| Village moto cette semaine? | |
|
+11R!co mike papy dany hooligan grosminet RéMy Lolo sv Roadrunner 0rél #26 FloyZ Hudson59640 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hudson59640 modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
| Sujet: Village moto cette semaine? Lun 5 Mai 2008 - 17:04 | |
| Bonsoir à tous, je profite d'avoir en ménager sur Lille pour poursuivre ce que je fessai à Dunkerque. A savoir, faire le tour des concessionnaires, afin de leur demander gentiment si je peut prendre des photos lorsqu'il font des interventions sur les bécanes. Mon entreprise risque à 99% de faire les ponts donc de jeudi à lundi je suis libre et j'aimerai me rendre au village moto (c'est bien comme cela que ca s'appelle? * ). Je prendrai 2 3 maquettes avec, pour montrer (prouver) au concessionnaire que mon objectif n'est pas de l'ordre de l'espionnage, mais belle est bien pour m'enrichir en documentations. Puis bon si certain veulent venir, et pourquoi pas boire un ch'tio coup après tous ensemble . Par contre je serrai a 4 roues * Hudson | |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Lun 5 Mai 2008 - 17:06 | |
| je suis partant ma poule no souchi tiens moi au courant de la date et l'heure | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Lun 5 Mai 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Lun 5 Mai 2008 - 19:24 | |
| Tiens moi au courant, tu as déjà ton entrée pour l'atelier Ducati, il n'y a plus qu'à te présenter.. Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Lun 5 Mai 2008 - 19:54 | |
| Bien sur copain, pas de prob, comme toujour quand on parle de moto, chu partant!!!!! |
|
| |
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Lun 5 Mai 2008 - 19:58 | |
| Bon rémi tu as déjà un trio de Z + Roadrunner qui vient aussi tu ne vas pas te retrouver seul | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Lun 5 Mai 2008 - 21:22 | |
| - Hudson59640 a écrit:
Par contre je serrai a 4 roues *
Hudson alors gros... enlève en 2 * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Lun 5 Mai 2008 - 21:35 | |
| salut a tous, ca fait pas longtemps que je suis inscrit sur le forum, et n'ayant jamais été au village moto, je serai bien venu avec vous si la sortie se fait vendredi, voir samedi. |
|
| |
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Mar 6 Mai 2008 - 6:12 | |
| - lolo_59 a écrit:
- Hudson59640 a écrit:
Par contre je serrai a 4 roues *
Hudson alors gros... enlève en 2 * Par contre pour ne pas etre em... enlève celle avant droite et celle arrière gauche sinon tu auras un p'tit soucis - adavid59240 a écrit:
- salut a tous, ca fait pas longtemps que je suis inscrit sur le forum, et n'ayant jamais été au village moto, je serai bien venu avec vous si la sortie se fait vendredi, voir samedi.
No soucis Hudson doit nous dire l'heure exact et après tu n'as plus qu'à venir tu vas nous reconnaitre ( si tu vois une caisse italienne avec seulement deux roues : ca sera Hudson nous on ne sera pas très loin PS: J'déconne Hudson elle pete ta caisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Mar 6 Mai 2008 - 7:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Mar 6 Mai 2008 - 7:31 | |
| Hudson m'avait parlé hier de vendredi mais qu'il devait confirmer si sa boite faisait bien le pont. Donc c'est à confirmer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Mar 6 Mai 2008 - 7:41 | |
| ok, je suis libre de l'aprèm, suis de permanence à mon tour ce vendredi * |
|
| |
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Mar 6 Mai 2008 - 11:17 | |
| Bon comme la dit FloyZ (ma biloute à moi* ), je confirme pour ce vendredi. Car ma boite fait belle est bien le pont. Donc je donne RDV vendredi à 13h30 14h au village Moto. Par contre je ni suis jamais allé, je ne sais pas sur quel parking se rejoindre * quoique..........je serai la seul voiture sur le terrain, donc facilement reconnaissable :lool: | |
|
| |
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Mar 6 Mai 2008 - 11:32 | |
| "C'est noté" quoique je devrais vraiment le noter avant d'oublier tu me connais, j'commence a me faire vieux j'ai des trous. J'crois que j'ai oublié un mot d'ailleur ... de mémoire * - Hudson59640 a écrit:
- jamais allé, je ne sais pas sur quel parking se rejoindre *
Tkt le parking n'est pas si grand on va facilement te trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Mar 6 Mai 2008 - 18:17 | |
| - FloyZ a écrit:
Tkt le parking n'est pas si grand on va facilement te trouver ouai à mon avis une belle petite Fiote euhh FIAT a coter de 2 Z750 c'est sur que c'est nous * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Mar 6 Mai 2008 - 18:47 | |
| Oubli pas qui en auras 3 des Z750 copain!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Mar 6 Mai 2008 - 19:26 | |
| si c'est une fiat 500, hudson pourra demonter ses deux roues gauche et l'accrocher à une de nos breles, ca fera un side-car |
|
| |
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Mar 6 Mai 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Mar 6 Mai 2008 - 19:35 | |
| - adavid59240 a écrit:
- si c'est une fiat 500, hudson pourra demonter ses deux roues gauche et l'accrocher à une de nos breles, ca fera un side-car
C'est fin, ça se mange sans faim ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Mar 6 Mai 2008 - 19:37 | |
| Moi j'aime bien aussi celle la! Trop puissant |
|
| |
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Mer 7 Mai 2008 - 9:12 | |
| - Titfou a écrit:
- ok, je suis libre de l'aprèm, suis de permanence à mon tour ce vendredi *
tu vas pouvoir venir alors ou pas avec ce qui t'es arrivé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Mer 7 Mai 2008 - 9:53 | |
| Et non dsl je ne pourrais venir, je vais rentrer la moto dans l'avesnois pour la porter mardi matin au concess. Vous souhaite bonne balade. Ce n'est que partie remise. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Mer 7 Mai 2008 - 11:02 | |
| - adavid59240 a écrit:
- si c'est une fiat 500, hudson pourra demonter ses deux roues gauche et l'accrocher à une de nos breles, ca fera un side-car
pfffffffffffff comme le dirait Eric carman " je vous merde et je rentre à ma maisonnnnnnnnnnn" * vous aller voir elle va tous vous fumez ma ch'tite FIAT | |
|
| |
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Mer 7 Mai 2008 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? | |
| |
|
| |
| Village moto cette semaine? | |
|