| Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) | |
|
+19Oliver007 Johanne lyly59 La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor Milhy jeffsan fabien#04 arnoush #944 marieER6 Lolo sv Roadrunner jul_675 james tong R.V#5 Djé GEX #07 mike figo #81 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Ven 31 Oct 2008 - 8:54 | |
| Juste pour ouvrir un topic valable pour tous les mercredis midi au resto Le ZEN au village moto à ronchin. Petite bouffe entre potes et puis si le coeur vous en dit, la météo, les possibilités de chacun : Petite promenade digestive sur nos belles routes D'CHE NORD... A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 5 Novembre Lun 3 Nov 2008 - 9:50 | |
| Salut Ter Tous, J'y serai mercredi 5/11 vers 12h20 Présents : Fazergt (isabel) Marie Do |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mar 4 Nov 2008 - 15:23 | |
| salut, Une table pour 4 motards (des) sympathiques a été réservée pour ce mercredi 5 novembre pour 12h20 environ. Fazergt (isa) Marie do seront présentes . Qui d'autres ? il reste 2 places vacantes autour de cette table... Mais on peut y mettre des rallonges A+ |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mar 4 Nov 2008 - 16:37 | |
| Cette semaine pas possible, je travaille pas ce mercredi, mais quand je bosse suis pas loin, à voir pour les prochaines Bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mer 5 Nov 2008 - 8:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mer 5 Nov 2008 - 8:23 | |
| Mais rien ne t'empêche de venir manger avec nous , même s'il n'y a pas de balade moto , le principal , c'est d'être ensemble autour d'une table ... Moi même , je viendrai sans doute en BAR ! ... Allez viens , on sera 3 filles ! ... : : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mer 5 Nov 2008 - 8:26 | |
| A voir pour mercredi prochain en bar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mer 5 Nov 2008 - 8:50 | |
| On remettra ça à une autre fois les filles.... bon déjeuner au Zen smi02 |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mer 5 Nov 2008 - 10:11 | |
| Ya quoi a manger au menu??Y a t'il plusieurs menus et un plat du jour??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mer 5 Nov 2008 - 17:18 | |
| - mike a écrit:
- Ya quoi a manger au menu??Y a t'il plusieurs menus et un plat du jour???
1 plat du jour , sinon, menus à la carte .... Très sympa ! ..... :café: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mer 5 Nov 2008 - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Ven 7 Nov 2008 - 8:00 | |
| Mercredi 12 novembre, je peux déjeuner au Zen quelque soit le temps je serai en BAR (réunion sérieuse de boulot l'après midi) et je peux pas y aller en moto. Est ce que le rendez vous du mercredi est maintenu ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Ven 7 Nov 2008 - 8:09 | |
| Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, ça y est je suis à la campagne et je compte bien y rester * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Ven 7 Nov 2008 - 8:18 | |
| salut a tous et toutes est-ce reservé aux filles ou les mecs peuvent-ils venir? |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Ven 7 Nov 2008 - 10:12 | |
| - goldorak a écrit:
- salut a tous et toutes
est-ce reservé aux filles ou les mecs peuvent-ils venir? Au pire y a plusieurs tables mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Ven 7 Nov 2008 - 12:55 | |
| - Figo595959 a écrit:
- goldorak a écrit:
- salut a tous et toutes
est-ce reservé aux filles ou les mecs peuvent-ils venir? Au pire y a plusieurs tables tu veux dire une table pour les filles et une pour les garçons * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Ven 7 Nov 2008 - 14:33 | |
| c'est amusant mais sa repondpas a ma question bonne soirée a toutes smi02 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Ven 7 Nov 2008 - 16:18 | |
| viendez tous hommes, femmes, enfants.... pas sectaires à motards en nord seul truc voir le nombre approximatif des intérressés pour réserver une table : NOM : MOTARDS EN NORD allez à vos claviers |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Sam 8 Nov 2008 - 8:55 | |
| - goldorak a écrit:
- salut a tous et toutes
est-ce reservé aux filles ou les mecs peuvent-ils venir? Youpi ! ... Yès , le groupe va s'agrandir ! ... Non non non, le groupe n'est pas réservé qu'aux filles , tous et toutes sont les bienvenus ! ... ( plus on est de fous .... ) .. Merci à Isabelle pour cette idée de génie de se retrouver au Zen ! .... Cela permet de se connaitre autour d'une table dans la joie , la bonne humeur et la même passion : la .... Donc , à mercredi au smi02 .... :champ: :café: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Sam 8 Nov 2008 - 8:59 | |
| - phil622 a écrit:
- Figo595959 a écrit:
- goldorak a écrit:
- salut a tous et toutes
est-ce reservé aux filles ou les mecs peuvent-ils venir? Au pire y a plusieurs tables tu veux dire une table pour les filles et une pour les garçons * : ?: : ?: : ?: :ouchh:.... A moins que tu préfère faire " bande à part " ! ..... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Sam 8 Nov 2008 - 14:05 | |
| il me fo savoir ou sa se trouve car je ne connais pas merci de me renseigner
a bientot j'espére
:denis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Dim 9 Nov 2008 - 15:40 | |
| salut à tous, Pour goldorak et les autres : lien pour trouver son chemin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
R.V#5 tête dans le guidon
Age : 58 Date d'inscription : 26/10/2008 Ville : arques Moto : gsr 600
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Dim 9 Nov 2008 - 19:58 | |
| je travaille du lundi au vendredi c est pas zen pour mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) | |
| |
|
| |
| Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) | |
|