Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)

Aller en bas 
+19
Oliver007
Johanne
lyly59
La_Riflette
Amuse-Gueule (A-G)
Hildoctor
Milhy
jeffsan
fabien#04
arnoush #944
marieER6
Lolo sv
Roadrunner
jul_675
james tong
R.V#5
Djé GEX #07
mike
figo #81
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 8:04

moi je peus venir que mercredi ci parceque je suis en arret de travail aprés je ne pourais plu donc vous pouvez me compter dans la reservation si sa tien toujour Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 241450
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:57

goldorak a écrit:
moi je peus venir que mercredi ci parceque je suis en arret de travail aprés je ne pourais plu donc vous pouvez me compter dans la reservation si sa tien toujour Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 241450
Pas de pluie pour mercredi

Je suis partant pour le zen ( àmoto je serais) comme je commence à bosser qu'a 14h

@ goldorak => si tu pars à moto, on peut faire la route ou se retrouver, je connais la route pour y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:46

C'est OK pour moi mercredi, j'arrive vers 12h00-12h30 en BAR et je déjeune avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:20

Venez nombreux , c'est super sympa ! ... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 241450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:04

salut a tous
il faudra compter une personne de plus ,ma femme vien avec moi.
merci figo pour ta proposition on peus se donner rdv a carrefour denain ou autre part si sa t'arrange mieu, dit moi simplement ou et a quelle heure,comme cela je ne me perdrais pas et c'est plus sympa de rouler à plusieurs.
tu peus m'envoyer un mail directement à "schneideris@orange.fr"de là on poura se communiquer un numero de tel en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
james tong
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
james tong


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2008
Ville : croix
Moto : ...

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:12

Bonjour tout le monde,
demain vu le temps, je ne viendrai peut être pas en moto, mais en voiture.
Sinon pour 12h00, no problemo, je serai present cheers
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:15

j'essaye de faire un rapide passage café comme la dernière fois! (mais rien de sure)

Et James, y'a ta clio qui se garre devant ma voiture maintenant!! c'est quoi ce biordel! * *
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:54

Pour moi, c'est mort aujourd'hui.
Trop de taff. Je mange à côté de SECLIN, genre un Mc DO ou un Pizza Paï
.
*
Bon ap' à ter tous.
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:59

J'y serai vers Midi, midi et quart, avec mon beau frère André (65 ans, vient de passer à la 125 Varadero) et Marie nous y rejoint...

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:01

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 627756 ... Va y avoir du monde ! ... :champ: :café: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 241450 smi02 smi02 smi02 smi02 smi02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:39

Trop short pour moi aussi ce midi, partie remise :lool:
Bonne ap à tous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:52

je viens de lire forum

table réservée pour 5 personnes car pas eu le tps de vous compter tous

Table motards en nord


bon j'arrive tjrs au bureau
Revenir en haut Aller en bas
james tong
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
james tong


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2008
Ville : croix
Moto : ...

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:18

Trop tard pour moi encore une fois... :( rappelé au dernier moment pour le boulot....
La prochaine fois, je serai malade Twisted Evil comme ça,...... sûre de venir Cool
Revenir en haut Aller en bas
james tong
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
james tong


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2008
Ville : croix
Moto : ...

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:23

Jul_Tondeuse a écrit:
j'essaye de faire un rapide passage café comme la dernière fois! (mais rien de sure)

Et James, y'a ta clio qui se garre devant ma voiture maintenant!! c'est quoi ce biordel! * *

J'avais un doute, de toute façon je fais ce que je veux :P , y a jamais de place sur ce Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven de parking quand il est tard!
Mais bon.... la prochaine fois je te refais un pare-choc, ça te va Question :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url)
[url=https://servimg.com/view/11204407/26][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:59

[Vous devez être -village-moto">inscrit et -village-moto">connecté pour voir cette image]

Et Mélusine , votre petite paparazi ! .... * :café: smi02
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:03

james tong a écrit:

J'avais un doute, de toute façon je fais ce que je veux :P , y a jamais de place sur ce Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven de parking quand il est tard!
Mais bon.... la prochaine fois je te refais un pare-choc, ça te va Question :lol:

Essaye un peu pour voir * * * et je pisserais sur ta porte de garage Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 577761 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 577761


Bon blague à part. Suis passé dire un petit coucou, et bien tout le monde semblait bien sage!!
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:10

Jul avec une tite leffe : C'était l'anniv à qui ?????????? * * *
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:48

C'était bien sympa, n'hésitez pas à viender, en plus, ils mangent proprement.... Wink

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 7:11

Djé GEX a écrit:
Jul avec une tite leffe : C'était l'anniv à qui ?????????? * * *

c'est un montage photo Bad) je suis resté qu'au café :)

Le houblon faut pas abuser!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:13

Merci Melusine pour les photos... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 627756
c'est vrai ils ont tous manger proprement

A mercredi 19 novembre alors : copier coller pour s'ajouter à la liste svp merci

Je m'inscrit donc :

FAZERGT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:59

merci mélusine pour les photos
maintenant tous le monde peus voir que j'suis pasphotogénique et qu'en photo j'suis laid comme un poux *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:21

smi02 smi02 smi02 smi02 smi02 smi02 smi02

- FAZERGT
- Mélusine Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 7:52

Eh non je ne peux pas mercredi 19 novembre contrairement à ce que j'avais dit ce mercredi pendant le déjeuner...

Tant pis je reste smi02 quand même.

Pour moi ce sera la semaine suivante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:14

salut ter tous,

Pas trop de monde pour mercredi 19 novembre ... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pt'ite bouffe des Mercredis Midi
» portes ouvertes village moto
» journée à lezennes et au village moto
» Village moto cette semaine?
» Sexy bike wash au village moto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: