ddiet59 a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
Si j'ai bien compris vous allez à Croix Lundi , par conséquent comme dans la journée je suis relativement tranquille, je passerai voir nos et R1 et autre en action. Je ne serais peut être pas seul!!!! Au sujet des pieds j'en ai deux, mais sans eux je ne ferais rien tu comprends , * * * * * peu étre je passerai si j'ai rien de prévu, mais pas sur du tout!!!
AH NON PAS LUI :ouchh: si Papy Dany refuse ma présence.......je vais être obliger de reporter ma venue .....ou bien de venir exprès pour lui * | |
|
| |
0rél #26 CartMan
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre Sam 5 Sep 2009 - 7:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre | |
| |
|
| |
| Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre | |
|