| La pt'ite bouffe des Mercredis Midi | |
|
+7miss BERING GAB tao59 Oliver007 marc'h tan mike Phoenix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La pt'ite bouffe des Mercredis Midi Lun 30 Nov 2009 - 14:38 | |
| Salut,
comme dirai Chpere59, je me remets doucement.
Je dois être sur Lille en matinée, le 2/12/2009 revoir le chirurgien (visite de controle) et comme j'aurai un chauffeur, je peux organiser un p'tit ZEN ce jour là afin de vous revoir tous
Qu'en pensez vous ?
Je vous propose donc le 2/12/2009 vers 12h10 au ZEN
Je fais une pré-liste :
- Ricky Gex - Fazette - chpere59 - veleta59 + (fils non confirmé) - pascal de bersée (LAM) - ffdu59 (LAM)
-------------- soit 6 pers confirmées (demandez la table : Fazette)
qui aurait encore une p'tite faim ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pt'ite bouffe des Mercredis Midi Mar 1 Déc 2009 - 9:24 | |
| je confirme pour bb monstre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je serai peut-être accompagnée, je dis quoi ce soir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pt'ite bouffe des Mercredis Midi Mar 1 Déc 2009 - 18:07 | |
| bonsoir je confirme, je serai accompagné par nikita et bb monstre ! |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: La pt'ite bouffe des Mercredis Midi Mar 1 Déc 2009 - 20:29 | |
| moi je peux passé en coup de vent de 2 min le temps de dire bonjour et au revoir !! car je partirais bossé !! je serais en seat leon grise si je vous voit pas !! enfin c'est pas sur mais bon je le dis | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: La pt'ite bouffe des Mercredis Midi Mar 1 Déc 2009 - 21:23 | |
| - seb-dine a écrit:
- moi je peux passé en coup de vent de 2 min le temps de dire bonjour et au revoir !!
car je partirais bossé !!
je serais en seat leon grise si je vous voit pas !! enfin c'est pas sur mais bon je le dis ben c'est bien ! j'y serai ! à demain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]seb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| |
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: La pt'ite bouffe des Mercredis Midi Mar 1 Déc 2009 - 21:34 | |
| on ne sait jamais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des fois que tu aurais un imprévu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pt'ite bouffe des Mercredis Midi Mer 2 Déc 2009 - 19:18 | |
| Bien sympa ce déjeuner... 11 convives quand meme. Merci ça fait du bien de vous revoir tous !! A très bientot (ps) encore Chpere... |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
| Sujet: Re: La pt'ite bouffe des Mercredis Midi Mer 2 Déc 2009 - 20:08 | |
| - fazette #000 a écrit:
- Bien sympa ce déjeuner... 11 convives quand meme. Merci
ça fait du bien de vous revoir tous !! A très bientot (ps) encore Chpere... c'est bon pour le moral ! hein ?! fazette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors ils sont bons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pt'ite bouffe des Mercredis Midi Jeu 3 Déc 2009 - 10:36 | |
| apparement oui .... ricky s'est jeté dessus... j'espère qu'il m'en a laissé .. |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: La pt'ite bouffe des Mercredis Midi Jeu 3 Déc 2009 - 10:38 | |
| et moi je bossé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pt'ite bouffe des Mercredis Midi Jeu 3 Déc 2009 - 11:00 | |
| je pense etre dispo mercredi prochain, si vriaiment je ne suis pas rappeler au boulot... géraldine |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: La pt'ite bouffe des Mercredis Midi Jeu 3 Déc 2009 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pt'ite bouffe des Mercredis Midi Mer 9 Déc 2009 - 11:11 | |
| désolée tout le monde de la crise de bb monstre ! mais c'est habituel ! heureusement que les meringues l'ont calmé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] repas hyper sympa, en plus j'ai fait les boutiques avec nikita après donc super journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pt'ite bouffe des Mercredis Midi Mer 9 Déc 2009 - 11:41 | |
| Le prochain rendez vous sera en 2010, laissons nous le temps de faire nos cadeaux de noel. Je pense faire le point de rendez vous au sémaphore à Loos (Epi de Soil) près du CHR. Qui pense venir ? Listez vous -1 - - - |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
| Sujet: Re: La pt'ite bouffe des Mercredis Midi Mer 9 Déc 2009 - 22:30 | |
| - fazette #000 a écrit:
- Le prochain rendez vous sera en 2010, laissons nous le temps de faire nos cadeaux de noel.
Je pense faire le point de rendez vous au sémaphore à Loos (Epi de Soil) près du CHR. Qui pense venir ? Listez vous -1 -Chpere59 - - pourquoi pas ?! mais alors juste pour souhaiter "Bonnes néné et Bonne tété" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à voir le temps, qu'on puisse profiter de nos destriers ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pt'ite bouffe des Mercredis Midi Mar 22 Déc 2009 - 15:33 | |
| Le prochain rendez vous sera en 2010, laissons nous le temps de faire nos cadeaux de noel. Je pense faire le point de rendez vous au sémaphore à Loos (Epi de Soil) près du CHR. Qui pense venir ? Listez vous 1-Chpere59 2- 3- |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pt'ite bouffe des Mercredis Midi Lun 18 Jan 2010 - 13:58 | |
| Je ne sais pas pour vous mais moi j'hiverne !!! |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
| Sujet: Re: La pt'ite bouffe des Mercredis Midi Lun 18 Jan 2010 - 17:05 | |
| Ben ! nous aussi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pt'ite bouffe des Mercredis Midi Mer 3 Fév 2010 - 21:35 | |
| Hello, Y'avais lontemps, les fetes sont finies , la routine a repris son cours donc il faut se changer les idées. Prochain rendez vous : Mercredi 10/02/10 vers 12h10 Au ZEN Qui Qui vient ? : -Fazette - Ricky Gex - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pt'ite bouffe des Mercredis Midi Ven 5 Fév 2010 - 1:24 | |
| Qui Qui vient ? : -Fazette - Ricky Gex - cedxr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pt'ite bouffe des Mercredis Midi Ven 5 Fév 2010 - 21:00 | |
| Petite question : j'aimerai me joindre à vous si possible mais qu'est-ce que le ZEN? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
| Sujet: Re: La pt'ite bouffe des Mercredis Midi Ven 5 Fév 2010 - 21:18 | |
| - Julienc a écrit:
- Petite question : j'aimerai me joindre à vous si possible mais qu'est-ce que le ZEN? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un bar restaurant situé au village du motard à ronchin (à proximité du circuit de Lezennes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pt'ite bouffe des Mercredis Midi | |
| |
|
| |
| La pt'ite bouffe des Mercredis Midi | |
|